Forum Nikon
-
compatibilité Nikon D7200 et logiciel Capture NX2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de changer mon appareil photo Nikon D90 par le D7200 et je constate que je ne peux plus traiter mes photos au format NEF avec le lo...
-
Nikon coolpix S2500 [Fermé]
Bonjour, Même probleme sur le Coolpix S2500; je viens juste de changer le chargeur et batterie..... :( Je tapotte de tous les cotés, rien n'y fai...
-
Les objectifs FX sont-ils compatibles sur des boitiers DX? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me posais une question comme vous l'avez lu dans le titre et donc, si j'ai bien compris : -un 35mm FX sur un boitier DX vaut à peu près 5...
-
Pb avec mon nikon [Fermé]
Bonjour, j'ai un Nikon L820 et depuis peu des que l'on prend une photo en extérieur il affiche une photo presque entièrement blanche. En intérieur a...
-
Problème D70 - Photos trop sombre [Fermé]
Bonjour, Je suis en possession d'un Nikon D70 de seconde main, avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes avant. Cela fait deux mois bientôt que j'...
-
D90 [Fermé]
je branche D90 sur mon imac et il ne le reconnait pas, je ne veux pas passer par iphoto, que dois je faire
-
réparation de mon appareil photo [Fermé]
Bonjour, mon appareil photo nikkon s3300 ne s'allume plus meme aprés avoir change la batterie + cable d'allimentation, apres ce changement j'ai pu fai...
-
Demande d'aide pour dépannage. [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo de marque nikon coolplx s2900 quand j'introduis l'adaptateur incorporé de marque canon multimediacard mm...
-
coolpix s6500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai mis mon appareil photo dans la poche, mais j'ai complètement oublié de le protéger de la très forte pluie qui tombait sous forme de ...
-
Fichiers "nef" et RawTherapee [Fermé]
Bonjour, J'ai un Nikon D-7200, dont les fichiers .raw sont dans un format original ".nef". Quelqu'un sait-il si le gratuiciel RawTherapee est c...
-
hdr projects Darkroom [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait Darkroom pour mac? Si oui, les avis me seront utiles. Merci, Salut bien, Orph Configurat...
-
Blocage du lecteur de la carte SD (Nikon D60) [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec un Nikon D60. J'ai réaliser des photos toute la matinée, et déchargé le contenu de ma carte mémoire...
-
Différence entre objectif VR et VR II [Fermé]
Bonjour, quel serait la différence entre un objectif VR et un objectif VR II pour appareil Nikon. Le VR est le stabilisateur de petits mouvements. ...
-
réinstaller l'os d'un Coolpix P600 [Fermé]
Bonjour, J'ai un coolpix p600 et depuis peu quand je l'allume, il s’arrête quelques secondes après sans pouvoir faire quoi que ce soit, quand je l...
-
COOLPIX S01 Ver 1.0 [Fermé]
Bonjours mon appareil photo Nikon COOPLIX S01 Ver 1.0.. Lorsque je l'allume, il y a un point d'exclamation qui s'affiche sur l'écran et rien d'autre....
-
e n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil phot [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo nikon d3300! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
-
Objectif 18/270 Tamron pour Nikon D 5100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter un boitier Nikon D 5100 et l'équiper d'un objectif Tamron 18/270 est-ce un bon choix ? Configuration: Windows XP ...
-
Objectif pour D 5100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nikon D5100, dessus j'ai mis un objectif 18-105, or je trouve que mon Lumix FZ45 zoom plus près, (4,5-108), par exemple : av...
-
Objectif Nikkor 35 mm sur D3200 [Fermé]
Bonjour, Je possède le kit d3200 objectif 18 - 55 mm. Mais j'aimerai prendre un second objectif et j'ai misé sur le nikkor 35 mm avec avec son ouv...
-
probleme de lecture de carte sd [Fermé]
Bonjour, impossible de transféré les photos de ma carte sd sur mon pc ( windoz 10) celle ci n' apparaît pas dans les icones, quelqu un pourrait' il ...
-
nikon 7100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, ya t'il une durée de vie sur carte sd de l'app photo , j'ai eu quelques prob de la carte 1 a la carte 2 , cela vient'il de la longevité de la...
-
Comment retrouver un dossier photos ? [Fermé]
Bonjour, je desire retrouver un dossier photos communion maurine juin 2013 dans mes images
-
Probléme résolue [Fermé]
Bonjour, je viens vous donner ma révolution du siècle j'ai moi aussi un nikon coolpix s2800 et j'ai eu un problème mon appareil ne s'allumais plus...
-
comment flouter une plaque d'immatriculation [Fermé]
Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule et j'aimerais flouter la plaque d'immatriculation sur les photos à mettre sur le site. Merci de me donner...
-
gps et wifi [Fermé]
comment récupérer les gps des photos de mon coolpix S9900 comment éviter de dégrader les photos en les transférant sur la mémoire externe de ma table...
-
photo consécutives [Fermé]
Bonjour, je viens juste d'avoir un Nikon P500 et je ne sais pas comment marche les photo consécutives. merci d'avance pour vos réponses :) Con...
