Les discussions
Nikon d3000 + adaptateur lomo
Bonjour, Je possède un Nikon d3000 acheté il y a quelques années. Désireux de découvrir la lomographie, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir ...
Mon appareil photo nikon l27 ne veut plus s'allumer
Bonjour à tous. Cela fait à peu près 4 mois que j'ai mon nikon coolpix l27. Je ne savais pas qu'il fallait retiré les piles de l'appareil photo après ...
Nikond40x
Comment marche le mode video?
Photo effacée par innattention
J'ai supprimée par mégarde une photo à laquelle je tenais beaucoup; Comment la récupérer sur mon appareil, sachant que l'ensemble des photos prises y...
Non reconnaissance de mon nikon d7100
RésoluAppareil non reconnu par Nikon transfert, depuis gestion des péripheriques présence du D7100 mais(cet appareil ne peut pas fonctionner correctement ca...
Sos photos effacées sur la carte
Bonjour, Mon petit fils a supprimé les photos de mon appareil C'est un Nikon Cyber-shot waterproof 10m/33ft J'ai vue que je pouvais l...
Langue
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un Nikon D 5200, sauf que celui-ci n'a que l'anglais et le japonnais, pour comprendre le menu, je suis coi...
Erreur déclencheur nikon d40
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'allume mon D40 j'obtiens un message me disant d'appuyer de nouveau sur le déclencheur. J'ai actionner la molet...
Mon appareil n'arrive plus à faire la mise au point...
Bonjour, Mon appareil photo semble avoir un petit problème au niveau de la mise au point... Quand il est en automatique, il cherche à faire la mise a...
Nikon 5100
bonjour probléme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l'écran numérique la photo ne s' affiche qu'une foi la photo prise avec le...
Probleme nikon 5100
Bonjour, probleme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l' écran numérique la photo ne s'affiche qu'une foi la photo prise avec...
Chargement photos sur bibliothèque images
bonjour comment je peux charger mes photos depuis un cd sur ma bibliothèque images sous un seul nom de fichier ( j ' ai la version window8.1) actuel...
Apprendre a utiliser un reflex
bonjour. j'ai acheter un reflex nikon D3100 a mon fils parce que il veut se lancer dans la photo. j'aurait souhaiter avoir des conseilles concernant...
D3200 vs d5100
Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps a la photographie, je fais des photos très régulièrement avec un bridge de chez Canon qui me convenai...
Problème de chargement de batterie
Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon coolpix S9500, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez nikon pour les coolpix....mon appareil...
Ecran d'appareil photo numérique nikon s3300 cassé
Bonjour, savez vous si ont peu changer soit même l'écran d'un appareil photo numérique] casser Nikon s3300 ? Et ou peut ton en trouver ? merci d'avan...
Lire les photos sur ma télé
je voudrais savoir que faire pour pouvoir lire les photos de mon appareil sur ma télévision. la télé ne reconnait pas le port usb. merci
Mes photos ne s'affiche pas sur mon ordinateur !
Bonjour, j'ai un problème. J'ai un Nikon D3100 et quand je prends des photos sans le flash elles ne veulent pas s'afficher sur mon ordinateur, un cade...
Agrandir zone d'une photo
RésoluBonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...
À l'aide
Bonjour, J'aimerai savoir comment sans effacer mes images les transférer sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Photos de nuit avec nikon d3100 (55-200)
Bonjour, Je veux savoir comment réaliser des photos de nuit sans flash avec ma nikon D3100 Objectif 55-200 tout de meme je voudrais avoir une idé...
Carte mémoire formaté
bonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire d'un appareil photo numérique. Existe t il une solution pour reformater cette carte ou récup...
Aider un nouveau photographe
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais j'ai besoin d'aide, notamment pour pouvoir me faire connaître u...
Doute avec un objectif photo tamron monture nikon
Bonjour, Je suis intéressé par le nouveau TAMRON 16-300 MM qui va sortir au mois de mai(le 16) Mais c'est dit qu'il est pour les capteur APS-C. Or...
Remplacement écran lcd appareil photo nikon d40x
Sur quel site je peux trouver un écran LCD neuf afin de remplacer celui qui est rayé sur mon appareil photo NIKON D40X ? Merci
Nikon d3200 pour une débutante ?
Bonjour à tous :) J'ai 14 ans et je suis novice en matière de photographie. J'ai toujours aimé prendre des photos mais avec un petit appareil photo...
Quel objectif pour un voyage?
RésoluBonjour, Je pars 10 jours faire un voyage en Israël et j'aimerais donc des conseil pour savoir quel objectif louer pour faire de jolies photo. J'...
