Les discussions
D 70 fichu
Bonjour! Je vais changer mon D 70 pour un D3300.Mes 3 objectifs fonctionneront-ils avec le 3300 sans inconvénients? Merci pour votre réponse Cordia...
Carte mémoire
RésoluBonjour à tous; Un petit problème avec mon NIKON COOLPIX. Je ne peux plus prendre de photos, un message apparaît : carte mémoire protégée en écriture...
Problème de connexion entre mon pc et ma carte sd
Bonjour je fais régulièrement de la photo que je retransmet sur mon pc le hic j'ai du effectuai une défragmentation de mon disque dur et depuis mon pc...
Mon appareil photo ne fonctionne plus
bonjour mon appareil photo ne fonctionne plus (plus de mise au point et ne se ferme pas quand on l’éteint) il prend alors des photos flou et inaccepta...
Carte mémoire vérrouillée en écriture
Bonjour, je possède un Nikon d5100, le méssage "carte mémoire vérrouillée en écriture ....." apparrais et je n'arrive pas a déverrouiller. quelqu'...
Mise au point automatique
Bonjour à tous, alors j'ai un nikon d3200 et l'autre jour en voulant prendre une photo, lorsque je l'ai allumé la mise au point automatique ne fonctio...
Téléobjectif
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un téléobjectif Andoer kelda 420-800 sur un nikon D5200? Étant débutant , je ne voudrais pas faire d'erreur, M...
Mon pc ne charge plus mes photos de ma carte sd
Bonjour, j'ai effectué une défragmentation de mon pc et depuis je n'arrive plus a charger mes photos de ma carte sd sur mon pc ça me dit le message ...
Nikon d70
Bonjour, actuellement j'ai un Nikon D70, et un petit problème pour transférer mes fichier sur mon ordinateur aucun problèmes, mais pour les récupérées...
Ecran d'appareil compact
Résolubonjour à combien çà revient le remplacement d'un écran ( tactile ) d'un compact Coolpix s800c 1000 merci d'avance michel
Diametre d'un filtre polarisant sur nikon d3100 18-105mm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le diamètre qu'il faut prendre pour un filtre polarisant. Sur mon zoom 18-105mm j'ai 70mm bord à bord et 54mm...
Recupere des des phots effacées sur mon disque dur
comments recuperer des photos effacées sur mon disque dur
Compatibilité nikon d7200 et logiciel capture nx2
RésoluBonjour, Je viens de changer mon appareil photo Nikon D90 par le D7200 et je constate que je ne peux plus traiter mes photos au format NEF avec le lo...
Nikon coolpix s2500
Bonjour, Même probleme sur le Coolpix S2500; je viens juste de changer le chargeur et batterie..... :( Je tapotte de tous les cotés, rien n'y fai...
Les objectifs fx sont-ils compatibles sur des boitiers dx?
RésoluBonjour, je me posais une question comme vous l'avez lu dans le titre et donc, si j'ai bien compris : -un 35mm FX sur un boitier DX vaut à peu près 5...
Pb avec mon nikon
Bonjour, j'ai un Nikon L820 et depuis peu des que l'on prend une photo en extérieur il affiche une photo presque entièrement blanche. En intérieur a...
Problème d70 - photos trop sombre
Bonjour, Je suis en possession d'un Nikon D70 de seconde main, avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes avant. Cela fait deux mois bientôt que j'...
D90
je branche D90 sur mon imac et il ne le reconnait pas, je ne veux pas passer par iphoto, que dois je faire
Demande d'aide pour dépannage.
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo de marque nikon coolplx s2900 quand j'introduis l'adaptateur incorporé de marque canon multimediacard mm...
Coolpix s6500
RésoluBonjour, J'ai mis mon appareil photo dans la poche, mais j'ai complètement oublié de le protéger de la très forte pluie qui tombait sous forme de ...
Fichiers "nef" et rawtherapee
Bonjour, J'ai un Nikon D-7200, dont les fichiers .raw sont dans un format original ".nef". Quelqu'un sait-il si le gratuiciel RawTherapee est c...
Différence entre objectif vr et vr ii
Bonjour, quel serait la différence entre un objectif VR et un objectif VR II pour appareil Nikon. Le VR est le stabilisateur de petits mouvements. ...
Réinstaller l'os d'un coolpix p600
Bonjour, J'ai un coolpix p600 et depuis peu quand je l'allume, il s’arrête quelques secondes après sans pouvoir faire quoi que ce soit, quand je l...
Coolpix s01 ver 1.0
Bonjours mon appareil photo Nikon COOPLIX S01 Ver 1.0.. Lorsque je l'allume, il y a un point d'exclamation qui s'affiche sur l'écran et rien d'autre....
