Les discussions
Mon nikon ne s'allume plus
Bonjour, mon nikon ne s'allume j'ai beau chargé a plein la batterie remettre le zoom et toujours repondez moi au plus svp merci et enrevoir Con...
Je ne peux pas transférer les photos enregistrées
RésoluBonjour, J'enregistre bien les photos de mon appareil NIKON Coolpix sur mon PC mais je ne peux pas les transférer dans un dossier " images" -copi...
Photo en mode dessin
RésoluBonjour, j'ai pris malencontreusement des photos d'un anniversaire en mode effet dessin avec mon appareil photo nikon D5200. J'aimerai les récupérer...
Notice samyang 8mm
Bonjour, j'ai acheté un objectif samyang 3.5/8mm fisheye CSII mais la notice n'est pas en français.
Comment prendre un éclair en photo nikon d3100
RésoluBonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si il était possible de prendre des photo lorsque les eclairs apparaissent, une photo d'éclair ...
Picassa
coment en charge picassa
Problème pour transferer mes photos sur l'ordi
Résolubonjour je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos depuis mon appareil photo Nikon 3000 sur mon ordi , tout marchait bien jusqu'à la d...
Pentax k1
RésoluBonjour , Comment trasférer les photos ( carte mémoire sdxc )vers Digital Camera Utility 5 de Ricoh Pentax . Merci.
Sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément
RésoluBonjour, Je possède un appareil Nikon Coolpix P520 et je ne parviens pas à sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément . Si je vai...
Fénetre qui ne souvre plus
Bonjour, j'ai mis mon appareil en charge mais j ai toujours pas le fenètre qui s'ouvre merci de me dire ce qui ce passe Configuration: Windo...
D5000
Bonjour j'ai inséré une carte SD et je ne peux pas prendre plus de 50 photos. Il indique full. Comment faire ? Merci de votre aide FB
Curseur de mise au point bloqué
Bonjour, D7000 Mon curseur de mise au point est bloqué à côté du centre (bas à gauche). Est-ce un dysfonctionnement ou y a t-il qqch à régle...
Problème branchement micro rode videomic go
Bonsoir, je suis en possession aujourd'hui d'un Nikon D3100 ainsi que d'un micro externe RODE Videomic Go. La personne m'ayant confié ce matériel m...
Lentille compatible ?
RésoluBonjour, jai une nikon d5500 et je veux achete cette lentille est ce que ca fonctionnerais merci Nikon 70-300mm f/4-5.6G AF Nikkor SLR Camera Lens , ...
Objectifs pour nikon d5200
RésoluBonjour, j'aimerais m'offrir un nikon D5200 pour mon anniversaire. J'ai trouvé un pack avec comme objectif un 18-55. Je voulais savoir si c'est un bon...
Objectif pour d5200
Bonjour* Quel objectif prendre avec mon d5200 nikon pour aller cherché( les oiseaux) à 15 mètres environ et voir les détails le plus possible à un...
Problème (couleurs) à l'exportation lightroom - photoshop
Bonjour, Je travaille depuis plusieurs mois sur Lightroom 5 et Photoshop CC (dernières versions). Depuis hier, j'ai un soucis lorsque j'exporte me...
Choix entre zoom 18-300mm 3.5 6.3 ed vr ou 18-300mm 3.5 5.6 edvr
RésoluBonjour/Bonsoir, Je débute en photo... J'ai le choix entre ces 2 zooms Nikon , quelle est la différence entre ces deux modèles? Que signifient ces ...
Le téléchargement de photo filtre
Résolucomment télécharger photo Filtre gratuitement sur mon mac -- alain rinfret
Nikon d5000
Bonjour, Je posséde un NIKON D5000 avec un OBJ 18/105 d'origine et j'ai acheté par la suite un obj Sigma 18/250 F3.5-6.3 DC macro OS pour avoir plus ...
Blocage de la barre du zoom
Bonjour, j'ai un appareil nikon Coolpix s3300 et je n'arrive pas à zoomer au maximun, comment puis-faire pour obtenir un résultat optimum, d'avanc...
Mon nikon prend une photo pas nettes et de mauvaise qualiter
RésoluBonjour a tous : Comment pouvez vous mettez svp ?
Svp votre avis sur le nikon d5200 avec obj 18/55
Bonjour, Ma question est simple: est-ce que vous me recommanderiez le Nikon d5200? En effet cela fait des mois que j'en parle avec mon oncle (fa...
Probleme avec mon d5300
Bonjour a tous, j'ai un souci avec mon D5300, l’écran affiche tout en noir meme si l'appareil continue a prendre des photos! je ne sais pas si ça a ...
