Les discussions

Mes images

Comment stocker mes photos ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Pb optique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la pichenette , le compresseur , j'y croyais plus, ma femme prend l'appareil , et hop il marche. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Mon nikon ne s'allume plus

Bonjour, mon nikon ne s'allume j'ai beau chargé a plein la batterie remettre le zoom et toujours repondez moi au plus svp merci et enrevoir Con...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ich_bin_celia

Je ne peux pas transférer les photos enregistrées

 Résolu

Bonjour, J'enregistre bien les photos de mon appareil NIKON Coolpix sur mon PC mais je ne peux pas les transférer dans un dossier " images" -copi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Agnes

Photo en mode dessin

 Résolu

Bonjour, j'ai pris malencontreusement des photos d'un anniversaire en mode effet dessin avec mon appareil photo nikon D5200. J'aimerai les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
cecim

Notice samyang 8mm

Bonjour, j'ai acheté un objectif samyang 3.5/8mm fisheye CSII mais la notice n'est pas en français.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
simplet

Comment prendre un éclair en photo nikon d3100

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si il était possible de prendre des photo lorsque les eclairs apparaissent, une photo d'éclair ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
piquesous

Picassa

coment en charge picassa

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jc80

Problème pour transferer mes photos sur l'ordi

 Résolu

bonjour je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos depuis mon appareil photo Nikon 3000 sur mon ordi , tout marchait bien jusqu'à la d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cecim

Pentax k1

 Résolu

Bonjour , Comment trasférer les photos ( carte mémoire sdxc )vers Digital Camera Utility 5 de Ricoh Pentax . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ketsac

Sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Nikon Coolpix P520 et je ne parviens pas à sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément . Si je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
evanaissante

Fénetre qui ne souvre plus

Bonjour, j'ai mis mon appareil en charge mais j ai toujours pas le fenètre qui s'ouvre merci de me dire ce qui ce passe Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bg62

D5000

Bonjour j'ai inséré une carte SD et je ne peux pas prendre plus de 50 photos. Il indique full. Comment faire ? Merci de votre aide FB

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bg62

Curseur de mise au point bloqué

Bonjour, D7000 Mon curseur de mise au point est bloqué à côté du centre (bas à gauche). Est-ce un dysfonctionnement ou y a t-il qqch à régle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Apple-user

Problème branchement micro rode videomic go

Bonsoir, je suis en possession aujourd'hui d'un Nikon D3100 ainsi que d'un micro externe RODE Videomic Go. La personne m'ayant confié ce matériel m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Voulto

Lentille compatible ?

 Résolu

Bonjour, jai une nikon d5500 et je veux achete cette lentille est ce que ca fonctionnerais merci Nikon 70-300mm f/4-5.6G AF Nikkor SLR Camera Lens , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
The Braveheart

Objectifs pour nikon d5200

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nikon D5200 pour mon anniversaire. J'ai trouvé un pack avec comme objectif un 18-55. Je voulais savoir si c'est un bon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
piquesous

Objectif pour d5200

Bonjour* Quel objectif prendre avec mon d5200 nikon pour aller cherché( les oiseaux) à 15 mètres environ et voir les détails le plus possible à un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cecim

Problème (couleurs) à l'exportation lightroom - photoshop

Bonjour, Je travaille depuis plusieurs mois sur Lightroom 5 et Photoshop CC (dernières versions). Depuis hier, j'ai un soucis lorsque j'exporte me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
simplet

Choix entre zoom 18-300mm 3.5 6.3 ed vr ou 18-300mm 3.5 5.6 edvr

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je débute en photo... J'ai le choix entre ces 2 zooms Nikon , quelle est la différence entre ces deux modèles? Que signifient ces ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Ane-O-Nyme

Le téléchargement de photo filtre

 Résolu

comment télécharger photo Filtre gratuitement sur mon mac -- alain rinfret

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Letrollien

Nikon d5000

Bonjour, Je posséde un NIKON D5000 avec un OBJ 18/105 d'origine et j'ai acheté par la suite un obj Sigma 18/250 F3.5-6.3 DC macro OS pour avoir plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
patpili

Blocage de la barre du zoom

Bonjour, j'ai un appareil nikon Coolpix s3300 et je n'arrive pas à zoomer au maximun, comment puis-faire pour obtenir un résultat optimum, d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
simplet

Mon nikon prend une photo pas nettes et de mauvaise qualiter

 Résolu

Bonjour a tous : Comment pouvez vous mettez svp ?

