Les discussions
Demande d'aide sur utilisation optimal du nikon coolpix l310
Salut! Je viens d'acquérir un nouveau nikon coolpix L310. La qualité des images est bonne mais le problème c'est que quand on prend en photo de suj...
Demande conseils vidéo avec 3200d nikon
Bonjour, J'aime faire des vidéos avec mon 3200D Nikon pour les monter ensuite afin de créer des petits films et les graver sur DVD. Ils sont génér...
Utilisation de l'appareil photo numérique nikon d 5000
Bonjour, Je voudrai bien en savoir plus sur l'utilisation de l'appareil photo numérique de reflex, Nikon D 5000 afin de prendre des photos as...
Appareil nikon coolpix qui ne se recharge pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix s2500 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois, qui refuse de se recharger. Lorsque je...
Compatibilité d'un reflex avec objectif
Bonjour, Je viens d'acquérir un nikon 3100, et je voudrai savoir si un objectif SIGMA 70-300mmD 1:4-5.6 DG non motorisé sont compatibles ? Merc...
Emploi du samyang 500 mm f/8.0 à miroir mc if
RésoluBonsoir, Est-ce quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver un mode d'emploi en français de cet objectif.....ou alors m'expliquer comment ça marc...
Comment localiser son appareil photo numérique perdu...
RésoluBonjour, Il y a environs 2 ou 3 semaines, j'ai perdu mon appareil photo numérique : Un Nikon Coolpix S5100...Et j'aimerais savoir si on peut le retr...
7330 déclenchements nikon d7000 c'est beaucoup ?
Bonsoir, Je voudrais savoir pour un Nikon D7000 , si 7330 déclenchements c'est beaucoup ? Il lui restera longue vie à cet appareil photo ? Merc...
Photos supprimes ily a plus de 6 mois
RésoluBonjour, SOUHAITANT récuperer des photos supprimés volotontairement car plus de place sur mon appareil numérique (c'est un nikon Coolpix S600 ave...
Changer la langue d'un coolpix 510 p
Bonjour, Par erreur j'choisis la mauvaise langue comment trouver la langue feancaise? Configuration: iPad / Safari 5.1
J'hésite avec le d3100 ou d3200
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide à me décidé, sachant que Le D3100 est beaucoup moin chère que D3200 mais qu'il a que 14.5 méga pixels alors ...
Modèle homme en extérieur(matériel)
Bonjour, on me demande de faire des photos d'un modèle masculin en pleine ville qui va essayer plusieurs costumes,de plus on me demande "du mouvem...
Objectif tamron
Bonjour, Je recherche un objectif Tamron AF 17/35 2,8/4 DI LD asphérique Merci de me donner une adresse . Cordialement
D3000 recherche nouvel objectif ! sport, e...
Bonjour, J'ai un bon 'vieux' D3000, je n'ai pas la possibilité de le changer pour l'instant, mais j'ai eu un problème sur mon objectif AF-S NIKKOR...
Transferer des photo de mon appareil nikon sur mon pc
Je voudrais savoir comment transfer mes photos des mon appareil photo Nikon sur mon PC mais le probleme c'est qu'elle tomber dans l'eau et maintenant ...
Materiel pour un magazine de mode
Bonjour, je dois photographier des modeles féminins pour un magazine de mode je dois mettre en évidence le maquillage et les bijoux j'ai und90 ...
Firmware
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire des mise a jour pour les coolpix L25 si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Impossible de transférer mes photos sur ordi avec carte sd
Bonjour, impossible de transférer mes photos sur ordi avec carte SD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réglage appareil photo
Bonjour, Je voudrais de l aide pour pouvoir rue régler mon appareil photo nikon coolpix 4300 quan je le met en marche je ne peux faire que 15 photo ...
Ecriture a enlever d'une photo d'un photographe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enlever des écritures d'une photo (prise par un photographe). pour avoir la photo sans écriture il faut l'acheter donc mer...
Blocage avec vivitar macro
RésoluBonjour, je possède un Nikon D et un objectif Vivitar100mm F.3.5 MC Auto Focus Macro L'appareil est bloqué, refuse de faire la photo! Avec l'objecti...
Le nikon coolpix l810 fonctionne-t-il avec piles?
Bonjour, Je recherche un appareil photo, performant, au prix pas très excessif, et je suis tombée sur le Nikon Coolpix L810, moins de 200 euros,...
Poids photo
RésoluBonjour, j'ai redimensionner une photo en 800X537, je voudrais augmenter le poids,elle est à 70ko, je voudrais la mettre à 250 /: comment procéder? ...