Mon nikon d800 n est pas reconnu par windows
Bonjour, je n y arrive pas alors je botte en touche merci de ramasser la balle cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.27...
A l'aide : l'écran de mon d5300 affiche tout en noir
Bonjour, J'ai acheté récemment un Nikon d5300 après quelques moi on l'allument l'écran restait noir sans aucun affichage j'avais prévu de le amener ...
Nikon d7100
Comment règler et enregistrer commande U1 et U2 sur nikon d7100?
Pb rawtherapee4.2.781 et fichiers .nef
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les modifications faites sur un fichier RAW de type .NEF en JPEG. L'application se plante systématiquemen...
Avis objectif nikon
bonjours que pensez vous de l'objectif nikon 100 mm 2.8 serie E pour un nikon D5500 ? Merci
Refus de création de photos : impossible d'afficher le fichier
Bonjour, J'ai un Nikon D3200, qui fonctionnait très bien mais qui récemment, lorsque je prend une photo, ne l'affiche pas en me mettant le message : ...
Proleme de recuperation de photos sur ma carte
Bonjour, j ai efface des photos sur ma cartedans le milieu de celleci comment je fais pour lireles photos restantes qui viennent a la suite merci
Je n'arrive pas à transférer mes photos
Voilà, je n'arrive pas à transférer les photos de mon appareil photo dans mon portable. Je l'ai déjà fait et ça avait marché plusieurs fois. Peut être...
Conseil
Bonjour, Je veux acheter un zoom 70-200/70-300 (de préférence le moins chère) et je voudrai savoir si ce zoom serait compatible avec mon appareil p...
Debutant en photographie
Bonjour, je suis amatrice en photographie, j'aimerais avoir quelques conseils. Est il meilleur d'utiliser nikon D3200 si on veux débuter en photog...
Nikon d50
Bonjour a tous ,je possède un nikon D50 avec un objectif SIGMAdc 18/200 il fonctionné correctement .Mais dernièrement quand je prend une photo , celle...
Coolpix s3600 bloqué
Bonjour, j'ai un problème avec un coolpix s3600. il y a un message : la carte mémoire et protégée en écriture. du coup je ne peut plus prendre de ph...
Boitier stabilisé = pas besoin d'objectif stabilisé ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un boitier Nikon D5300 qui a une stabilisation optique avec un 17-50mm de la marque Tamron (non stabilisé) e...
Quel objectif ?
RésoluBonjours , j'ai acquérie il y quelque temps un nikon D5500 avec le kit de base 18-55 mm mais j'ai besoin d'évoluer alors j'hésite entre deux téléobjec...
Problème de batterie
Bonjour, Je ne sais pas comment changer la batterie. Quelqu'un sait-il le faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupération photos supprimées
RésoluBonjour, Comment récupérer les photos supprimées de mon Nikon D3300 ? Merci pour votre réponse. Sonia Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Il ne s'allume plus
Bonjour, mon nikon ne s'allume plus malgré avoir changé la batterie help me !!!!!! Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Signer une photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment signer mes photos avant de les partager sur les réseaux sociaux. Merci Grantangle.
Drôle de bruit
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un Nikon Coolpix s2700 et depuis ce matin il fait un drôle de bruit à l'arrêt De plus il y a un symbole qui ...
Photo en rafale
Bonjour, je voulais savoir comment prendre des photos l'une après l'autre très peu de seconde d'attente. Appareil photo coolpix p530. Merci
Activer l'intervallométre du nikon d5000
Bonjour à tous, Depuis peu je souhaits faire des timelapses avec mon D5000 pour m'essayer à quelque chose de nouveau. En regardant le menu de mon a...
Photo flou
bonjour j'ai pris une photo mais elle est pas nette du tout j'aimerai vraiment la remettre nette, j'ai corel paintshop pro x8 (je viens de l'install...
Prise de photos sans carte mémoire
RésoluBonsoir, j'ai un Nikon D 3100, j"ai pris des photos sans carte mémoire? Est il possible de les récupérer, existe t il une mémoire interne dans cet app...
Qu'elle reflex choisir
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir quel type de reflex je peu m'acheter pour prendre des photos de belle qualité, avec un prix peu élevé. ...
Photo de nuit objet en mouvement (nikon d3200)
RésoluBonsoir, Cela fait maintenant presque 2 ans que je possède un Nikon D3200 avec deux objectifs (70-300 mm & 18-105 mm) et je n'ai toujours pas trouv...
Objectif grand angle pour d3100
Bonjour, Je suis un amateur en photographie et j'ai besoin de prendre des photos d’appartements pour les mettre en vente. On m'a dit grand angle mai...