Les discussions
Photo trop claires voire blanches avec traits sur nikon coolpix
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un APN Nikon Coolpix avec un problème de luminosité de photos. Habituellement je suis plutôt débrouillard po...
Appareil de charge plus
RésoluBonjour, J'ai un appareil coolpix p600, lors de sa mise en charge, un voyant vert se met à clignoter (celui du flash). Or d'habitude le voyant de ...
Latence déclencheur plusieurs secondes
RésoluBonjour, bonjour; mon Nikon Coolpix S6500 ne declenche que plusieurs secondes après avoir appuyé. D'où vient cette panne ? Merci pour votre ai...
Signer mes photos
RésoluBonjour, Je voudrais signer mes photos. Comment faire avec le NIKON D5300 ? Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Photos flou sur un seul coté
bonjour, j'ai un d300 monté avec un 24/70 sigma. Lors de la remise de diplome de ma fille (en groupe) j'ai shooté et de retour a la maison hyper gros...
Nikon d3100 pas reconnu par mon ordi
RésoluBonjour je souhaite connecter mon appareil photo à mon ordi par cable pour faire du montage video. Malheureusement mon appareil photo n est pas ...
Canon ou nikon
Bonjour, Je voudrait m'acheter un bonne appareil photo pour pouvoir faire vidéo 1080p HD et photo de paysage de nuit et de jour quelle marque pourat...
Différence entre un bridge et un reflex ...
Résolu/FerméJe suis en pleine reflexion pour l'achat d'un nouvel appareil mais cette fois numérique quelle différence entre un bridge et un reflex ? mis à part qu...
Installation de viewnx2 sur windows 10
RésoluBonjour, je n arrive pas à installer ViexNX2 sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Autofocus sur objectif afs nikkor 18/108 sur d7000
Bonjour, J'ai constaté lors d'un voyage qu'après avoir pris des photos à travers les vitres d'un autocar, l'autofocus ne fonctionnait plus , qu'el...
Nikon p900 + objectif miroir angle droit
Bonjour J'ai fait l'acquisition du Nikon p900 et j'aimerais savoir si je monte sur le p900 un ojectif miroir à angle droit de 58 mm avec une bagu...
Photo sombre
Bonjour, sur ( nikon D610 et 7100 ) prise de vue normales sur mon écran du boitier ( clair et nette ) aucun probleme, je depose mes photos sur mon o...
Pilote absent
RésoluBonjour, carte mem comment lire sans pilote ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Nikon coolpix s7000
Bonjour, Mon Nikon S7000 ne s'allume plus, le zoom s'ouvre mais l'écran reste noir et aucune action sur les différents boutons et impossible de l'éte...
Photo nikon
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une carte Mémoire 128 MB pour mon NICON COOLPIK 2200 aidez-moi s'il vous plait Merci à vous tous....
Nikon d3000
Bonjour , ma carte se est verrouillée en mode écriture et je n'arrive pas à l'enlever mon appareil est un nikon D3000 merci de m'aider
Aide nikon d5300
RésoluBonjour à tous, J'ai acquéri récemment un Nikon d5300. Le problème est qu'aujourd'hui (ça ne me le faisait pas hier), lorsque je veux prendre une pho...
Probleme de declenchement
Bonjour, Mon appareil Nikon D3000 a maintenant un probleme de declenchement. De quoi peut il s'agir s'il vous plait? Merci de votre message que j'at...
Mon nikon d80 ne se declenche pas : message d'erreur r02
Bonjour avec mon nikon D80 je peux prendre une quinzaine de photos puis lorsque j'appuis sur le déclencheur plus rien ne se passe. Aucune photo prise...
Vider le cache pour lightroom 5
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture lors de l'ouverture de lightroom 5 il me dit Lightroom a rencontré une erreur lors de la lecture depuis l...
Faire fonctionner un apn nikon sur tablette
Bonjour a tous , voila quelques mois que je recherche plein d'idée pour créer une cabine photobooth , mais comme je n'aime pas faire simple . je sou...
Film vidéo
Bonjour, Bonjour, j'ai du réaliser une petite vidéo ( quelque secondes ) mais ne peux l' envoyer ..... trop lourde. que dois je faire pour " diminue...
Nikon d610
RésoluBonjour , Depuis peu j'ai un nikon d610 et j'ai oublié le manuel chez un ami et je n'arrive plus a selectionner un seul collimateur pour prendre un...
Importation de mon nikon d3100
Bonjour, voilà jusqu'à présent, je parvenais à importer mes photos sur mon ordinateur windows xp. Mais depuis début avril il importe mais les phot...
