Les discussions

Appareil branché sur secteur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un branchement secteur pour mon Nikon D90 mais ne sais pas si je dois enlever la batterie avant de brancher mon appar...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
photo

Ce flash est il comparable au sb910... nikon

Bonjour, je viens de commander le flash yongnuo yn 565 a 122 euro en chine pour nikon d5100 , est il comparable au sb 700 ,800 ou 900 qui son...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
photo

Bokeh avec nikon l810 (bridge)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des bokeh avec le Nikon L810 Coolpix ? Voici ses caractéristiques : http://www.boulanger.fr/apn_nikon_l810_roug...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
samar

Nikon d90

Bonjour, Renseignements pris sur plusieurs sites je pense que je vais pencher sur un Nikon d90. Qu'en pensez-vous. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
synopsis8

Objectifs pour le nikon d'une débutante

Bonjour ! Depuis quelque temps le passage au reflex me tente beaucoup... Etant débutante même en épluchant les caractéristiques techniques des n...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
durock

1er plan nonflou 2eme plan flou(coolpix p510)

Bonjour, Je voudrais que vous me disiez comment faire {avec mon nikon coolpix p510} pour avoir une photo qui a un arrière plan flou et le 1er plan...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
L0uiii5

Nikon d3100 fonction bulb

Bonjour, Je possède un appareil Nikon D3100 et je souhaite faire des photos à vitesse très haute (Par exemple pour prendre les étoiles sur un te...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
photo

Nettoyer l'oriculaire du viseur nikon d3100!

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis.. J'ai une trace de je ne sais quoi sur l'oeilleton de mon viseur qui me gene car quand je vise, tout est flou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
reality04

Appareil numérique nikon d3100 - d 5100

Bonjour, N'ayant pas trop de moyens de voudrais savoir la différence entre ces deux appareils et leqauel vous me conseillez, j'ai déjà un Panasoni...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cecim

Nikon d3100

Bonjour, j'a! un soucis avec mon Nikon D3100 des que je veux passer en mode video,voila ce qu' on me dit impossible de démarrer le mode de visée éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
cecim

Mon nikon coolpix s3000ne prend plus de photo

Bonjour, Mon appareil photo nikon coolpix s3000 ne prend plus de photo,quand je veut prende une photo il ne la prend pas,sur l'écran il y a un pet...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jean 576

Coolpix l810,ouverture du diaphragme-comment?

 Résolu

Bonjour, j'ai un coolpix l810 mais je ne sais pas comment faire pour régler l'ouverture de son diaphragme ou sa vitesse d'obturation. Merci de bien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
GOLDEN_HUNTER

Entretien d'un reflex nikon

Bonjour, J'ai recemment acheté un reflex Nikon, et j'aurais voulu savoir, comment je dois procéder à son entretien, surtout au niveau de la poussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Magali9323

Samsung ou nikon?

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos commentaires et personne ne semble apprécier la marque Samsung... Pour le moment, j'hésite entre un NIKON COOLPIX...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pacal

Photo retirer date et heure (nikon)

Bonjour, Par erreur j'ai activé la fonction date et heure sur mes photos. Y-a-t-il moyen de supprimer l'information autrement que par la retouche...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
telliak

Coolpix

Bonjour, je n'arrive pas à lire la carte SD sur mon ordi. Que faire ? Merci de me réondre. Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.8...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bertholddedada

Mon nikon coolpix l310 à un problème!

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix L310 mais il à un problème, sa à commencé avec le zoom, il ne veut pas fonctionner et maintenant c'est le bouton po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TIM

Nikond3100 : mise au point continue en vidéo

Bonjour a tous! Je possède un Nikon D3100 et j'aimerais pouvoir faire des vidéos avec une mise au point continue mais je ne trouve pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
NolwennOlivier

Votre avis sur le boîtier nikon d50

êtes-vous satisfait du boitier nikon D50 sinon pourquoi ? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tito

Nikon l810

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le nikon L 810 est un bon appareil bridge et est ce que c'est un bon rapport qualitée/prix. merci d'avance cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
synopsis8

Coolpix p510

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible que lors d'un enregistrement vidéo il est possible de désactiver le son ou est ce que c'est mieux de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
synopsis8

Vieux objectifs sur nikon d5100

Bonjour, Je veux m'acheter le nikon d5100 nu. Mon père a des vieux objectifs nikon. Sont-ils compatibles avec ce réflex ? Peut-on fixer les vieux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Probleme avec coolpix s 3000

bonjour mon coolpix ne veut plus s éteindre en plus il continue a prendre des photos tout seul comme si le bouton était coincé il n y a rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Déclencheur nikon coolpix l5

Bonjour, le déclencheur de mon appareil photo nikon coolpix l5 ne fonctionne plus. Quelqu'un à une idée pour le faire fonctionné ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Nikon, je veux suivre mon sujet avec l'af

 Résolu

Bonjour, Mais je ne comprends pas comment on fait sur mon D7000 - que je maîtrise assez bien pourtant, il est de janvier. Je n'ai pas compris da...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Man2013

Probleme avec nikon 1j1

Bonsoir, J'ai fait l'aquisition d'un appareil photo numérique qui est le nikon 1j1. Mais le probleme je n'arrive pas a prendre de photo dans le n...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
photo

Nikon d40 a un problème d'erreur

 Fermé

Salut, (Erreur. Appuyez de nouveau sur le déclencheur) Voici ce que mon d40 Nikon affiche J’ai fais un "reset " en dessous de ma caméra, j ai au...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Quentin

Apn nikon bridge, bon choix pour amateur?

