Les discussions
Retardateur photo sur nikon d5100
RésoluBonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...
D3200
bonjour je viens de recevoir un flash yongnuo 560II et lorsque je le met en route le petit flash incorporé de mon 3200 se déclenche en même temps, fa...
Mon nikon coolpix s3600 ne fonctionne plus !
RésoluJe viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques p...
Choix d'un objectif pour time lapse (paysage)
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un nikon D3200 avec un objectif 18-55mm et un 55-300mm. Je recherche des conseils pour un objectif pour du paysage avec une ass...
Nikon d40
je cherche un objectif grand angle pour mon Nikon d40, et un objectif pour faire du portrait qui peut me conseiller je suis amateur merci
Quel objectif pour mon type d'utilisation ?
Bonjour, J'ai un Nikon D3200 que j'ai acheté avec le pack objectif 18-105mm compris à l'intérieur. Sauf que parfois (voir souvent) je dois filmer ...
Disfonctionnement du bouton ok
Bonjour, Le bouton OK est bloqué..... Y a t il une manip pour le débloquer. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...
Voyant rouge sur nikon 5600
Bonjour, j'ai depuis longtemps une main rouge qui clignote sur le haut droite de mon écran coolpix 5600. que signifie ce voyant et comment l'enlever?...
Nikon d3200, d5100 ou d5200
Bonjour à toutes et à tous ! Je possède actuellement un bridge Fujifilm HS20EXR et il s'avère que je ne suis pas satisfait de la qualité des images...
Boule transparente pour photo (pub nikon)
Bonjour à tous, j'ai vu dans une des dernières pub Nikon ( https://www.youtube.com/watch?v=GDrrNqfvTBc ) une boule transparente que l'on peut pren...
Mauvaise qualité en mode sport
Bonjour, j'ai un nikon D5100 et je m'en sert beaucoup pour prendre des photo de bmx, il y a donc beaucoup de mouvement et de vitesse pour le sujet. J...
Quel reflex nikon choisir ?
Bonjour, j'aimerai avoir un réflex, (Nikon) , je suis débutante et j'ai tjs eu des appareils compacts mais jamais de réflex , j'aimerai prendre des ph...
Problème carte sd non reconnue coolpix l820
Bonsoir ! Je suis face à un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai mon coolpix l820 depuis 1 an et n'ai jamais eu de problème jusqu'à...
D5300 ou d7100?
RésoluBonjour, J'aspire prochainement à acheter un nouveau reflex (j'ai actuellement le Nikon D3100 qui est correct mais je suis un peu limitée dans cert...
Quel filtre pour protéger mon reflex nikon?
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, j'avoue être perdu. Je cherche un filtre qui pourrait protéger mon objectif 18-105, de 55mm de ...
Histogramme sur 3200
comment peut-on lire sur le NIKON 3200 l'histogramme d'une photo prise ? J'ai essayé sans succès. Une aide me serait précieuse. Merci d'avance
Nikon coolpix p600
BONJOURS a tous voilà j'hésite a acheter le NIKON P600 a presque 300€ j'aimerais vraiment avoir votre avis ;) ou alors me conseiller un autre appareil...
Nikon reflex
RésoluBonjour, Je voudrais savoir parmi les modèles Nikon reflex quels modèles ont un écran orientable ? Merci d me répondre
Aide pour choisir un objectif sur un d3200
RésoluBonjour, Je souhaite faire un cadeau de noël à mon mari qui possède un D3200. Je sais qu'il rêve d'un objectif pour faire des photos de paysage au ...
Carte sd non reconnu sur nikon d5000
Bonjour, Comme dans le titre, ma carte SD de 4 GB que j'ai depuis un moment n'est plus reconnue par mon appareil photo Nikon d5000. Il y a marqué...
Problèmes mises à jour firmware nikon d7100...
RésoluSalut à tous, ... en suivant ces recommandations: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61954 , puis celle-ci: https://www.ni...
Quel appareil photo reflex choisir ?
Bonjour tout le monde, J'ai vu un appareil photo reflex le Nikon d3200 que pensez vous de cette appareil photo ? Sinon connaissez vous un appareil p...
Enlever la date sur les photos nikon d3100
Bonjour, J'aimerai enlever le mode qui met la date sur mes photos mais je ne le trouve plus :( Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
P520 : comment récupérer photos sur mémoire de l'appareil ???
Bonjour, J'ai pris une photo avec mon Nikon Coolpix P520 sur la mémoire de l'appareil, ayant oublié ma carte SD. Lorsque je branche l'appareil sur m...
Prendre des photo
bonjour j avais déja demander sur ce forum mais la question n a pas eu de réponse je voudrais faire ça une fois l appareil photo branché sur l ord...