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Svp votre avis sur le nikon d5200 avec obj 18/55

Bonjour, Ma question est simple: est-ce que vous me recommanderiez le Nikon d5200? En effet cela fait des mois que j'en parle avec mon oncle (fa...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
simplet

Probleme avec mon d5300

Bonjour a tous, j'ai un souci avec mon D5300, l’écran affiche tout en noir meme si l'appareil continue a prendre des photos! je ne sais pas si ça a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cecim

Mon nikon d800 n est pas reconnu par windows

Bonjour, je n y arrive pas alors je botte en touche merci de ramasser la balle cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.27...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
sionnai950

A l'aide : l'écran de mon d5300 affiche tout en noir

Bonjour, J'ai acheté récemment un Nikon d5300 après quelques moi on l'allument l'écran restait noir sans aucun affichage j'avais prévu de le amener ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Voulto

Nikon d7100

Comment règler et enregistrer commande U1 et U2 sur nikon d7100?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
marco68950

Pb rawtherapee4.2.781 et fichiers .nef

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les modifications faites sur un fichier RAW de type .NEF en JPEG. L'application se plante systématiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
olicam38

Avis objectif nikon

bonjours que pensez vous de l'objectif nikon 100 mm 2.8 serie E pour un nikon D5500 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
The Braveheart

Refus de création de photos : impossible d'afficher le fichier

Bonjour, J'ai un Nikon D3200, qui fonctionnait très bien mais qui récemment, lorsque je prend une photo, ne l'affiche pas en me mettant le message : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bg62

Proleme de recuperation de photos sur ma carte

Bonjour, j ai efface des photos sur ma cartedans le milieu de celleci comment je fais pour lireles photos restantes qui viennent a la suite merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bg62

Je n'arrive pas à transférer mes photos

Voilà, je n'arrive pas à transférer les photos de mon appareil photo dans mon portable. Je l'ai déjà fait et ça avait marché plusieurs fois. Peut être...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jacquieblue

Conseil

Bonjour, Je veux acheter un zoom 70-200/70-300 (de préférence le moins chère) et je voudrai savoir si ce zoom serait compatible avec mon appareil p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
JvmesCapello

Debutant en photographie

Bonjour, je suis amatrice en photographie, j'aimerais avoir quelques conseils. Est il meilleur d'utiliser nikon D3200 si on veux débuter en photog...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
le druide

Nikon d50

Bonjour a tous ,je possède un nikon D50 avec un objectif SIGMAdc 18/200 il fonctionné correctement .Mais dernièrement quand je prend une photo , celle...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Coolpix s3600 bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec un coolpix s3600. il y a un message : la carte mémoire et protégée en écriture. du coup je ne peut plus prendre de ph...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Liorscl96

Boitier stabilisé = pas besoin d'objectif stabilisé ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un boitier Nikon D5300 qui a une stabilisation optique avec un 17-50mm de la marque Tamron (non stabilisé) e...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lolloloze

Quel objectif ?

 Résolu

Bonjours , j'ai acquérie il y quelque temps un nikon D5500 avec le kit de base 18-55 mm mais j'ai besoin d'évoluer alors j'hésite entre deux téléobjec...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cecim

Problème de batterie

Bonjour, Je ne sais pas comment changer la batterie. Quelqu'un sait-il le faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
The Braveheart

Récupération photos supprimées

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les photos supprimées de mon Nikon D3300 ? Merci pour votre réponse. Sonia Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bg62

Il ne s'allume plus

Bonjour, mon nikon ne s'allume plus malgré avoir changé la batterie help me !!!!!! Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Signer une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment signer mes photos avant de les partager sur les réseaux sociaux. Merci Grantangle.

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bg62

Drôle de bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un Nikon Coolpix s2700 et depuis ce matin il fait un drôle de bruit à l'arrêt De plus il y a un symbole qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lilidurhone

Photo en rafale

Bonjour, je voulais savoir comment prendre des photos l'une après l'autre très peu de seconde d'attente. Appareil photo coolpix p530. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
The Braveheart

Activer l'intervallométre du nikon d5000

Bonjour à tous, Depuis peu je souhaits faire des timelapses avec mon D5000 pour m'essayer à quelque chose de nouveau. En regardant le menu de mon a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Eltyranos

Photo flou

bonjour j'ai pris une photo mais elle est pas nette du tout j'aimerai vraiment la remettre nette, j'ai corel paintshop pro x8 (je viens de l'install...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cecim

Prise de photos sans carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai un Nikon D 3100, j"ai pris des photos sans carte mémoire? Est il possible de les récupérer, existe t il une mémoire interne dans cet app...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bg62

Qu'elle reflex choisir

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quel type de reflex je peu m'acheter pour prendre des photos de belle qualité, avec un prix peu élevé. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cecim
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 548