Caméra Nikon D60 Danielsun2015 - Dernière réponse le 20 févr. 2015 1 réponse Nikon D60 Erreur Appuyez de nouveau sur le déclencheur C'est l'erreur qui s'affiche sur ma camera camera Rien ne fonctionne Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Quand on est poli et un tant soit peu respecteux du bénévole qui pourrait répondre on commence sa question par Bonjour Danielsun2015 Auteur Bonjour Tu as bien raison Milles excuse je suis nouveau et je n'écris jamais donc j'ai tous à apprendre Merci de me corriger Discussions similaires compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Nikon D60 Kiwi-Jedi-x Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Compatibilité objectif Nikon D5300 nessou38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Quand on est poli et un tant soit peu respecteux du bénévole qui pourrait répondre on commence sa question par Bonjour Danielsun2015 Auteur Bonjour Tu as bien raison Milles excuse je suis nouveau et je n'écris jamais donc j'ai tous à apprendre Merci de me corriger
Danielsun2015 Auteur Bonjour Tu as bien raison Milles excuse je suis nouveau et je n'écris jamais donc j'ai tous à apprendre Merci de me corriger