Les discussions

Photo de nuit objet en mouvement (nikon d3200)

 Résolu

Bonsoir, Cela fait maintenant presque 2 ans que je possède un Nikon D3200 avec deux objectifs (70-300 mm & 18-105 mm) et je n'ai toujours pas trouv...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Epsilon04

Objectif grand angle pour d3100

Bonjour, Je suis un amateur en photographie et j'ai besoin de prendre des photos d’appartements pour les mettre en vente. On m'a dit grand angle mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cecim

Adaptateur carte sd dans le mauvais sens

 Résolu

Bonjour :) Sans y faire attention, j'ai mis l'adaptateur de carte SD de mon appareil photo (Nikon Coolpix7000) dans le mauvais sens et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
artsdin

D 70 fichu

Bonjour! Je vais changer mon D 70 pour un D3300.Mes 3 objectifs fonctionneront-ils avec le 3300 sans inconvénients? Merci pour votre réponse Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
The Braveheart

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour à tous; Un petit problème avec mon NIKON COOLPIX. Je ne peux plus prendre de photos, un message apparaît : carte mémoire protégée en écriture...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Bichounet29

Problème de connexion entre mon pc et ma carte sd

Bonjour je fais régulièrement de la photo que je retransmet sur mon pc le hic j'ai du effectuai une défragmentation de mon disque dur et depuis mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sandra30740

Mon appareil photo ne fonctionne plus

bonjour mon appareil photo ne fonctionne plus (plus de mise au point et ne se ferme pas quand on l’éteint) il prend alors des photos flou et inaccepta...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Carte mémoire vérrouillée en écriture

Bonjour, je possède un Nikon d5100, le méssage "carte mémoire vérrouillée en écriture ....." apparrais et je n'arrive pas a déverrouiller. quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bg62

Mise au point automatique

Bonjour à tous, alors j'ai un nikon d3200 et l'autre jour en voulant prendre une photo, lorsque je l'ai allumé la mise au point automatique ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
incognito

Téléobjectif

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un téléobjectif Andoer kelda 420-800 sur un nikon D5200? Étant débutant , je ne voudrais pas faire d'erreur, M...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Mon pc ne charge plus mes photos de ma carte sd

Bonjour, j'ai effectué une défragmentation de mon pc et depuis je n'arrive plus a charger mes photos de ma carte sd sur mon pc ça me dit le message ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
georges97

Nikon d70

Bonjour, actuellement j'ai un Nikon D70, et un petit problème pour transférer mes fichier sur mon ordinateur aucun problèmes, mais pour les récupérées...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vance07

Ecran d'appareil compact

 Résolu

bonjour à combien çà revient le remplacement d'un écran ( tactile ) d'un compact Coolpix s800c 1000 merci d'avance michel

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ledall

Diametre d'un filtre polarisant sur nikon d3100 18-105mm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le diamètre qu'il faut prendre pour un filtre polarisant. Sur mon zoom 18-105mm j'ai 70mm bord à bord et 54mm...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ane-O-Nyme

Recupere des des phots effacées sur mon disque dur

comments recuperer des photos effacées sur mon disque dur

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
durock

Compatibilité nikon d7200 et logiciel capture nx2

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon appareil photo Nikon D90 par le D7200 et je constate que je ne peux plus traiter mes photos au format NEF avec le lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
photo

Nikon coolpix s2500

Bonjour, Même probleme sur le Coolpix S2500; je viens juste de changer le chargeur et batterie..... :( Je tapotte de tous les cotés, rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Les objectifs fx sont-ils compatibles sur des boitiers dx?

 Résolu

Bonjour, je me posais une question comme vous l'avez lu dans le titre et donc, si j'ai bien compris : -un 35mm FX sur un boitier DX vaut à peu près 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb avec mon nikon

Bonjour, j'ai un Nikon L820 et depuis peu des que l'on prend une photo en extérieur il affiche une photo presque entièrement blanche. En intérieur a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cecim

Problème d70 - photos trop sombre

Bonjour, Je suis en possession d'un Nikon D70 de seconde main, avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes avant. Cela fait deux mois bientôt que j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cecim

D90

je branche D90 sur mon imac et il ne le reconnait pas, je ne veux pas passer par iphoto, que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
bg62

Demande d'aide pour dépannage.

