Les discussions

Nikkor 18-200 ou tamron 16-300

 Fermé

Bonjour, j'hésite entre le nikkor 18-200 et le Tamron 16-300. Le quel dois-je prendre ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
AlexT85

Accupile déchargé!

Bonjour, j'ai un appareil photo Nikon Coolpix et il indique l'accu/pile est déchargé tout le temps meme si je le met à charger longtemps. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Flou au moment de la prise

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nikon L330 (20mp x26) Je ne mis connais pas beaucoup mais en cherchant il y a que très peu de réglages. J'atten...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
spylller

Problèmes d'optique

Bonjour, Mon appareil photo coolpix 3100 ne s''ouvre plus, l'optique reste fermé, et ça depuis que j'ai pris des photos à un moto cross, surement t...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
aubelyonne

Nikon s6150

Bonjour, Mon Nikon s6150 acheté janvier 2012 ne fonctionne plus. Impossible de l ouvrir, il fait le mort. Ou il est vraiment mort :( (?) Avez...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ouiouiphoto

D90 bloqué : indique "clock" en petie dans l'écran de contrôle

Je me faisais un plaisir (et cassé ma tirelire) pour photographier aux Maldives "du gros" (comme on dit dans notre jargon)... Au début d'une plongée,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
luyckdan

Problème de mise au point.

Bonjour, Depuis cet après midi, mon Nikon D5300 ne fait plus la mise au point... Lorsque je "vise" mon sujet, avant l'objectif se positionnait autom...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
manugtnl

Gros probleme nikon coolpix s6600 urgent!

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon nikon coolpix 6600. Je prenais une vidéo et le compte à rebours s'est lancé comme d'habitude quand il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ouiouiphoto

Objectif polyvalent

Bonjour, Quel objectif nikkor ou compatible nikon polyvalent, pour reflex me conseillez vous ? Merci. --

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ouiouiphoto

Comment rendre les tons d'une photographie clairs ?

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis récemment tombée sur quelques photos

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bernard1967

Nikon d300s

 Résolu

Bonjour, j' ai pris une série de photo a l' aide de mon nikon d300S le problème est que je ne c'est pas comment ouvrir les fichier nef sur mon windo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer du monde coloriage au mode normal

Bonjour, Nous avons fait des photos au ski sans nous apercevoir que la molette était du le mode coloriage... De ce fait, toutes nos "belles" photos...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Rom10800

16-85 ou 18-200 ?

Bonjour, j'hésite entre le 16-85 et le 18-200 VR II nikkor. Je cherche un objectif polyvalent et avec une qualité tres bonne, un objectif qui se rapp...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
durock

Message d'erreur ''err''

 Résolu

Bonjour, Mon Nikon D90 affiche ''err'' et je ne vois plus rien dans le viseur. Bien sûr il ne se déclenche pas. Quelqu'un connaît-il la réponse à cett...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gaby

Objectif nikkor

 Fermé

Quel objectif pour un reflex nikon polyvalent me conseillez-vous ? Merci. --

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AlexT85

Nikon coolpix p500 ne s'allume plus

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai acheté un nikon coolpix P500, malheureusement un an et demi plus tard j'ai perdu le câble pour le recharger et j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Objectif nikon

Bonjour, je viens d'acquérir un Nikon D5200 +18-105.Quel objectif 's)me conseilleriez-vous pour photographier en mode rafale? Merci d'avance, Patrick...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Nikon coolpix l330

Salut salut, Alors voilà, j'ai cherché dans le mode d'emploi et sur plusieurs page internet mais apparemment je ne sais pas chercher ^^ donc si quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jujulamb

Faire un arrière plan flou avec un nikon p500

Bonjour, voila à noël j'ai reçu un nikon p500. Et depuis ce jour je n'arrive pas à faire un arrière plan flou et la personne ou l'objet nette. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gayaelle

Des avis sur nikon d3200

 Fermé

Bonjour, Donc je vous explique brièvement... Jai en projet de changer mon bridge Fuji par un reflex Nikon (pourquoi Nikon... Simplement j'ai été e...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Caméra nikon d60

Nikon D60 Erreur Appuyez de nouveau sur le déclencheur C'est l'erreur qui s'affiche sur ma camera camera Rien ne fonctionne Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Danielsun2015

Transmettre des photos par boite mail

bonsoir je souhaite faire parvenir des photos de vacances par mail mais je ne sais pas s'il existe un moyen pour en envoyer plusieurs à la fois. j...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Objectif nikkor 16-85mm

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'objectif 16-85 est idéal pour photographier des voitures ? Merci à vous. --

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AlexT85

Objectif nikon d90

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon objectif nikon avec un objectif Sigma Macro 50 mm F/2.8 mais quand je prend la photo c'est très très sombre...est-ce parce ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
metaforia

Je doit adapter un déclencheur filaire ou autre sur un l830

BONJOUR,mesdames & messieurs. je doit trouver un moyen;pour adapter un déclencheur,sur un NIKON bridge; tous ceux existant sont prévu pour les refle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Laika57