Objectif pour nikon d 3200
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nikon D-3200, et je débute en photo ... J'ai l'objectif de base ( 18-55 ) mais pas forcément ideal pour les...
Probleme delai entre prise de vue qvec nikon coolpix s5200
Bonjour, je viens d acheter un NIKON Coolpix S5200 et le delai ecoule entre chaque photo prise est vraiment trop long. Comment regler ce probleme. Mer...
Aide photo
Bonjour! Alors voilà, je chercherai à mettre un effet "vieilli" comme sur cette photo.. A vrai dire c'est un effet indéfinissable. Un peu flou, terne...
Problème de prise de photo avec nikon l320
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un NIKON COOLPIX L320, mon problème est le suivant : Quand je prends une photo, sans utiliser le ...
Tache noir sur les photos !!
Bonjour, alors voila depuis ce matin j'ai une taches noir sur toutes mes photos prises depuis ce matin !! Quand on regarde l'objectif on voie comme...
Carte mémoire
Résolubonjour à tous,je me suis acheté un appareil numérique Nikon modèle COOLPIX ,et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de carte mémoire est-ce que je peux...
Problème pour lire les photo de mon nikon d3100 sur mon ordi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Nikon D3100. Mes photos s'affiche parfaitement sur l'appareil mes quand je les transfères sur mon ordi elles s'...
Piéce cassée sur appareil photo coolpix l20
Bonjour, je possède un appareil photo COOLPIX L20 dont le crantage du cache des 2piles et de la carte mémoire est cassé et ne peut donc plus maint...
Lire la carte cf 2gb impossible
Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux mais magnifique Coolpix 950 en parfait état. Alors qu'au départ je lisais plusieurs CF sans problème sur mon ...
Un probleme de connexion de ma nikon coolpix l820 au pc
bonjour, donc hier j'ai voulu connecter ma coolpix l820 pour transferer des videos mais le probléme c que j'entends le bip de la connexion de l'appare...
Appareil photo nikon coolpix
bonjours, j'ai un problème, quand je prends une photo avec mon appareil tout ce passe bien mais quand je regarde les photos il a marqué " ce fichier ...
Coolpix nikon la photo prise reste a l'écran, msg "erreur system
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit appareil photo numérique Ninon Coolpix (10 mega 3xzoom 3inch LCD touch Screen) bref très simple mais avec de bons résu...
Nikon coolpix s5200 de 5 mois hs!
Bonjour, javais deja parle de mon achat dans le magazin affairs de chambery, achette le 09 12 2013 a 84euro 5mois sans problemes, et lautre jour je va...
Intervallomètre
Bonjour, J'ai un nikon D3200 et je souhaite réaliser des timelapses. Normalement les nikon possèdent un intervallomètre mais je ne l'ai pas trouvé ...
Quel appareil photo ?
RésoluBonjour à tous. Voila je possède un nikon S9500 et j 'en suis assez déçue. Je fait des photos en soirée, quelques photos de famille et surtout des pa...
Quel flash et quel objectif pour le nikon d3200 ?
Bonjour , Tout d'abor , Je viens de passer lire un peu a gauche a droite ce qu'on en disais .. Et je suis TOTTALLEMENT perdue ! Je suis Novice dans La...
Accumulateur
RésoluBjr J'ai un Nikon D 3100 Je vais partir à l'étranger où il y aura peu de prises électriques pour recharger l'accumulateur Y a t il un moyen pour re...
Quel objectif pour un nikon d5300 ?
Bonjour à tous et à toutes, Je compte faire l'acquisition d'un nikon D5300, mais je me sens un peut perdu au niveau des objectifs monture etc.... ...
Choix de résolution minimale pour agrandissement
Bonjour, Je cherche à acheter un nouvel appareil photo pour remplacer mon coolpix 4200. Quelle est la résolution minimale à prendre en compte po...
Comment faire des photos de pres ou de detail sans floue
Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo COOLPIX S3500 NIKON 20 méga pixels et je ne sais pas m'en servir!!! malgré la notice impossible d...
Quel objectif choisir
Bonjour, J'ai un nikon 1 blanc depuis peu, les photos de près sont parfaites, je souhaite acheter un objectif pour les photos plus éloignées. Leque...
Vision infrarouge sur d5100
Bonjour, J'ai depuis un certains temps j'ai un appareil photo D5100 de chez Nikon, et je voulais savoir, si en ajoutant un lampe infrarouge dessus...
Nikon d3000
bonjour voilà mon problème: j'ai branché mon appareil photos sur mon ordinateur pour les télécharger dans mon dossier mes images. tout s'est bien ef...