Les discussions

Quel objectif choisir

Bonjour, J'ai un nikon 1 blanc depuis peu, les photos de près sont parfaites, je souhaite acheter un objectif pour les photos plus éloignées. Leque...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
durock

Vision infrarouge sur d5100

Bonjour, J'ai depuis un certains temps j'ai un appareil photo D5100 de chez Nikon, et je voulais savoir, si en ajoutant un lampe infrarouge dessus...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
adb38

Nikon d3000

bonjour voilà mon problème: j'ai branché mon appareil photos sur mon ordinateur pour les télécharger dans mon dossier mes images. tout s'est bien ef...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Nikon d3200 avec objectif 18-55mm

Bonjour, Je viens d'acheter un reflex Nikon D3200 avec un objectif de 18-55mm. Je n'y connais pas grand chose en photo, je m'en sers essenti...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ouiouiphoto

Photos floues

bonjours a vous tous voila mon probleme.... j'ai acheté un nikon s6200, et les photos que je fais sont floues... pas moins de bien le regler... je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
cecim

Nikon

Comment il faut faire les montages d'un film?

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bg62

"probleme dans le bloc optique"

Bonjour j'ai un probleme avec mon appareil photo numerique. quand j'allume on met "probleme dans le bloc optique" j'ai essayé la techniqe de pichenett...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
OMER YAO

Transfer de photos

Bonjours a tous, Voila mon probleme; Je ne peut faire le transfer de mes photos de mon appareil NICON P520 a mon ordinateur,connecterle Nicon sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
elbufalodugard

Exploitation avancée de l'appareil numérique nikon coolpix.

 Résolu

pendant mon jeune âge, j'ai appris la photographie analogique vielle école, aujourd'hui, j'apprends la photographie numérise, j'aimerais acquérir les...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ouiouiphoto

Problème couleur entre lightroom et le jpg exporté

Bonjour, Voila, je travaille sur Lightroom 3.6, et je viens de finir ma retouche. Elle est superbe. Problème, quand je l'exporte, les couleurs son...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
pipolartiste6

Manuel d'utilisation du nikon coolpix l10

ou puis je trouer le manuel d'utilisation du nikon coolpix l10 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anonym-ous

Nikon d3100 ou sony a58 ?!

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je suis débutant dans la photographie et dans le monde la vidéo. (Je viens de vendre mon compacte Sony W530 ^^ )...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Est il possible de changer le format d'une photo ?

bonjour à tous, je viens de m'inscrire et j'espère trouver vite une réponse avec des solutions car je met ma semaine souvenir photo de croisière à la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titinez

Topachat fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter sur le site TOPACHAT un appareil photo numérique reflex Nikon, vendu avec sa housse de protection et une carte SD 8GO. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sigma 70-300 mm

Bonjour, Je posséde un Nikon D3100 avec un objectif 18-55. Je voudrais acheter un objectif plus performant qui me permetterait de prendre des phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cecim

Coolpix p500 impossible de modifier l'image

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un bridge, le coolpix P mais j'ai un petit souci, en fait quand je vais pour regarder sur mes photos et que je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ananais3318

Flou

bonjour, quand je film et je zoom j ai tout flou que dois je faire je film souvent des spectacle de sport mais helas le dernier mes personna...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ouiouiphoto

Nikon d3100

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Nikon d3100 avec un objectif Dx Vr 18-105mm mais je rencontre quelques problèmes d'utilisation. J'ai l'impression que les bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Loupine1313

Nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une Nikon d3200, et j'ai trouvé deux offre chez microchoix ,pouvez-vous me dire Quelle est la différence entre APN Reflex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Ludvine losaf

Impossibilité de supprimer p*

Je possède NIKON 700D et j'ai voulu essayer de me mettre en mode P(auto programmé) et je me trouve bloquée par un P*D'après le manuel d'utilisation le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
pipolartiste6

Comment utiliser le mode manuel sur un appareil photo ?

Salut a tous !j e suis l'heureux propriétaire d'un nikon coolpix p500 j'aimerais savoir si il a un mode manuel et comment l'utiliser. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cecim

Problèmes avec viewnw2

Bonjour, Je commence à utiliser View, et je n'arrive pas à déplacer des photos dans les dossiers. J'ai essayé en renommant (changement de n°), mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ledjos53

Light painting

Bonjour, je fais mes début dans ce domaine, jaurait juste voulue savoir comment et c'est possible de régler le d5100 a plus de 30sec de temp de pose ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cecim

Nikon coolpixl127

Bonjour, toutes mes excuses il me semblait bien que je l'avais spécifié dans le titre. Voilà qui est fait ! merci pour votre aide Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Mon nikon vois la vie en rose

Bonjour, j'ai acheté le nikon coolpix S3500 et il vois la vie en rose qd je me met en mode photo je vois l'image en rose et qd je prend la photo c sup...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djobanjo