-
le zoom de mon appareil s ouvre et se referme de suite [Fermé]
Bonjour, j ai le zoom de mon appareil numerique nikon qui s ouvre et se referme de suite, l ecran affiche probleme d optique, merci de vos repo...
-
le zoom de mon appareil numerique nikon ne marche plus [Fermé]
bonjour, le zoom de mon appareil numerique nikon S 3000 s ouvre et se referme de suite. l ecran indique probleme d optique et l appareil s eteint peut...
-
Photos doublée quand transférée [Fermé]
Bonjour à tous ,voilà j'ai un problème avec mon Nikon D5300, quand je transfère les photos de celui-ci vers mon ordinateur elles se doublent , il y a ...
-
problème prises de photos [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai un soucis avec mon nikon coolpix p600. lorsque je le mets en route il recherche un mode de réglages photos(coucher de soleil,paysage e...
-
fiabilité d'un site marchand [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si le site ci-dessous est fiable . h t t p : / / w w w . hyperdiscount.fr/index.php?id_product...
-
flash yongnuo 565 ex [Fermé]
Bonjour, à tous je suis en train d'essayer de conseiller une amie sur le mode esclave du flash ci dessus je ne me rappel pas comment le regler pour ...
-
Pieces détachées [Fermé]
Bonjour, voila j'ai récemment endommagé mon coolpix p510 et je suis a la recherche de pieces détachées, plus précisement l'écran lcd, pas dur a trouve...
-
nikon coolpix 4500 [Fermé]
j'ai un nikon coolpix 4500 au placard depuis des lustres .le menu fonctionne j'affiche les photos dejà prise le flash s'enclenche et marche mais je ...
-
Réglages du son avec un NIKON d3200 [Fermé]
Salut tout le monde J'ai en ma possession un nikon d3200 et mon soucis est par rapport au son enfaite je l'utilise pour de la vidéo, le rendue est ...
-
Nikon d50 miroir fixer au milieu [Fermé]
Salut voudrais vous bien m'aider mon appareil nikon d50 c fait fixé le miroir au milieu il ne veux plus marcher elle affiche (err) c tt
-
focale [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un appareil photo Nikon D5200 avec comme objectif un 18-105mm. Seulement je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la focale maximum...
-
problème sur Nikon D90 [Fermé]
Lorsque l'appareil est sur off, le voyant d'accès de la carte mémoire continue à clignoter et décharge la batterie. Si vous avez eu le même problème ...
-
Nixon d200 [Fermé]
Bonjour à tous J'ai un nikon D200 et l'une des attaches (sur le boîtier) a lâché due à l'usure. Je ne trouve aucune référence sur cette pièce. S...
-
Application pour un retour écran ? [Fermé]
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je cherche un logiciel, une application sur pc qui peut me permettre de faire un retour écran avec mon pc. J'...
-
Nikon D5200 [Fermé]
Bonsoir Passionnée de photos, j'ai fais l'acquisition d'un reflex Nikon D 5200, je cherche des tutoriels pour avancer dans le mode manuel car pas fac...
-
Filmer avec Nikon et retransmettre en live avec pc [Fermé]
Bonjour, Comment pourrais je faire pour filmer avec un appareil photo Nikon coolpix p610 et retransmettre en live sur mon pc...? Cela est t'il possi...
-
probléme avec mon appareil photo [Fermé]
bonjour sur mon appareil nikon d40x sa me marque,appuyez de nuveau sur le déclencheur mes quand je change de zoom que faire s'il vous merci.
-
photos en petit format [Fermé]
bonsoir , pourquoi il arrive parfois que mes photos sortent en petit format. j'ai un appareil numerique fujifilm xp 70 merci .
-
Comment visionner une vidéo de Nikon CoolPix en live sur PC? [Fermé]
Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner les vidéos que je filme avec ma caméra Nikon CoolPix P610 en live sur mon PC (Windows 8). Est-ce possible avec...
-
comment imprimer une photo sur papier photo de l'appareil nikon [Fermé]
Bonjour, pour imprimer une photo sur papier photo évidemment et pour l'encadrer par apres comment faites vous?? Il faut surement une imprimante p...
-
Quel objectifs pour un nikon d3200 [Fermé]
Bonjour, Je prépare un voyage en tailande et je voudrais profiter de ce magnifique paysage pour prendre des photos et vidéos a la hauteur. J'aime...
-
Nikon D5200 [Fermé]
Bonjour* J'ai une Nikon D5200 et aimerais savoir comment aller voir histogramme trouve pas comment le voir regardee dans mon livre mais trouve pas ...
-
Mise au point [Fermé]
Bonjour, je débuté en photo et recèmment j'ai investi dans un trépied car il allait mettre de forte utilité. Problème, lorsque je souhaite me prendre ...
-
Une batterie inactive s'abîme-t-elle plus vide ou pleine? [Résolu/Fermé]
Bonjour, la question est dans le titre; voila, j'ai un reflex nikon et 2 batteries "de secours" et comme il y a des périodes où je n'utilise pas mon r...