Les discussions

Nikon 3100 et comptabilité avec les objectif nikkor argentique

 Résolu/Fermé

j'ai un nikon 3100 et un objectif de mon ancienne nikon argentique sont il compatible et si je peu utiliser mon ancien objectif avec mon nikon 3100

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Importer photo d'apn nikkon coolpix s 4150

 Résolu

Bonjour, Connecté, mon apn.photo apn clignote mais le PC dit que l'appareil n'est pas branché Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mayot35

Problemes de photos

J'ai supprimer mes photos de mon appareil photos , esquejepeutles recuperer ou pas ? Si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ouiouiphoto

Demande d'aide sur utilisation optimal du nikon coolpix l310

Salut! Je viens d'acquérir un nouveau nikon coolpix L310. La qualité des images est bonne mais le problème c'est que quand on prend en photo de suj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
shakino

Demande conseils vidéo avec 3200d nikon

Bonjour, J'aime faire des vidéos avec mon 3200D Nikon pour les monter ensuite afin de créer des petits films et les graver sur DVD. Ils sont génér...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fantou1746

Utilisation de l'appareil photo numérique nikon d 5000

Bonjour, Je voudrai bien en savoir plus sur l'utilisation de l'appareil photo numérique de reflex, Nikon D 5000 afin de prendre des photos as...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35

Appareil nikon coolpix qui ne se recharge pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix s2500 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois, qui refuse de se recharger. Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Hervé

Compatibilité d'un reflex avec objectif

Bonjour, Je viens d'acquérir un nikon 3100, et je voudrai savoir si un objectif SIGMA 70-300mmD 1:4-5.6 DG non motorisé sont compatibles ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tatinatou

Emploi du samyang 500 mm f/8.0 à miroir mc if

 Résolu

Bonsoir, Est-ce quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver un mode d'emploi en français de cet objectif.....ou alors m'expliquer comment ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GPIF13

Comment localiser son appareil photo numérique perdu...

 Résolu

Bonjour, Il y a environs 2 ou 3 semaines, j'ai perdu mon appareil photo numérique : Un Nikon Coolpix S5100...Et j'aimerais savoir si on peut le retr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

7330 déclenchements nikon d7000 c'est beaucoup ?

Bonsoir, Je voudrais savoir pour un Nikon D7000 , si 7330 déclenchements c'est beaucoup ? Il lui restera longue vie à cet appareil photo ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mouthon

Photos supprimes ily a plus de 6 mois

 Résolu

Bonjour, SOUHAITANT récuperer des photos supprimés volotontairement car plus de place sur mon appareil numérique (c'est un nikon Coolpix S600 ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
eliizaa83

Changer la langue d'un coolpix 510 p

Bonjour, Par erreur j'choisis la mauvaise langue comment trouver la langue feancaise? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
naoned-breizh

J'hésite avec le d3100 ou d3200

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide à me décidé, sachant que Le D3100 est beaucoup moin chère que D3200 mais qu'il a que 14.5 méga pixels alors ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
photo

Modèle homme en extérieur(matériel)

Bonjour, on me demande de faire des photos d'un modèle masculin en pleine ville qui va essayer plusieurs costumes,de plus on me demande "du mouvem...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cojac44

Objectif tamron

Bonjour, Je recherche un objectif Tamron AF 17/35 2,8/4 DI LD asphérique Merci de me donner une adresse . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
alain38440

D3000 recherche nouvel objectif ! sport, e...

Bonjour, J'ai un bon 'vieux' D3000, je n'ai pas la possibilité de le changer pour l'instant, mais j'ai eu un problème sur mon objectif AF-S NIKKOR...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Flo

Transferer des photo de mon appareil nikon sur mon pc

Je voudrais savoir comment transfer mes photos des mon appareil photo Nikon sur mon PC mais le probleme c'est qu'elle tomber dans l'eau et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Fallentree

Materiel pour un magazine de mode

Bonjour, je dois photographier des modeles féminins pour un magazine de mode je dois mettre en évidence le maquillage et les bijoux j'ai und90 ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cojac44

Firmware

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire des mise a jour pour les coolpix L25 si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
TECKNON

Impossible de transférer mes photos sur ordi avec carte sd

Bonjour, impossible de transférer mes photos sur ordi avec carte SD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
madmyke

Réglage appareil photo

Bonjour, Je voudrais de l aide pour pouvoir rue régler mon appareil photo nikon coolpix 4300 quan je le met en marche je ne peux faire que 15 photo ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Xnorrio

Ecriture a enlever d'une photo d'un photographe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever des écritures d'une photo (prise par un photographe). pour avoir la photo sans écriture il faut l'acheter donc mer...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
madmyke

Blocage avec vivitar macro

 Résolu

Bonjour, je possède un Nikon D et un objectif Vivitar100mm F.3.5 MC Auto Focus Macro L'appareil est bloqué, refuse de faire la photo! Avec l'objecti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Gegette27

Le nikon coolpix l810 fonctionne-t-il avec piles?

