D60

delphlapetite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un soucis mon Nikon D60 m'affiche un message d'erreur " erreur appuyer une autre fois sur le déclencheur " que je n'arrive pas résoudre est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
As-tu essayé de retirer puis remettre la carte mémoire ?
1
Delphlapetite

Bonsoir oui j'ai essayé mais toujours le même message
J'ai essayé de le réinitialiser mais rien
Cela me semble aberrant qu il se bloque comme ça au prix que l on est paye
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Enlève et remet l'objectif...
0
delphlapetite

j'ai fait j'ai même mis un autre objectif j'espère qu'un truc c'est que mon appareil n'est pas mort
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Généralement c'est un problème mécanique. Soit l'obturateur, soit le miroir qui ne se relève plus ou n redescend plus. Dans les deux cas c'est un retour SAV. le D60 est pas tout jeune(2008). Tu sais combien de déclenchement il a ?
0
delphlapetite

on fait comment pour savoir combien de déclencheur ?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Pour le D60 c'est normalement dans les exifs. Envoi moi une photo Jpeg originale je te dirais (mail sur mon site)
0
delphlapetite

je vraiment désoler je ne sais pas comment on fait je n'y arrive pas du tout
0

Tu arrives pas a quoi. A envoyer une photo par mail ?
0
delphlapetite

non sa je sais faire c'est à le déclencheur je suis un peu nul j'avoue lol
0