Les discussions
Problèmes d'optique
Bonjour, Mon appareil photo coolpix 3100 ne s''ouvre plus, l'optique reste fermé, et ça depuis que j'ai pris des photos à un moto cross, surement t...
Nikon s6150
Bonjour, Mon Nikon s6150 acheté janvier 2012 ne fonctionne plus. Impossible de l ouvrir, il fait le mort. Ou il est vraiment mort :( (?) Avez...
D90 bloqué : indique "clock" en petie dans l'écran de contrôle
Je me faisais un plaisir (et cassé ma tirelire) pour photographier aux Maldives "du gros" (comme on dit dans notre jargon)... Au début d'une plongée,...
Problème de mise au point.
Bonjour, Depuis cet après midi, mon Nikon D5300 ne fait plus la mise au point... Lorsque je "vise" mon sujet, avant l'objectif se positionnait autom...
Gros probleme nikon coolpix s6600 urgent!
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon nikon coolpix 6600. Je prenais une vidéo et le compte à rebours s'est lancé comme d'habitude quand il s'est...
Objectif polyvalent
Bonjour, Quel objectif nikkor ou compatible nikon polyvalent, pour reflex me conseillez vous ? Merci. --
Comment rendre les tons d'une photographie clairs ?
Bonjour tout le monde ! Voilà je suis récemment tombée sur quelques photos
Nikon d300s
RésoluBonjour, j' ai pris une série de photo a l' aide de mon nikon d300S le problème est que je ne c'est pas comment ouvrir les fichier nef sur mon windo...
Passer du monde coloriage au mode normal
Bonjour, Nous avons fait des photos au ski sans nous apercevoir que la molette était du le mode coloriage... De ce fait, toutes nos "belles" photos...
16-85 ou 18-200 ?
Bonjour, j'hésite entre le 16-85 et le 18-200 VR II nikkor. Je cherche un objectif polyvalent et avec une qualité tres bonne, un objectif qui se rapp...
Message d'erreur ''err''
RésoluBonjour, Mon Nikon D90 affiche ''err'' et je ne vois plus rien dans le viseur. Bien sûr il ne se déclenche pas. Quelqu'un connaît-il la réponse à cett...
Nikon coolpix p500 ne s'allume plus
Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai acheté un nikon coolpix P500, malheureusement un an et demi plus tard j'ai perdu le câble pour le recharger et j'ai dé...
Objectif nikon
Bonjour, je viens d'acquérir un Nikon D5200 +18-105.Quel objectif 's)me conseilleriez-vous pour photographier en mode rafale? Merci d'avance, Patrick...
Nikon coolpix l330
Salut salut, Alors voilà, j'ai cherché dans le mode d'emploi et sur plusieurs page internet mais apparemment je ne sais pas chercher ^^ donc si quel...
Faire un arrière plan flou avec un nikon p500
Bonjour, voila à noël j'ai reçu un nikon p500. Et depuis ce jour je n'arrive pas à faire un arrière plan flou et la personne ou l'objet nette. Merci d...
Des avis sur nikon d3200
FerméBonjour, Donc je vous explique brièvement... Jai en projet de changer mon bridge Fuji par un reflex Nikon (pourquoi Nikon... Simplement j'ai été e...
Caméra nikon d60
Nikon D60 Erreur Appuyez de nouveau sur le déclencheur C'est l'erreur qui s'affiche sur ma camera camera Rien ne fonctionne Merci
Transmettre des photos par boite mail
bonsoir je souhaite faire parvenir des photos de vacances par mail mais je ne sais pas s'il existe un moyen pour en envoyer plusieurs à la fois. j...
Objectif nikkor 16-85mm
FerméBonjour, je voudrais savoir si l'objectif 16-85 est idéal pour photographier des voitures ? Merci à vous. --
Objectif nikon d90
RésoluBonjour, j'ai changé mon objectif nikon avec un objectif Sigma Macro 50 mm F/2.8 mais quand je prend la photo c'est très très sombre...est-ce parce ...
Je doit adapter un déclencheur filaire ou autre sur un l830
BONJOUR,mesdames & messieurs. je doit trouver un moyen;pour adapter un déclencheur,sur un NIKON bridge; tous ceux existant sont prévu pour les refle...
Problème suite transfert de photo sur pc
Bonjour, J'ai un soucis avec mes photos, je l'ai ai prise avec un Nikon, et j'ai basculé toutes les photos de ma carte SD sur mon ordi le soucis, el...
Convertir photos format nef en format jpeg
Bonjour, j'ai pris des photos avec mon appareil nikon D3200 qui sont en format NEF et je voudrais les mettre en format JPEG afin de pouvoir les visual...
