Les discussions

Problème de mise en marche

j'ai un appareil photo COOLPIX S3100 Quand je l'allume il m'indique "problème dans le bloc optique" que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cecim

Envoyer de gros fichier

 Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
contrariness

Charger les batteries en-el14 ...

Bonjour, connaissez vous des chargeurs solaires capables de charger les batteries de type en-el14 ? Je pars 15 jours faire un trek et n'aurais pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Liocarde

Nikon d3000 + adaptateur lomo

Bonjour, Je possède un Nikon d3000 acheté il y a quelques années. Désireux de découvrir la lomographie, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cecim

Mon appareil photo nikon l27 ne veut plus s'allumer

Bonjour à tous. Cela fait à peu près 4 mois que j'ai mon nikon coolpix l27. Je ne savais pas qu'il fallait retiré les piles de l'appareil photo après ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zilphy

Nikond40x

Comment marche le mode video?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Bernard1967

Photo effacée par innattention

J'ai supprimée par mégarde une photo à laquelle je tenais beaucoup; Comment la récupérer sur mon appareil, sachant que l'ensemble des photos prises y...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mfs89210

Non reconnaissance de mon nikon d7100

 Résolu

Appareil non reconnu par Nikon transfert, depuis gestion des péripheriques présence du D7100 mais(cet appareil ne peut pas fonctionner correctement ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bg62

Sos photos effacées sur la carte

Bonjour, Mon petit fils a supprimé les photos de mon appareil C'est un Nikon Cyber-shot waterproof 10m/33ft J'ai vue que je pouvais l...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bg62

Langue

 Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un Nikon D 5200, sauf que celui-ci n'a que l'anglais et le japonnais, pour comprendre le menu, je suis coi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
florentinia

Erreur déclencheur nikon d40

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'allume mon D40 j'obtiens un message me disant d'appuyer de nouveau sur le déclencheur. J'ai actionner la molet...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
...AidezmoiSVP...

Mon appareil n'arrive plus à faire la mise au point...

Bonjour, Mon appareil photo semble avoir un petit problème au niveau de la mise au point... Quand il est en automatique, il cherche à faire la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ouiouiphoto

Nikon 5100

bonjour probléme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l'écran numérique la photo ne s' affiche qu'une foi la photo prise avec le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme nikon 5100

Bonjour, probleme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l' écran numérique la photo ne s'affiche qu'une foi la photo prise avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement photos sur bibliothèque images

bonjour comment je peux charger mes photos depuis un cd sur ma bibliothèque images sous un seul nom de fichier ( j ' ai la version window8.1) actuel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke

Apprendre a utiliser un reflex

bonjour. j'ai acheter un reflex nikon D3100 a mon fils parce que il veut se lancer dans la photo. j'aurait souhaiter avoir des conseilles concernant...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

D3200 vs d5100

Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps a la photographie, je fais des photos très régulièrement avec un bridge de chez Canon qui me convenai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ouiouiphoto

Problème de chargement de batterie

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon coolpix S9500, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez nikon pour les coolpix....mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
delphee

Ecran d'appareil photo numérique nikon s3300 cassé

Bonjour, savez vous si ont peu changer soit même l'écran d'un appareil photo numérique] casser Nikon s3300 ? Et ou peut ton en trouver ? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mootmootdu62217

Lire les photos sur ma télé

je voudrais savoir que faire pour pouvoir lire les photos de mon appareil sur ma télévision. la télé ne reconnait pas le port usb. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Mes photos ne s'affiche pas sur mon ordinateur !

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un Nikon D3100 et quand je prends des photos sans le flash elles ne veulent pas s'afficher sur mon ordinateur, un cade...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Agrandir zone d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
transat

À l'aide

Bonjour, J'aimerai savoir comment sans effacer mes images les transférer sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a

Photos de nuit avec nikon d3100 (55-200)

Bonjour, Je veux savoir comment réaliser des photos de nuit sans flash avec ma nikon D3100 Objectif 55-200 tout de meme je voudrais avoir une idé...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ouiouiphoto

Carte mémoire formaté

bonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire d'un appareil photo numérique. Existe t il une solution pour reformater cette carte ou récup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
SurfAdCom

Aider un nouveau photographe

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais j'ai besoin d'aide, notamment pour pouvoir me faire connaître u...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Présidenté

Doute avec un objectif photo tamron monture nikon

Bonjour, Je suis intéressé par le nouveau TAMRON 16-300 MM qui va sortir au mois de mai(le 16) Mais c'est dit qu'il est pour les capteur APS-C. Or...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Max

Remplacement écran lcd appareil photo nikon d40x

Sur quel site je peux trouver un écran LCD neuf afin de remplacer celui qui est rayé sur mon appareil photo NIKON D40X ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SurfAdCom

Nikon d3200 pour une débutante ?