Bonjour, Je recherche un appareil photo, performant, au prix pas très excessif, et je suis tombée sur le Nikon Coolpix L810, moins de 200 euros,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cecim

Poids photo

 Résolu

Bonjour, j'ai redimensionner une photo en 800X537, je voudrais augmenter le poids,elle est à 70ko, je voudrais la mettre à 250 /: comment procéder? ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ouiouiphoto

Photo noir et blanc directement selectionné sur le nikon d90

 Fermé

comment prendre une photo n et b en sélectionnant directement cette opération sur l'appareil,ce que je faisais simplement sur un compact en manuel? m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
detect

Galerie-site photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de partager les photos avec le monde entier. Je suis photographe amatrice et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sheykhobeyd

Reglages pour imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, personne n a encore resolu mon probleme svp pouvez vous m expliquer pk lorsque j imprime des photos tout le descriptif de l appareil est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
calogera8

Probleme de carte mémoire

Bonjour, J'ai un probleme avec la carte mémoire de mon appareil photo elle se bloque ... Quand je la met sur l'ordinateur elle ne fonctionne pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Yvo

Les vidéos sur le nikon d3100

Bonjour, le nikon d3100 prend t'il des vidéos ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Arbrakam63

Nikon coolpix s3000 : la mémoire est protégée en écriture

 Résolu

Bonjour, Je ne peux declancher mon appareil et il est indiqué"La mémoire est protégée en écriture!!" Merci de m'aider Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
vaga0240

Nikkon 3100d

 Résolu

Bonjour?! quelqun pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoit tout le descriptif de mon appareil nikkon 3100d sur les photos que j imprime?m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
calogera

Nikon ne s'ouvre plus...

Bonjour, J'ai un nikon COOLPIX S3100 wide5x,14mégapixels, qui ne s'ouvre plus, ne s'allume plus, même en le branchant directement sur le chargeur po...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mohamed

Light painting , help .

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un appareil Nikon coolpix L310 et j'aimerai faire du light painting. on m'a dis qu'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Fisheye

Bonjour, Je vient d'acheter un Nikon L310 et je cherche comment installer le mode Fisheye. ESt t'il déjà dans l'appareil ? Si oui où? Et si non com...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cecim

Renseignements

Bonjour, J'ai mis en ligne sur le bon coin un appareil photos reflex à vendre et j'ai reçu une proposition d'un certain sylvain reichman qui résid...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil photo numérique ne marche plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX S640 lorsqu'il était allumer,il s'eteint mais la parti optique ne se referme pas,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Laika57

Fichiers raw avec photoshop 7

Bonjour, Avec Photoshop 7 je pouvais ouvrir les fichiers RAW issus d'un Nikon D70. depuis que je suis passé au Nikon D800, je ne peux plus le fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
scinarf

Recherche logiciel de retouche photos

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de retouche photos gratuit. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug nikon l25

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique NIKON L25. Voila;quand je l'allume et que j'appuie sur le déclencheur pour prendr...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Emma-Emmou

Comment restaurer des photos supprimer sur reflex d3200 ?

Bonjour, voilà par erreur j'ai supprimé des photos sur mon nikon D3200 avec un cartre SD (hc) de 16 GB Class 10 Platinum. J'aimerais savoir si on peut...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Bashaka

Nikon l810

 Résolu

Bonjour je veux un appareil photo : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-l810-noir-etui-carte-sd-8-go/f-11201220...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte structure arborescence carte sd suite à insertion dans...

Salut, J'ai perdu l'arborescence de mes dossiers sur une carte SD utilisée habituellement sur un Nikon. Du coup les photos ne sont plus visible nu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Swiss Knight

Problème d'affichage vidéo sur nikon coolpix s4200

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mtravel31

Nikon d 40x

Bonjour, j'ai un appareille photo nikon d40x en panne elle prendre la photo noir en écran même avec flash -sauf en mode automatique elle marche bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suprimer les bips sonores sur nikon p510

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Henry 67

Carte mémoire compatible

 Résolu

Bonjour, La carte mémoire SDCFB-64-101 pour appareil Nikon n'existant plus, je voudrais savoir quelle est la carte actuellement compatible. Merci à...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mumu83

Problème de réglage

Bonjour, Je possède actuellement le nikon 1 j1. Je débute dans la photographie, et j'aime les photos animalières, sportives et en macro. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Camille 32

Nikon j1 problême de copie photos.

Bonjour ! J'ai un problême ! J'ai le nikon J1, et lorsque je prend des photos, sur mon appareille elles sont en une fois fin normal. Et dès que je les...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Oumey
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 548