Compatibilté argentique/numérique
RésoluBonjour, Je fais de la photo avec un appareil argentique nikon F801 et un objectif AF Nikkor 28-70mm. Cet objectif est-il compatible avec un boitie...
Fixations d'objectif cassé
Bonjour à tous, je vous expose ici mon problème, j'ai fait mon tomber mon reflex lors des contrôles vigipirates du festival de la BD d'angoulême, mon ...
Vous en pensez quoi ?
Résolubonjour, je suis intéressée par l achat d'un nikon coolpix s9700, qu'en pensez-vous , merci de me donner votre avis si vous en possédez un
Transfert de photos
Depuis plusieurs années j'ai un Blog sur Blogsppot.fr que j'illustre de photos personnelles car c'est aussi mon hobby. Ces photos, au format JPEG, ét...
Objectif nikon
FerméBonjour, quelle serait le meilleur objectif nikkor pour photographier des voitures ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Convertion de vidéo ordi/nikon
Bonjour, je n'arrive pas mettre une vidéo dans mon appareille photo nikon que j'ai monter sur camtasia studio 8. Je l'ai renommer DSCN4866 et je l'a...
Connexion pc + nikon 5100
Bonjour, j'ai acheté le programme control pro 2 qui permet du pc de voir la photo qui va étre prise et déclenché la prise de vue. Tout semble merve...
Cdiscount nul
J'ai acheté un appareil photo pour 600 euros environ fin juin 2014, un Nikon d5100 avec deux objectifs, une carte SD et un sac. J'ai reçu le matériel ...
Probleme technique appareil nikon
Je possede un nikon ccolpix p510 depuis hier il ne fonctinne plus lors de la mise en route l'inscription probleme dans le bloc optique merci de m'app...
D3200 18 105mm
Bonjour, Je possède actuellement un bridge (nikon p510), et j'aimerais passer au reflex pour faire de meilleurs photos en mouvement. Je prend b...
Autofocus
Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus utiliser l'autofocus de mon Nikon D5000. Le mode autofocus Af dans le programme de l'appareil est ...
Quelle objectif choisir pour un nikon
Bonjour, bonjour . j'aimerai bien savoir quelle objectif utiliser pour un nikon d3200 sachant que j'ai un 18.55mm. mordu de la photographie culi...
Les filtres pour objectifs
Bonjour, J'aimerais être renseigné sur l'utilisation des filtres à placer devant les objectifs nikon, à quoi servent-ils ? Et sont -ils recommandés p...
Appareil photo nikon sur windows 8
Bonjour, Je viens d'enregistrer mon disque d'installation de mon Nikon E 4600 sur mon P.C. portable qui est en Windows 8 et je n'arrive pas à enregis...
Recherche urgente d'un nouvelle objectif nikon
Bonjour, il y a quelques mois maintenant j'ai investi dans le nikon d3200 avec son objectif 18-55mm. Aujourd'hui je recherche un objectif plus puissan...
Comment récupérer une cartre sd effacéee
COMMENT Récupérer une carte SD effacée
Photos avec les yeux rouges
bonjour, comment je peux retirer les points rouges des photos à cause du flash dans les yeux ça gâche tout merci de vos réponses en fait mon appareil ...
Recherche objectif.
Bonjour, Je possède un Nikon D5300, je voudrais me procurer un nouvel objectif mais je ne sais lequel. Je prends en photo surtout des paysages et que...
Pour les pros de l'appareil photo...
Bonjour, j'ai acheté recemment un Nikon Coolpix l29 et je ne sais pas comment le Nikon Coolpix l29 peut faire des pauses pendant qu'on fait une vidéo ...
Nikon 3100/3200 reflex
bonjour, J'ai une passion pour la photo et je voudrais acheter mon premier reflex nikon j'hesite entre le d3100 et le d3200 qui sont a une centa...
Photo sur carte sd lisible sur mon ordi mais pas dans ma caméra?
Bonjour! Je vous expose ma situation, j'ai placer ma carte sd dans mon ordi afin de visionner mes photos, je suis sous windows7, avec la visionneuse w...
Probleme bloc optique
bsr j'ai un souci mon nikon s3500 est tombé il me marque probleme dans le bloc optique comment dois-je y remédiée ?
Cherche un appareil pas trop cher, de qualité et style retro
RésoluBonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...
Problème nikon d3100 et carte sdhc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...
Choisir objectif nikon d5300
FerméBonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat de mon premier appareil photo reflex. Je suis plutôt débutant/amateur et je me suis donc orienté ver...
Choisir objectif pour nikon d5300
Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat de mon premier appareil photo reflex. Je suis plutôt débutant/amateur et je me suis donc orienté vers...