Les discussions

Problème nikon d3100 et carte sdhc

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
frac666

Choisir objectif nikon d5300

 Fermé

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat de mon premier appareil photo reflex. Je suis plutôt débutant/amateur et je me suis donc orienté ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Choisir objectif pour nikon d5300

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat de mon premier appareil photo reflex. Je suis plutôt débutant/amateur et je me suis donc orienté vers...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fernandel

Retardateur photo sur nikon d5100

 Résolu

Bonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

D3200

bonjour je viens de recevoir un flash yongnuo 560II et lorsque je le met en route le petit flash incorporé de mon 3200 se déclenche en même temps, fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bernard1967

Mon nikon coolpix s3600 ne fonctionne plus !

 Résolu

Je viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
meranne

Choix d'un objectif pour time lapse (paysage)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un nikon D3200 avec un objectif 18-55mm et un 55-300mm. Je recherche des conseils pour un objectif pour du paysage avec une ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cecim

Nikon d40

je cherche un objectif grand angle pour mon Nikon d40, et un objectif pour faire du portrait qui peut me conseiller je suis amateur merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
durock

Quel objectif pour mon type d'utilisation ?

Bonjour, J'ai un Nikon D3200 que j'ai acheté avec le pack objectif 18-105mm compris à l'intérieur. Sauf que parfois (voir souvent) je dois filmer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnement du bouton ok

Bonjour, Le bouton OK est bloqué..... Y a t il une manip pour le débloquer. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Picaioune

Voyant rouge sur nikon 5600

Bonjour, j'ai depuis longtemps une main rouge qui clignote sur le haut droite de mon écran coolpix 5600. que signifie ce voyant et comment l'enlever?...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
dmin

Nikon d3200, d5100 ou d5200

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède actuellement un bridge Fujifilm HS20EXR et il s'avère que je ne suis pas satisfait de la qualité des images...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Hyurri

Boule transparente pour photo (pub nikon)

Bonjour à tous, j'ai vu dans une des dernières pub Nikon ( https://www.youtube.com/watch?v=GDrrNqfvTBc ) une boule transparente que l'on peut pren...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
SurfAdCom

Mauvaise qualité en mode sport

Bonjour, j'ai un nikon D5100 et je m'en sert beaucoup pour prendre des photo de bmx, il y a donc beaucoup de mouvement et de vitesse pour le sujet. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cecim

Quel reflex nikon choisir ?

Bonjour, j'aimerai avoir un réflex, (Nikon) , je suis débutante et j'ai tjs eu des appareils compacts mais jamais de réflex , j'aimerai prendre des ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Problème carte sd non reconnue coolpix l820

Bonsoir ! Je suis face à un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai mon coolpix l820 depuis 1 an et n'ai jamais eu de problème jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bysantin

D5300 ou d7100?

 Résolu

Bonjour, J'aspire prochainement à acheter un nouveau reflex (j'ai actuellement le Nikon D3100 qui est correct mais je suis un peu limitée dans cert...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
snejana

Quel filtre pour protéger mon reflex nikon?

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, j'avoue être perdu. Je cherche un filtre qui pourrait protéger mon objectif 18-105, de 55mm de ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bg62

Histogramme sur 3200

comment peut-on lire sur le NIKON 3200 l'histogramme d'une photo prise ? J'ai essayé sans succès. Une aide me serait précieuse. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
The Braveheart

Nikon coolpix p600

BONJOURS a tous voilà j'hésite a acheter le NIKON P600 a presque 300€ j'aimerais vraiment avoir votre avis ;) ou alors me conseiller un autre appareil...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Nikon reflex

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir parmi les modèles Nikon reflex quels modèles ont un écran orientable ? Merci d me répondre

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mister54

Aide pour choisir un objectif sur un d3200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau de noël à mon mari qui possède un D3200. Je sais qu'il rêve d'un objectif pour faire des photos de paysage au ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Carte sd non reconnu sur nikon d5000

Bonjour, Comme dans le titre, ma carte SD de 4 GB que j'ai depuis un moment n'est plus reconnue par mon appareil photo Nikon d5000. Il y a marqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bg62

Problèmes mises à jour firmware nikon d7100...

 Résolu

Salut à tous, ... en suivant ces recommandations: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61954 , puis celle-ci: https://www.ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bg62

Quel appareil photo reflex choisir ?

Bonjour tout le monde, J'ai vu un appareil photo reflex le Nikon d3200 que pensez vous de cette appareil photo ? Sinon connaissez vous un appareil p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cecim

Enlever la date sur les photos nikon d3100

Bonjour, J'aimerai enlever le mode qui met la date sur mes photos mais je ne le trouve plus :( Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous

P520 : comment récupérer photos sur mémoire de l'appareil ???

