Les discussions

Stabilisateur d'image

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le stabilisateur d'images sur le nikon S2600 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
isa

Nikon d5100 ou nikon d3200

Bonjour, je voulais savoir quoi ahceter , soit la nikon d5100 ou la d 3200 merci de m aider Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cecim

Hybride, bridge, ou réflex?

Bonjour tout le monde, J'ai 18 ans et je voudrais m'acheter un photo. Mes parents m'avaient déja offert un ompact quelques années auparavant mais ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nella0806

Besoin d'avis concernant reflex nikon

Bonjour, alors voilà, passionnée de photographie j'ai débuter avec un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ45 et aujourd'hui je voudrais m'offrir un reflex de...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
xsabriina

Nikon d50

 Résolu

Bonjours, J'ai depuis déjà un bon bout de temps un Nikon D50. Je voudrais savoir quelle pourrait être la meilleure optique qui va avec ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cecim

Comment éjecter mon nikon.

Bonjour, Qui peu m'aider, je viens de branché la clé usb de mon Nikon 510 sur l'ordi ( Widows 7) pour prendre mes photos, je n'ai pas l'option, éje...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pat

Photo en mouvement

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner les réglages pour réussir des photographies en mouvement avec le Nikon 1 V1 svp? Lorsque je met t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Nikon d5100 ou nikon d3200

Bonjour, je voulais savoir quoi acheter le nikon d5100 ou le nikon d3200 svp aidé moi merci d avance Configuration: Windows NT 4.0 / Chrome ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
photo

Nikon d3100 vs nikon d3200

Bonjour à tous, J'étais sur le point d'acheter un Nikon D3100, alors que j'ai vu le nouveau D3200 sur le nouveau site Internet de Nikon. Consi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
durock

Nikon d5100

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Actuellement, je possède un Nikon D5100 avec 2 objectifs: 35mm 1.8 & 18-55mm (basique). Mais j'aimerais échanger tout ça co...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lilia54621

Que faire face à l'éblouissement de l'objectif ?

Bonjour, j'ai 16 ans et je me passionne pour la photo. J'ai l'habitude depuis déjà un moment de photographier des voitures d'exception que je croise d...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
liohem

Objectif fixe/macro pour d5100

Bonjour, Je possède un D5100 avec un sigma 18-200 j'en suis vraiment content seulement j'aimerai faire des photos d'un autre type ... peut o...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
durock

Achat d un reflex numerique nikon

Bonjour, je reside au cameroun et je desire avoir la procedure pour acheter un appareil photo numerique nikon neuf. Configuration: Windows XP ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
JOE BLACK

Quel objectif choisir pour d3100 entre...

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un d3100 avec un zoom nikon 18-105 mais j'ai malencontreusement cassé l'objectif. Je dois donc le changer et je v...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Swiss Knight

Nikon coolpix 510

Bonjour, je viens de recevoir mon Nikon coolpix510 il y a un jour pour mon anniversaire et dès que je l'ait testé le flash s'ouvrait mais aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
synopsis8

Objectif sur nikon

Bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien J'ai une petite demande a faire, c'est juste pour savoir si l'un de ces deux objectifs ( ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
barbe

Batterie coolpix l310

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le coolpix L310. Je voudrais savoir si il fonctionne à batterie ou à pile et si la batterie est fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Aide à l'achat

 Résolu

Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrait-il avoir l'obligeance de me communiquer le chemin a suivre pour l'achat, par internet, d'un appareil Nikon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Karnik1935

Comment effacer une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer le contenu de ma clé USB. Y a-t-il un autre moyen que par le formatage D'avance merci. Sibélius Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ika Pro

Doit on retirer la batterie d'un apn

Bonjour, Doit -on retirer la batterie d'un APN .Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Swiss Knight

Vraiment perdue bis

Bonjour, Oh Oui j ai oublie de vous dire quel etait mon appareil! C est un NIKON Coolpix S2600. Si je me souviens bien, justement , il n'y pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Swiss Knight

Objectif nikkor

Bonjour, Donc voila, je possede actuellement un boitier D3100 et j'hésite entre ces 2 odjectifs. Le 18-105mm et le AF-S VR DX 55-200 mm que me con...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
SurfAdCom

Vraiment perdue...