Fisheye nikon d3200

Bonjour a tous! je fais de la photo depuis tout petit, mais j'ai décidé de passer au numérique(pour praticité prix et envie) je suis finalement arriv...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tompouce0203

Nikon qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'un an un Nikon Coolpix P510. Un jour je décide de prendre quelques photos, puis à un moment il n'a plus de batteri...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Orlane

Problème d'affichage photos prisent au flash

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un Nikon D90 depuis peu décembre 2103 et depuis quelques jours lorsque je prend des photos avec le flash incorporé (je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marctassin

Teleobjectif basket salle

Bonjour, je cherche un teleobjectif polyvalent pour le basket en salle , Max 1000? si possible . Apres si vos avez d'autres solutions ? Je suis pre...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
durock

Zoom bloqué sur nikon

Bonjour mon appareil photo NIKON COOLPIX L100 à le zoom de bloqué. je ne peux ni le rentré ni le sortir complètement, j'ai essayé le l'éteindre et le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture nx 2 - quelle version ?

J'ai un Nikon D700. Quelle version de CNX2 dois je acheter pour pouvoir traiter sans problèmes les fichiers RAW car j'ai vu que certains utilisateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
louisiane2

#photo

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil Nikon D3100, les photos prises ne s'affichent pas toute sur mon ordinateur et les seul qui s'affichent ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif peut-on monter sur un d 90

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels types d'objectifs et référence peut-on monter sur un boitier nu D90 pour de la photo courante ! merci pour les répons...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Charger photos sur pc

Bonjour, Je serais très reconnaissant à ou aux personnes qui m'aideraient à résoudre ce problème , car auparavant je n'avais aucun problème et tour...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cecim

Mode p

Bonjour J'ai depuis peu un nikon D7000 équipé d'un objectif 18/105 En mode P je n'arrive pas à trouver un couple vitesse et ouverture correct; il m'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Chargeur auxilliaire de batterie ne charege pas ?

salut a tous je vais vous donnez du boulot pour méninge, ou un mystère de la fée électricité.. donc pour facilité la compréhension je donne les r...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Nikon s 3400

Bonjour.que vaut l,appareil photo numérique nikon s 3400 sur le plan images?est il valable?merci bb

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Pas d'écran d'accueil

Bonjour, J'ai un problème pour afficher la date et l'heure sur mon appareil. Sur l'écran "configuration" Ilm n'y a qu'une ligne : "version firmware" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
macer63

Conseil svp objectif 18-200 sur nikon tameron

Je m'apprête à acheter un NIKON D 3200 ou un D 5200 avec le Tameron 18-200, histoire de na pas changer d'objectif à tout bout de champ Est-ce que c'...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Josuha

Perte de photos

Bonjour, je ne retrouve plus certaines de mes photos prises avec mon nikon et mises sur Mes Images et Picasa. Comment faire pour les retrouver. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
danielle04

Problème d'appareil photo

Bonjour, quand j'achète des piles pour mon appareil photo je l'éteint bien et tout mais 2 jours plus tard les piles sont déjà usées il me dit l'accu/...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire reconnaître mon appareil à mon ordinateur

bonjour (un retraité sans grande formation informatique) Comment faire reconnaître mon appareil photo Nikon ISO 3200 à mon ordi portable Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Miura564

Retrouver des photos misent par erreur à la poubelle

Bonsoir par mégarde j'ai effacé mes photos sur mon appareil après les avoir importés, comment puis je faire pour les récurer autre chose: je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Nikon d90 fente pour carte memoire

Bonjour, j'ai un nikon D90 qui me pose problème le logement qui permet l'insertion de la carte mémoire devrait en fin de course avoir un effet de r...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jimpix

Appareil photo nikon

bonjour, pour l'acquisition d'un appareil photo a mais grand parent ils ont acheter l'Appareil photo Compact NIKON Pack S4400. il souhaite pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cecim

Photo sur tv

Bonjour, pour l'acquisition d'un appareil photo a mais grand parent ils ont acheter l'Appareil photo Compact NIKON Pack S4400. il souhaite pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Photoshop

Je voudrais flouté le contour d'une photo préalablement sélectionné avec le lasso et je voudrais la détacher sur une autre feuille.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Problème de vitesse prise en raffale avec d60 nikon

Bonjour, Voilà, j'ai un Nikon D60 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis peu, lorsque je prends une photo elle met un certain te...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Formatage carte à refaire tous le temps?

Bonjour, Je vous écrit ce soir car j'ai un soucis avec mon appareil photo, c'est un Nikon D3100 que m'a offert mon conjoint il y a même pas 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maylySookie

Photos numérique que choisir chez nikon

Bonsoir, néophyte en photos numérique j'aimerai acheter un appareil avec option rafale mais je ne sais que choisir ! quel critère faut il retenir sans...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cecim
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 548