Ou trouver un mode d'emploi en français

yannisb200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannisb200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ou puis-je trouver le mode d'emploi pour la : Télécommande MEYIN TW-830 pour appareil photo numérique ......
Je vous remercie d'avance
Yannisb200
A voir également:

3 réponses

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Il semblerai que l'appareil "Télécommande MEYIN TW-830" dispose uniquement de mode d'emploie en Anglais et en Chinois.

Essaye d'appeler le service client pour plus d'information ;)
0
yannisb200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, alors après moult recherche tu as raison il y a seulement 2 langues ... merci quand même bye
0
yannisb200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais chercher un peu plus .... je sais j'ai trouvé aussi en anglais et chinois, mais je vais essayer de traduire avec mon logiciel.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
facile finalement, lorsque l'on prend le temps de respecter certaines notions de base ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
bonsoir
:)
0