Problème suite transfert de photo sur pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mes photos, je l'ai ai prise avec un Nikon, et j'ai basculé toutes les photos de ma carte SD sur mon ordi le soucis, el...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Convertir photos format nef en format jpeg

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon appareil nikon D3200 qui sont en format NEF et je voudrais les mettre en format JPEG afin de pouvoir les visual...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
The Braveheart

Compatibilté argentique/numérique

 Résolu

Bonjour, Je fais de la photo avec un appareil argentique nikon F801 et un objectif AF Nikkor 28-70mm. Cet objectif est-il compatible avec un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
annalulunini

Fixations d'objectif cassé

Bonjour à tous, je vous expose ici mon problème, j'ai fait mon tomber mon reflex lors des contrôles vigipirates du festival de la BD d'angoulême, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous en pensez quoi ?

 Résolu

bonjour, je suis intéressée par l achat d'un nikon coolpix s9700, qu'en pensez-vous , merci de me donner votre avis si vous en possédez un

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
cecim

Transfert de photos

Depuis plusieurs années j'ai un Blog sur Blogsppot.fr que j'illustre de photos personnelles car c'est aussi mon hobby. Ces photos, au format JPEG, ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Burdigala33

Objectif nikon

 Fermé

Bonjour, quelle serait le meilleur objectif nikkor pour photographier des voitures ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vision

Convertion de vidéo ordi/nikon

Bonjour, je n'arrive pas mettre une vidéo dans mon appareille photo nikon que j'ai monter sur camtasia studio 8. Je l'ai renommer DSCN4866 et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Connexion pc + nikon 5100

Bonjour, j'ai acheté le programme control pro 2 qui permet du pc de voir la photo qui va étre prise et déclenché la prise de vue. Tout semble merve...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
delon

Cdiscount nul

J'ai acheté un appareil photo pour 600 euros environ fin juin 2014, un Nikon d5100 avec deux objectifs, une carte SD et un sac. J'ai reçu le matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
django

Probleme technique appareil nikon

Je possede un nikon ccolpix p510 depuis hier il ne fonctinne plus lors de la mise en route l'inscription probleme dans le bloc optique merci de m'app...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ouiouiphoto

D3200 18 105mm

Bonjour, Je possède actuellement un bridge (nikon p510), et j'aimerais passer au reflex pour faire de meilleurs photos en mouvement. Je prend b...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Autofocus

Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus utiliser l'autofocus de mon Nikon D5000. Le mode autofocus Af dans le programme de l'appareil est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Quelle objectif choisir pour un nikon

Bonjour, bonjour . j'aimerai bien savoir quelle objectif utiliser pour un nikon d3200 sachant que j'ai un 18.55mm. mordu de la photographie culi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Sigwid

Les filtres pour objectifs

Bonjour, J'aimerais être renseigné sur l'utilisation des filtres à placer devant les objectifs nikon, à quoi servent-ils ? Et sont -ils recommandés p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cecim

Appareil photo nikon sur windows 8

Bonjour, Je viens d'enregistrer mon disque d'installation de mon Nikon E 4600 sur mon P.C. portable qui est en Windows 8 et je n'arrive pas à enregis...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Recherche urgente d'un nouvelle objectif nikon

Bonjour, il y a quelques mois maintenant j'ai investi dans le nikon d3200 avec son objectif 18-55mm. Aujourd'hui je recherche un objectif plus puissan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
pikornette

Comment récupérer une cartre sd effacéee

COMMENT Récupérer une carte SD effacée

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
paslau35

Photos avec les yeux rouges

bonjour, comment je peux retirer les points rouges des photos à cause du flash dans les yeux ça gâche tout merci de vos réponses en fait mon appareil ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pikornos

Recherche objectif.

Bonjour, Je possède un Nikon D5300, je voudrais me procurer un nouvel objectif mais je ne sais lequel. Je prends en photo surtout des paysages et que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cecim

Pour les pros de l'appareil photo...

Bonjour, j'ai acheté recemment un Nikon Coolpix l29 et je ne sais pas comment le Nikon Coolpix l29 peut faire des pauses pendant qu'on fait une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cecim

Nikon 3100/3200 reflex

bonjour, J'ai une passion pour la photo et je voudrais acheter mon premier reflex nikon j'hesite entre le d3100 et le d3200 qui sont a une centa...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Photo sur carte sd lisible sur mon ordi mais pas dans ma caméra?

Bonjour! Je vous expose ma situation, j'ai placer ma carte sd dans mon ordi afin de visionner mes photos, je suis sous windows7, avec la visionneuse w...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
4tom1cdj0o

Probleme bloc optique

bsr j'ai un souci mon nikon s3500 est tombé il me marque probleme dans le bloc optique comment dois-je y remédiée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ketza123

Cherche un appareil pas trop cher, de qualité et style retro

 Résolu

Bonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mathildadrawing
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 548