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo de marque nikon coolplx s2900 quand j'introduis l'adaptateur incorporé de marque canon multimediacard mm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Coolpix s6500

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon appareil photo dans la poche, mais j'ai complètement oublié de le protéger de la très forte pluie qui tombait sous forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Lischkanne

Fichiers "nef" et rawtherapee

Bonjour, J'ai un Nikon D-7200, dont les fichiers .raw sont dans un format original ".nef". Quelqu'un sait-il si le gratuiciel RawTherapee est c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
bg62

Différence entre objectif vr et vr ii

Bonjour, quel serait la différence entre un objectif VR et un objectif VR II pour appareil Nikon. Le VR est le stabilisateur de petits mouvements. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Réinstaller l'os d'un coolpix p600

Bonjour, J'ai un coolpix p600 et depuis peu quand je l'allume, il s’arrête quelques secondes après sans pouvoir faire quoi que ce soit, quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
John

Coolpix s01 ver 1.0

Bonjours mon appareil photo Nikon COOPLIX S01 Ver 1.0.. Lorsque je l'allume, il y a un point d'exclamation qui s'affiche sur l'écran et rien d'autre....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

E n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil phot

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo nikon d3300! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Objectif 18/270 tamron pour nikon d 5100

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un boitier Nikon D 5100 et l'équiper d'un objectif Tamron 18/270 est-ce un bon choix ? Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
durock

Objectif pour d 5100

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D5100, dessus j'ai mis un objectif 18-105, or je trouve que mon Lumix FZ45 zoom plus près, (4,5-108), par exemple : av...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Objectif nikkor 35 mm sur d3200

Bonjour, Je possède le kit d3200 objectif 18 - 55 mm. Mais j'aimerai prendre un second objectif et j'ai misé sur le nikkor 35 mm avec avec son ouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Probleme de lecture de carte sd

Bonjour, impossible de transféré les photos de ma carte sd sur mon pc ( windoz 10) celle ci n' apparaît pas dans les icones, quelqu un pourrait' il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Nikon 7100

 Résolu

Bonjour, ya t'il une durée de vie sur carte sd de l'app photo , j'ai eu quelques prob de la carte 1 a la carte 2 , cela vient'il de la longevité de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Comment retrouver un dossier photos ?

Bonjour, je desire retrouver un dossier photos communion maurine juin 2013 dans mes images

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Probléme résolue

Bonjour, je viens vous donner ma révolution du siècle j'ai moi aussi un nikon coolpix s2800 et j'ai eu un problème mon appareil ne s'allumais plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bg62

Comment flouter une plaque d'immatriculation

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule et j'aimerais flouter la plaque d'immatriculation sur les photos à mettre sur le site. Merci de me donner...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bg62

Photo consécutives

Bonjour, je viens juste d'avoir un Nikon P500 et je ne sais pas comment marche les photo consécutives. merci d'avance pour vos réponses :) Con...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Le zoom de mon appareil s ouvre et se referme de suite

Bonjour, j ai le zoom de mon appareil numerique nikon qui s ouvre et se referme de suite, l ecran affiche probleme d optique, merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
The Braveheart

Le zoom de mon appareil numerique nikon ne marche plus

bonjour, le zoom de mon appareil numerique nikon S 3000 s ouvre et se referme de suite. l ecran indique probleme d optique et l appareil s eteint peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
The Braveheart

Photos doublée quand transférée

Bonjour à tous ,voilà j'ai un problème avec mon Nikon D5300, quand je transfère les photos de celui-ci vers mon ordinateur elles se doublent , il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
The Braveheart

Problème prises de photos

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec mon nikon coolpix p600. lorsque je le mets en route il recherche un mode de réglages photos(coucher de soleil,paysage e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
gigithierry01

Fiabilité d'un site marchand

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si le site ci-dessous est fiable . h t t p : / / w w w . hyperdiscount.fr/index.php?id_product...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
doune 63

Pieces détachées

Bonjour, voila j'ai récemment endommagé mon coolpix p510 et je suis a la recherche de pieces détachées, plus précisement l'écran lcd, pas dur a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
SurfAdCom

Réglages du son avec un nikon d3200

Salut tout le monde J'ai en ma possession un nikon d3200 et mon soucis est par rapport au son enfaite je l'utilise pour de la vidéo, le rendue est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
John

Nikon d50 miroir fixer au milieu

Salut voudrais vous bien m'aider mon appareil nikon d50 c fait fixé le miroir au milieu il ne veux plus marcher elle affiche (err) c tt

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Focale

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo Nikon D5200 avec comme objectif un 18-105mm. Seulement je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la focale maximum...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Nixon d200

Bonjour à tous J'ai un nikon D200 et l'une des attaches (sur le boîtier) a lâché due à l'usure. Je ne trouve aucune référence sur cette pièce. S...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Tomtom1979

Application pour un retour écran ?

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je cherche un logiciel, une application sur pc qui peut me permettre de faire un retour écran avec mon pc. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
The Braveheart

Nikon d5200

Bonsoir Passionnée de photos, j'ai fais l'acquisition d'un reflex Nikon D 5200, je cherche des tutoriels pour avancer dans le mode manuel car pas fac...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
The Braveheart

Probléme avec mon appareil photo

bonjour sur mon appareil nikon d40x sa me marque,appuyez de nuveau sur le déclencheur mes quand je change de zoom que faire s'il vous merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 548