Bonjour à tous :) J'ai 14 ans et je suis novice en matière de photographie. J'ai toujours aimé prendre des photos mais avec un petit appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif pour un voyage?

 Résolu

Bonjour, Je pars 10 jours faire un voyage en Israël et j'aimerais donc des conseil pour savoir quel objectif louer pour faire de jolies photo. J'...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jojo31170

Objectif pour nikon d 3200

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nikon D-3200, et je débute en photo ... J'ai l'objectif de base ( 18-55 ) mais pas forcément ideal pour les...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Dweydwey

Probleme delai entre prise de vue qvec nikon coolpix s5200

Bonjour, je viens d acheter un NIKON Coolpix S5200 et le delai ecoule entre chaque photo prise est vraiment trop long. Comment regler ce probleme. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Renato

Aide photo

Bonjour! Alors voilà, je chercherai à mettre un effet "vieilli" comme sur cette photo.. A vrai dire c'est un effet indéfinissable. Un peu flou, terne...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cedric1408

Problème de prise de photo avec nikon l320

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un NIKON COOLPIX L320, mon problème est le suivant : Quand je prends une photo, sans utiliser le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lbonati

Tache noir sur les photos !!

Bonjour, alors voila depuis ce matin j'ai une taches noir sur toutes mes photos prises depuis ce matin !! Quand on regarde l'objectif on voie comme...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mario89

Carte mémoire

 Résolu

bonjour à tous,je me suis acheté un appareil numérique Nikon modèle COOLPIX ,et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de carte mémoire est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
hermana

Problème pour lire les photo de mon nikon d3100 sur mon ordi...

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nikon D3100. Mes photos s'affiche parfaitement sur l'appareil mes quand je les transfères sur mon ordi elles s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Renato

Piéce cassée sur appareil photo coolpix l20

Bonjour, je possède un appareil photo COOLPIX L20 dont le crantage du cache des 2piles et de la carte mémoire est cassé et ne peut donc plus maint...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
crepinge

Lire la carte cf 2gb impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux mais magnifique Coolpix 950 en parfait état. Alors qu'au départ je lisais plusieurs CF sans problème sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
voyard

Un probleme de connexion de ma nikon coolpix l820 au pc

bonjour, donc hier j'ai voulu connecter ma coolpix l820 pour transferer des videos mais le probléme c que j'entends le bip de la connexion de l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
myriammika

Appareil photo nikon coolpix

bonjours, j'ai un problème, quand je prends une photo avec mon appareil tout ce passe bien mais quand je regarde les photos il a marqué " ce fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
js9401

Coolpix nikon la photo prise reste a l'écran, msg "erreur system

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit appareil photo numérique Ninon Coolpix (10 mega 3xzoom 3inch LCD touch Screen) bref très simple mais avec de bons résu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ninon1

Nikon coolpix s5200 de 5 mois hs!

Bonjour, javais deja parle de mon achat dans le magazin affairs de chambery, achette le 09 12 2013 a 84euro 5mois sans problemes, et lautre jour je va...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
monsieur du snob

Intervallomètre

Bonjour, J'ai un nikon D3200 et je souhaite réaliser des timelapses. Normalement les nikon possèdent un intervallomètre mais je ne l'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cecim

Quel appareil photo ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je possède un nikon S9500 et j 'en suis assez déçue. Je fait des photos en soirée, quelques photos de famille et surtout des pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mae23

Quel flash et quel objectif pour le nikon d3200 ?

Bonjour , Tout d'abor , Je viens de passer lire un peu a gauche a droite ce qu'on en disais .. Et je suis TOTTALLEMENT perdue ! Je suis Novice dans La...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Accumulateur

 Résolu

Bjr J'ai un Nikon D 3100 Je vais partir à l'étranger où il y aura peu de prises électriques pour recharger l'accumulateur Y a t il un moyen pour re...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TIBOMURS

Quel objectif pour un nikon d5300 ?

Bonjour à tous et à toutes, Je compte faire l'acquisition d'un nikon D5300, mais je me sens un peut perdu au niveau des objectifs monture etc.... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Choix de résolution minimale pour agrandissement

Bonjour, Je cherche à acheter un nouvel appareil photo pour remplacer mon coolpix 4200. Quelle est la résolution minimale à prendre en compte po...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cecim

Comment faire des photos de pres ou de detail sans floue

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo COOLPIX S3500 NIKON 20 méga pixels et je ne sais pas m'en servir!!! malgré la notice impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 548