Nikon d3200 : choix d'une carte SD

Diisney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

J'aimerais savoir quel carte sd me conseillerais vous pour mon NIKON D3200
Est aussi j'aimerais savoir si vous avez aussi un livre a me conseillerais par ce que je viens de commencer dans la photographie ...

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

je crois que le meilleur livre pour en apprendre plus sur le Nikon d3200, c'est celui-ci: Obtenez le meilleur du Nikon D3200 de Jérôme Geoffroy.
2
yazidOuk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10
lien pour achat : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002WE4HE2/?ie=UTF8&tag=costasphoto-21&linkCode=ur2&qid=1340108855&camp=1642&sr=8-4&creative=19458&condition=new
1
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Attention les classes (10 en l'occurrence pour celle conseillée) ne veulent plus dire grand chose

Pour une même classe tu as des débits de transfert pouvant aller de 20 à 95 MB/s

Celle proposée, 20 MB/s , une extreme pro de Sandisk par exemple 95 MB/s
1
Diisney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir répondu aussi vite je serait plus tenter par la ''Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 '' pour le prix :) mais je fait il réfléchir sinon avait vous un bon livre apprend a maîtriser le nikon d3200 ?
0