Photo noir et blanc directement selectionné sur le nikon d90
Fermécomment prendre une photo n et b en sélectionnant directement cette opération sur l'appareil,ce que je faisais simplement sur un compact en manuel? m...
Galerie-site photo gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de partager les photos avec le monde entier. Je suis photographe amatrice et j'aimera...
Reglages pour imprimer des photos
RésoluBonjour, personne n a encore resolu mon probleme svp pouvez vous m expliquer pk lorsque j imprime des photos tout le descriptif de l appareil est ...
Probleme de carte mémoire
Bonjour, J'ai un probleme avec la carte mémoire de mon appareil photo elle se bloque ... Quand je la met sur l'ordinateur elle ne fonctionne pas ma...
Les vidéos sur le nikon d3100
Bonjour, le nikon d3100 prend t'il des vidéos ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Nikon coolpix s3000 : la mémoire est protégée en écriture
RésoluBonjour, Je ne peux declancher mon appareil et il est indiqué"La mémoire est protégée en écriture!!" Merci de m'aider Configuration: Window...
Nikkon 3100d
RésoluBonjour?! quelqun pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoit tout le descriptif de mon appareil nikkon 3100d sur les photos que j imprime?m...
Nikon ne s'ouvre plus...
Bonjour, J'ai un nikon COOLPIX S3100 wide5x,14mégapixels, qui ne s'ouvre plus, ne s'allume plus, même en le branchant directement sur le chargeur po...
Light painting , help .
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un appareil Nikon coolpix L310 et j'aimerai faire du light painting. on m'a dis qu'il était po...
Fisheye
Bonjour, Je vient d'acheter un Nikon L310 et je cherche comment installer le mode Fisheye. ESt t'il déjà dans l'appareil ? Si oui où? Et si non com...
Renseignements
Bonjour, J'ai mis en ligne sur le bon coin un appareil photos reflex à vendre et j'ai reçu une proposition d'un certain sylvain reichman qui résid...
Mon appareil photo numérique ne marche plus
Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX S640 lorsqu'il était allumer,il s'eteint mais la parti optique ne se referme pas,...
Fichiers raw avec photoshop 7
Bonjour, Avec Photoshop 7 je pouvais ouvrir les fichiers RAW issus d'un Nikon D70. depuis que je suis passé au Nikon D800, je ne peux plus le fair...
Recherche logiciel de retouche photos
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de retouche photos gratuit. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bug nikon l25
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique NIKON L25. Voila;quand je l'allume et que j'appuie sur le déclencheur pour prendr...
Comment restaurer des photos supprimer sur reflex d3200 ?
Bonjour, voilà par erreur j'ai supprimé des photos sur mon nikon D3200 avec un cartre SD (hc) de 16 GB Class 10 Platinum. J'aimerais savoir si on peut...
Nikon l810
RésoluBonjour je veux un appareil photo : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-l810-noir-etui-carte-sd-8-go/f-11201220...
Perte structure arborescence carte sd suite à insertion dans...
Salut, J'ai perdu l'arborescence de mes dossiers sur une carte SD utilisée habituellement sur un Nikon. Du coup les photos ne sont plus visible nu...
Problème d'affichage vidéo sur nikon coolpix s4200
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...
Nikon d 40x
Bonjour, j'ai un appareille photo nikon d40x en panne elle prendre la photo noir en écran même avec flash -sauf en mode automatique elle marche bi...
Suprimer les bips sonores sur nikon p510
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...
Carte mémoire compatible
RésoluBonjour, La carte mémoire SDCFB-64-101 pour appareil Nikon n'existant plus, je voudrais savoir quelle est la carte actuellement compatible. Merci à...
Problème de réglage
Bonjour, Je possède actuellement le nikon 1 j1. Je débute dans la photographie, et j'aime les photos animalières, sportives et en macro. Je vo...
Nikon j1 problême de copie photos.
Bonjour ! J'ai un problême ! J'ai le nikon J1, et lorsque je prend des photos, sur mon appareille elles sont en une fois fin normal. Et dès que je les...
N° identification
RésoluBonjour, où trouve t-on le n°d'identification sur un NIKON coolpix S8200, pour vérif si appareil volé... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Mn d3100 me fait des photos noir
Bonjour, Voila mn D3100 ne veut plus prendre de photos. Il la prend mais ne me renvoie pas l'image a la place c'est trés sombre limite noir. biensu...
Compatibilité
Bonjour, Je possède un nikon d3000 et je voudrais acheter un NIKON 28mm AF f/2.8 D seulement voila j'a un doute sur la compatibilité de ses deux p...