Bonjour, J'ai pris une photo avec mon Nikon Coolpix P520 sur la mémoire de l'appareil, ayant oublié ma carte SD. Lorsque je branche l'appareil sur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre des photo

bonjour j avais déja demander sur ce forum mais la question n a pas eu de réponse je voudrais faire ça une fois l appareil photo branché sur l ord...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
transat

Nikon d3100 vidèo

 Résolu

Je possède un Nikon D3100 et je voudrais faire des vidéo en continue mais l'appareil ne filme que 10 ou 5 min . Peut on filmer en continue ? S...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
khalDrogo

Compatibilité nikon nikkor af 50 mm f/1.8d

Bonjour, Possédant le Nikon D5200 j'ai acheté l'objectif Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8D Mon problème c'est que la mise au point est manuel, est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
rougebonnet

Nikon af 50 mm f/1.8 série d et nikon d 5200

Bonjour, avec le nikkor 50 MM f/1.8 série D l'automatisme de l'autofocus de mon Nikon D5200 fonctionnera-t-il? Configuration: iPad / Safari 95...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaumune

Réglage incrémentation

Bonjour, comment Incrémenter les noms des photos sur Nikon D5200 de 0 à l'infini même après avoir effacé les photos indésirables ou les avoir transf...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chipie13200

50mm f/1,8 nikon d

Bonjour, QUE VAUT LE 50mm f/1,8 nikon D POUR UN NIKON D90 ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
rougebonnet

Comment importer mes photos

Bonsoir, Je ne peux plus importer mes photos qui viennent de ma carte mémoire. Avant, j'insérais ma carte mémoire dans l'orifice de l'ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Nikon coolpix l 5

Bonjour, comment réparer la porte cassée du bloc contenant les piles et la carte de mon appareil nikon coolpix L 5 peut-on la trouver en pièces dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
denise

Objectifs

bonjour a tous quel objectifs idéal pour les portraits merci de vos réponses . appareil D90 NIKON

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
rougebonnet

Nikon d5100 les photos disparaissent

Bonjour, J'ai une incompréhension avec mon Nikon D5100, en effet les photos prisent disparaissent sans laisser de trace, je prends des photos je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ometeoltloque

"l'accu/pile est déchargée" nikon coolpix l810

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux prendre des photos avec mon Coolpix le message "L'accu/pile est déchargée" s'affiche alors que mes pil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tina

Documents perdus

Bonjour, en voulant transférer des photos de mon appareil dans mes images, je les ai malencontreusement déplacer vers la corbeille. Bien entendu, m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Problème transfert photo nikon d3200

Bonjour, J'ai un Nikon D3200, et il ne veut plus transférer mes photos sur mon ordinateur via le câble fourni... Il marchait bien et je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sarah

Problème de déclencheur sur nikon d3100

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'ai un petit problème avec mon appareil photo Nikon D3100. Quand je veux prendre une photo le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Nikon coolpix l120 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix l120. Il s'ouvre mais ne veut plus prendre de photos. Je pèse sur le declencheur et r...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif pour le nikon d3200

Bonjour, Je suis débutante en photographie, et un peu perdu avec tous les objectifs que nous avons à disposition. Sachant que je ne suis pas une...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
PliskinHunter

Quel type d'objectif choisir

 Résolu

Salut je m'appelle Alberto et dernièrement j'ai eu l'envie de commencer a faire des videos humoristique la n'est pas le problème mais mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bebeto011

Mise au point nikon d3100 objectif sigma 70-300

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai maintenant depuis environs un an mon nikon D3100, et il y a quelques jours, je me suis achetée l'objectif sigma 70-3...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94

Mise au point et retardateur sur mon nikon d3100

Bonjour, je viens de m'acheter le nikon D3100 j'en suis très contente mais il y a quelque chose qui ma dérange , lorsque je veux mettre le re...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaumune

S210 coolpix

J'ai un nikon S210 coolpix dont la languette orange est fichue; (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) .Ma question est : est ce réparable...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
marie

Format raw - photoshop

Bonjour, Comment traiter les photos au format RAW sur Photoshop ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
rougebonnet

Quelque chose de noir apparaît sur mes photos !

Bonsoir a tous ! J'ai un souci ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, quelque chose de noir gâche mes photos, le pire, c'est que ça le fait se...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
piquesous

Le nikon d5100 vaut il le coup a ce prix ?

Bonjour, j'ai trouver ce reflex dans une boutique a 366 euro avec objectif nikkor 18-55 vr , le tout neuf biensure vaut il le coup? sachant qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cecim
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 548