Nikon d3100 vidèo
RésoluJe possède un Nikon D3100 et je voudrais faire des vidéo en continue mais l'appareil ne filme que 10 ou 5 min . Peut on filmer en continue ? S...
Compatibilité nikon nikkor af 50 mm f/1.8d
Bonjour, Possédant le Nikon D5200 j'ai acheté l'objectif Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8D Mon problème c'est que la mise au point est manuel, est ce qu...
Nikon af 50 mm f/1.8 série d et nikon d 5200
Bonjour, avec le nikkor 50 MM f/1.8 série D l'automatisme de l'autofocus de mon Nikon D5200 fonctionnera-t-il? Configuration: iPad / Safari 95...
Réglage incrémentation
Bonjour, comment Incrémenter les noms des photos sur Nikon D5200 de 0 à l'infini même après avoir effacé les photos indésirables ou les avoir transf...
50mm f/1,8 nikon d
Bonjour, QUE VAUT LE 50mm f/1,8 nikon D POUR UN NIKON D90 ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Comment importer mes photos
Bonsoir, Je ne peux plus importer mes photos qui viennent de ma carte mémoire. Avant, j'insérais ma carte mémoire dans l'orifice de l'ordinateur. ...
Nikon coolpix l 5
Bonjour, comment réparer la porte cassée du bloc contenant les piles et la carte de mon appareil nikon coolpix L 5 peut-on la trouver en pièces dé...
Objectifs
bonjour a tous quel objectifs idéal pour les portraits merci de vos réponses . appareil D90 NIKON
Nikon d5100 les photos disparaissent
Bonjour, J'ai une incompréhension avec mon Nikon D5100, en effet les photos prisent disparaissent sans laisser de trace, je prends des photos je p...
"l'accu/pile est déchargée" nikon coolpix l810
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux prendre des photos avec mon Coolpix le message "L'accu/pile est déchargée" s'affiche alors que mes pil...
Documents perdus
Bonjour, en voulant transférer des photos de mon appareil dans mes images, je les ai malencontreusement déplacer vers la corbeille. Bien entendu, m'ap...
Problème transfert photo nikon d3200
Bonjour, J'ai un Nikon D3200, et il ne veut plus transférer mes photos sur mon ordinateur via le câble fourni... Il marchait bien et je ne sais pa...
Problème de déclencheur sur nikon d3100
Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'ai un petit problème avec mon appareil photo Nikon D3100. Quand je veux prendre une photo le message suiva...
Nikon coolpix l120 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix l120. Il s'ouvre mais ne veut plus prendre de photos. Je pèse sur le declencheur et r...
Quel objectif pour le nikon d3200
Bonjour, Je suis débutante en photographie, et un peu perdu avec tous les objectifs que nous avons à disposition. Sachant que je ne suis pas une...
Quel type d'objectif choisir
RésoluSalut je m'appelle Alberto et dernièrement j'ai eu l'envie de commencer a faire des videos humoristique la n'est pas le problème mais mon problème est...
Mise au point nikon d3100 objectif sigma 70-300
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai maintenant depuis environs un an mon nikon D3100, et il y a quelques jours, je me suis achetée l'objectif sigma 70-3...
Mise au point et retardateur sur mon nikon d3100
Bonjour, je viens de m'acheter le nikon D3100 j'en suis très contente mais il y a quelque chose qui ma dérange , lorsque je veux mettre le re...
S210 coolpix
J'ai un nikon S210 coolpix dont la languette orange est fichue; (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) .Ma question est : est ce réparable...
Format raw - photoshop
Bonjour, Comment traiter les photos au format RAW sur Photoshop ?
Quelque chose de noir apparaît sur mes photos !
Bonsoir a tous ! J'ai un souci ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, quelque chose de noir gâche mes photos, le pire, c'est que ça le fait se...
Le nikon d5100 vaut il le coup a ce prix ?
Bonjour, j'ai trouver ce reflex dans une boutique a 366 euro avec objectif nikkor 18-55 vr , le tout neuf biensure vaut il le coup? sachant qu'un ...
Firmware us sur d3100
RésoluBonsoir, Est-il possible d'installer un firmware américain sur mon D3100 européen ? Si oui, la limite vidéo sera-t-elle supprimée ? Configuratio...
Problème d'optique
"Problème dans le bloc optique" c'est ce qu'affiche mon écran d'appareil photo Nikon S4000 quand je le déclenche, après qu'il se soit refermé aussitôt...
Comment garder la date d'origine de la prise de vue après rotati
Bonjour, Comme beaucoup je prends des photos dans le sens verticale et pour les visionner sur mon écran de TV je les fais pivoter dans Windows ou av...