Bonjour, Je semble na voir qu un seul cable, qui me permet de telecharger le sphotos sur mon ordinateur. Mais je ne semble pas avoir de cable pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil de photos numérique nikon coolpix s3100

Bonjour, J'ai offert cet appareil à une personne mais il n'y a jamais eu de cahier d'explications. Où pourrais-je me le télécharger ? Il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
photo

Objectif

Bonjour; je viens d acheter le nikon d3100 je connais un peut la pratique photo il me faudrait connaitre le choix des objectifs pour le paysage,le gr...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cecim

Colimateur

Bonjour, Je viens d'acheter un Nikon d 7000 mais je n'arrive pas a mettre de le point rouge dans le collimateur. Merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
synopsis8

Carte sd

Bonjour, j'ai une carte SD San disk ultra 32GB je me demande comment faire pour que mon macbook pro la reconaisse quand je l'insère dans le port prévu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jeanbi

Réglage appareil pour photos match de rugby

Bonjour, J'aimerais savoir quels réglages (ouverture, iso...) adopter pour mon nikon D3100 sachant que demain je dois photographier un match de rugb...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Nikon coolpix p50 : réinitialisation par défaut

Bonjour, lorsque je change les piles de mon NIKON COOLPIX P50, tous les paramètres se remettent par défaut (son, date, pixel ...) . Existe-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Gouttes d'eau

Bonjour, J'aimerais beaucoup photographier des gouttes d'eau, j'ai un reflex réflex Nikon D3100 avec un zoom 18/105 Quel optique faut-il que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
flamboyante

Choix d'un objectif

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouvel objectif pour remplacer le 18-55 de base de mon Nikon d5000 ( car je trouve la mise au point trop lent...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Les dates sur les photo's

Bonjour, Comment je peux avoir les dates sur les images avec mon Nikon D90? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Histogramme pour nikon 3200d comment visionner sur l'appareil?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visionner l'histogramme avec le nikon 3200D. J'avais un nikon 5100 auparavant avec lequel je pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Avis nikon d3100

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un Nikon D3100. J'aimerais avoir vos avis sur le sujet et savoir si un autre reflex peut avoir de meilleures ou d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
AuMaLou

Changer la date et l'heure

Bonjour, J'ai un appereil photo numérique nikon coolpix S3000 et je n'arrive pas à changer la date et l'heure, merci de me renseigner. Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Photos supprimées

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde des photos sur mon appareil photo comment puis_je les récupérer ? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MaiiNo

Le nikon d3100 avec objectif 18-55 est il bon pour la vidéo ?

Bonjour, Je voulais savoir si le nikon d3100 avec objectif AF-S DX 18-55 VR est il bon pour la vidéo car j'aimerait bien en acheter un pour noel !

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Réglages video nikon d 3100

Bonjour à tous , Voila j'aimerait filmer mon sport le VTT de descente avec mon nikon d 3100. mais j'ai quelques problémes avec des flous des que le vt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
synopsis8

Nikon d3100

Bonjour, je cherche un appareil photo reflex, rentrant dans mon budget ( entre 300 et 600€ ) qui facile d'utilisation ( pas trop complex mais que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
La-Question

Envoi photos

Bonjour, impossible d'envoyer plus d'1 photo, le logiciel précédent (vista) me compressait les photos mais pas windows7, que faire? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
durock

Comment changer la vitesse d'obturation

Bonjour, Je ne trouve pas comment changer la vitesse d'obturation sur le Nikon Coolpix L120 Merci d'avance pour votre aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Armojax

Recherche conseils nikon reflex

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo REFLEX NIKON Que me conseillez vous ? en ce moment avez vous des bonnes adresses où pourrais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Alfons96

Nikon d3100

Bonjour, J'aimerai évoluer vers un APN reflex et j'ai opter pour le nikon D3100 qui a un bon rapport qualité prix pour moi. J'aurai voulu avoir vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Funzy

Brancher un micro sur un coolpix s4200 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un micro externe sur un appareil photo numérique Nikon Coolpix S4200 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Batterie pour nikon

Bonsoir, Quelle est la meilleure batterie pour un Nikon Coolpix S9300? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Utilisation d'un reflex (nikon d3100)

Bonjour, Je souhaite acquérir un reflex (Nikon D3100) et j'aurai aimer s'avoir si cet gamme d'APN été facile d'utilisation.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
synopsis8

Compatibilité cs2 et raw nikon d 90 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo nikon D90; le logiciel photoshop CS2 rejette les photos NEF pour un traitement raw: y a-t'il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rosyabc

Récupération de photo

Bonjour, j'ai des photos sur des cartes mais je ne peux plus les récupérer, message "la carte ne fonctionne pas" aussi bien dans l'appareil que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cecim

Qu'est-ce le stabilisateur d'image ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche en se moment un appareil photo Nikon , et je suis tombé sur le Nikon coolpix S3200 et S3300 , bon logiquement le plus récent e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Question ouverte

Bonsoir, bonsoir.. D'après vous, le Nikon D800 est il idéal ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Maxmiuna
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 548