E n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil phot
Bonjour, Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo nikon d3300! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Objectif 18/270 tamron pour nikon d 5100
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un boitier Nikon D 5100 et l'équiper d'un objectif Tamron 18/270 est-ce un bon choix ? Configuration: Windows XP ...
Objectif pour d 5100
RésoluBonjour, J'ai un Nikon D5100, dessus j'ai mis un objectif 18-105, or je trouve que mon Lumix FZ45 zoom plus près, (4,5-108), par exemple : av...
Objectif nikkor 35 mm sur d3200
Bonjour, Je possède le kit d3200 objectif 18 - 55 mm. Mais j'aimerai prendre un second objectif et j'ai misé sur le nikkor 35 mm avec avec son ouv...
Probleme de lecture de carte sd
Bonjour, impossible de transféré les photos de ma carte sd sur mon pc ( windoz 10) celle ci n' apparaît pas dans les icones, quelqu un pourrait' il ...
Nikon 7100
RésoluBonjour, ya t'il une durée de vie sur carte sd de l'app photo , j'ai eu quelques prob de la carte 1 a la carte 2 , cela vient'il de la longevité de la...
Comment retrouver un dossier photos ?
Bonjour, je desire retrouver un dossier photos communion maurine juin 2013 dans mes images
Probléme résolue
Bonjour, je viens vous donner ma révolution du siècle j'ai moi aussi un nikon coolpix s2800 et j'ai eu un problème mon appareil ne s'allumais plus...
Comment flouter une plaque d'immatriculation
Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule et j'aimerais flouter la plaque d'immatriculation sur les photos à mettre sur le site. Merci de me donner...
Photo consécutives
Bonjour, je viens juste d'avoir un Nikon P500 et je ne sais pas comment marche les photo consécutives. merci d'avance pour vos réponses :) Con...
Le zoom de mon appareil s ouvre et se referme de suite
Bonjour, j ai le zoom de mon appareil numerique nikon qui s ouvre et se referme de suite, l ecran affiche probleme d optique, merci de vos repo...
Le zoom de mon appareil numerique nikon ne marche plus
bonjour, le zoom de mon appareil numerique nikon S 3000 s ouvre et se referme de suite. l ecran indique probleme d optique et l appareil s eteint peut...
Photos doublée quand transférée
Bonjour à tous ,voilà j'ai un problème avec mon Nikon D5300, quand je transfère les photos de celui-ci vers mon ordinateur elles se doublent , il y a ...
Problème prises de photos
Résolubonjour, j'ai un soucis avec mon nikon coolpix p600. lorsque je le mets en route il recherche un mode de réglages photos(coucher de soleil,paysage e...
Fiabilité d'un site marchand
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si le site ci-dessous est fiable . h t t p : / / w w w . hyperdiscount.fr/index.php?id_product...
Pieces détachées
Bonjour, voila j'ai récemment endommagé mon coolpix p510 et je suis a la recherche de pieces détachées, plus précisement l'écran lcd, pas dur a trouve...
Réglages du son avec un nikon d3200
Salut tout le monde J'ai en ma possession un nikon d3200 et mon soucis est par rapport au son enfaite je l'utilise pour de la vidéo, le rendue est ...
Nikon d50 miroir fixer au milieu
Salut voudrais vous bien m'aider mon appareil nikon d50 c fait fixé le miroir au milieu il ne veux plus marcher elle affiche (err) c tt
Focale
RésoluBonjour, je possède un appareil photo Nikon D5200 avec comme objectif un 18-105mm. Seulement je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la focale maximum...
Nixon d200
Bonjour à tous J'ai un nikon D200 et l'une des attaches (sur le boîtier) a lâché due à l'usure. Je ne trouve aucune référence sur cette pièce. S...
Application pour un retour écran ?
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je cherche un logiciel, une application sur pc qui peut me permettre de faire un retour écran avec mon pc. J'...
Nikon d5200
Bonsoir Passionnée de photos, j'ai fais l'acquisition d'un reflex Nikon D 5200, je cherche des tutoriels pour avancer dans le mode manuel car pas fac...
Probléme avec mon appareil photo
bonjour sur mon appareil nikon d40x sa me marque,appuyez de nuveau sur le déclencheur mes quand je change de zoom que faire s'il vous merci.
Comment imprimer une photo sur papier photo de l'appareil nikon
Bonjour, pour imprimer une photo sur papier photo évidemment et pour l'encadrer par apres comment faites vous?? Il faut surement une imprimante p...
Quel objectifs pour un nikon d3200
Bonjour, Je prépare un voyage en tailande et je voudrais profiter de ce magnifique paysage pour prendre des photos et vidéos a la hauteur. J'aime...
Nikon d5200
Bonjour* J'ai une Nikon D5200 et aimerais savoir comment aller voir histogramme trouve pas comment le voir regardee dans mon livre mais trouve pas ...