Gros probleme ! pour mon nikon ( appareil photo )
Bonjour , J'ai un problème avec mon appareil photo Nikon ( coolpix ) nikoor... Quand j'allume mon appareil sa me met : -Problème dans le bloc optiq...
Convertir un fichier
Résolumerci de me dire comment convertir un fichier d'une cinquantaine de photos enregistrées en fichier NEF , pour les convertir en fichier pouvant être pa...
Coolpix l25
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Coolpix L25 peut fonctionner avec des piles rechargeables ? Merci
Objectif se bloque
Bonjour, je ne sais pas comment mais le zoom sort et se referme sans cesse a l'allumage de mon nikonP90 ... L'écran ne s'ouvre pas - impossible de p...
Nikon d5500 application mobile
RésoluBonjour : Je voudrait juste savoir pourquoi je ne vois pas se que l'appareil photo vois sur l'application mobile avent de prendre la photo. Merci pou...
Time lapse sur b500
RésoluBonsoir, Je cherche à faire des photos automatiquement selon un schéma défini (une photo toutes les 10 secondes pendant 10 minutes par exemple), mais...
Recherche objectif 70 300
Bonjour, Je possède un D3000 et je recherche un objectif en 70 300 mais je ne sais pas quoi prendre Je fais principalement des photostickers circu...
Avis sur le nikon d60 ?
Bonjour à tous! En amatirice de photographies, j'aimerais m'acheter un Nikon D60 (d'occasion) pour faire des shooting photo, photos de paysages, etc....
Nikon coolpix l110
Bonjour, existe il un routeur compatible avec le coolpix l110 pour que mes photos se transfèrent automatiquement sur mon smartphone.
Coolplix s3300 après changement de batterie rien ne fonctionn
Bonjour, ne s'allume plus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Peripherique stockage
Bonjour, peut on utiliser une clé usb comme peripherique de stockage sur un Nikon coolpix l110 ?
Recuperer des photos
RésoluBonjour à tous je suis tres embeté j'ai mis des photos sur mon ordinateur , que j'ai bien sur effacé de ma carte memoire de ton appareil photo et le p...
Le tactile ne fonctionne plus
Bonjour, le tactile de mon appareil photo ne fonctionne plus,il s allume, il prends des photos mais on ne peut plus les visionner,ni les effacer.... ...
Est-ce qu'un un téléphone dont la caméra est de 2m pixel prend
Bonjour, je souhaiterait acheter un téléphone mais se téléphone a une qualité photo de 2M pixel donc est ce que se téléphone prend de belle photo je ...
Conseils pour un objectif (nikon d5500)
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi... je viens de recevoir mon premier AP reflex, le boitier D5500. Après une longue hésitation, et...
Nikon coolpix 3200 perd la mémoire des dates....
Bonjour, mon appareil photo nikon Coolpix 3200 ne retient plus les dates et chaque fois que je l'ouvre il demande de mettre la date; mais je dois ...
Bug à la prise de vue?
Bonjour et merci d'avance. Mon appareil: Nikon D3 firmware 2.03 Depuis peu, certaines de mes prises de vues affichent une bande d'une épaisseur vari...
Mémoire.
Bonjour, mon appareil ne retient plus les dates et chaque fois que je l'ouvre il demande de mettre la date; mais je dois le faire à chaque ouvertur...
Nikon s4300
Bonjour, mon appareil s'est bloqué alors qu'il était allumé il m'a juste marqué acu piles déchargé je l'ai mis en charge mais rien du tout que ois j...
D3200
Bonjour, J'ai un souci depuis la semaine dernière quand je veux regarder les photo précédente cela me marque " visualisation actuellement impossible ...
Probleme sur nikon d90
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mes photos sur mon Mac Pro avec la carte mémoire de mon Nikon D90 et remis la carte dans l’appareil j'ai voulu refaire des...
Les photos pris n'apparait pas sur ma gallerie sd
Bonjour, aujourd'hui je suis aller prendre plusieur photos avec mon Nikon D3400 et une carte SD 16GB. J'ai réussi à les voir prévisualisé sur mon appa...
Qui peut m'en dire davantage ?
voilà suis débutante dans la photographie. J aimerais acheter un appareil photo mais lequel? pas un trop compliqué car je débute. Donc voilà j ai rep...
Objectif nikkor lens af-s nikkor 50mm f/1.4g
Bonjour, Je viens de me procurer un objectif NIKKOR 50mm f/1.4G pour mon Nikon D5300. C'est la première fois que j'ai entre les mains un objectif a...
Quel modèle choisir
Bonjour, Je me perd dans la masse de Nikon proposé, aussi fais-je appelle à vous. Je cherche un appareil avec une très bonne qualité d'image pour t...