Bonjour, Je cherche un appareil photo bridge avec une qualité d'image assez élevée, en l'occurrence je ne m'y connais pas très bien, voir pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
synopsis8

Batterie incompatible nikon d5100

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment peut on utiliser des batteries copie en-el 14 beaucoup moins cher et refusé par le reflex?j'en ai acheté 10 a 15 e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
photo

Nikon coolpix 4100

Bonjour, J'ai un appareil photo nikon coolpix 4100 et je souhaiterai savoir si dessus il y a le retardateur ? Si oui comment faire ? Peut on régl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Armojax

[photos] coolpix l18 vers pc portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu mettre les photos de vacance que j'avais prises sur mon appareil photo coolpix l18 sur mon PC portable mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
dark4

Nikon 1j1

Bonjour, Je viens poser une question qui certain pourront peut etre trouvé sa inutile, mais je n'y perd rien. J'ai un ami qui a un Nikon 1J1, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
cecim

Nikon d3100 je fonce ou pas?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le Nikon D3100, et j'hésite un peu entre ces deux objectifs : 18-55mm/ 55-200mm. Lequel serait parfait pour f...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
prestigiousdrug

Ecran nikon s5100

Bonjour, je dois remplacer l écran de mon nikon s 5100 .J ai reçu ,avec l écran, un petit outil et je ne sais pas à quoi il sert merci de m éc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
SurfAdCom

Problème de carte mémoire nikon coolpix s3000

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo Nikon Coolpix S3000. Mais depuis, quelques temps une partie des photos que j'ai prise et qui sont stoc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
crackman2

Réglages light painting nikon coolpix p510

Bonjour, Je souhaiterais faire du light painting avec mon nouveau Nikon Coolpix P510, mais je ne trouve pas comment régler l'ISO, ainsi que la vites...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
synopsis8

Aide pour nikon coolpix l310

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un nikon coolpix L310, mais j'ai un problème. Lorsque je veux prendre des photos ça ne marche pas, ou peu. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
synopsis8

Problème avec carte sd nikon d3100

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon reflex. En effet hier j'ai fais une 70aines de photos et quand j'ai voulu les transférer sur mon PC j'en avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Mon nikon ne charge plus

Bonjour, Lorsque que je branche mon nikon avec le câble USB ça ne fonctionne pas il se connecte et se déconnecte instantanément ce qui fait que le v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
cecim

Noir et blanc avec une couleur, nikon d3100?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des photos avec le nikon d3100 en noir et blanc avec une seule couleur , du style pre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
photo

Quel carte sd ou autres pour nikon d90 ?

Bonjour, Ma mère possède un Nikon D90 avec 12,2 megapixel et le mode full HD en vidéo Pour ma part j'ai un Cannon 550d 18 megapixel avec vidéo ful...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Choix d'un appareil : nikon coolpix s3300 ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel appareil photo. Je possède déjà un assez bon appareil, dont je me sers en vacances...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
synopsis8

Nikon

Bonjour, je suis possesseur d'un Nikon D3100 mais dernièrement il a eu un accident: la sangle a lacher et il se trouve que la lentille externe s'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
durock

Problème batterie nikon d3100

Bonjour, Je viens juste d'acquérir le Nikon D3100, mais voilà lorsque je mets la batterie dedans le message suivant s'affiche "Accumulateur non ut...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
photo

Coolpix l310/ finepix s2950/ finepix s2980 ?

Bonjour, J'ai besoin vos conseils d'experts pour m'aider à choisir entre ces 3 appareils photos Bridge :) Je veux savoir leurs points forts et leurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
GOLDEN_HUNTER

Appareil photo coolpix s3300

Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire pour enlever la date et autres informations qui s'affiche sur l'écran du Nikon Coolpix S3300 lors de la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Patou-12

Reglages sur nikon d3100

Bonjour, J'ai acheté un nikon D3100 , et avec je m'en sors pas trop bien je trouve . Mais par contre j'ai un probleme avec les reglages quand le tem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Morgane

D50 nikon en panne

Bonjour, bonjour a tous j'ai un D50 nikon, les photos sont devenues de moins en moins belles, et maintenant elles sont saturées en rouge et manque...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
laruol

Nikon d5100 probleme de carte sd

Bonjour j'ai un gros gros probléme , quand j'allume mon nikon D5100 il m'indique " CETTE CARTE MEMOIRE NE PEUX ETRE UTILISEE ; ELLE EST PEUT ETRE ENDO...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lrapaceofficiel

Probleme cs5 et photo jpeg nikon d 5100

 Résolu

Bonjour, qui a même problème que moi ,photo jpeg du nikon d5100 ouverte avec cs5 c'est ok apres transformation lumiere et contrastre je veux enristr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
probcs5
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 548