A voir également:
- Faire un arrière plan flou avec un nikon p500
- En arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Arriere plan flou snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Mais si, on peut avoir un arrière plan flou !
La condition est de développer le zoom ! Toujours la même loi : la profondeur de champs diminue quand on augmente la focale ( de 4 mm vers 100 ), et l'ouverture ( de f/11 vers f/2 ) !
Oui, c'est plus difficile à réaliser qu'avec un réflex, mais je n'ai jamais vu un réflex faire les personnages nets du premier au dernier dans une salle profonde !
Ta question en comporte 2, pour la netteté du sujet, laisses-tu le temps à ton APN de faire la mise au point, déclencheur enfoncé à mi course ? ( témoin de MaP ok )
Tiens-tu compte du temps de latence, continuant à bloquer l'APN après déclenchement ?
Pour ce faire, préfère le viseur, garde les coudes collés au corps, la main gauche sous le fût de l'objectif, comme si tu tenais un réflex ...
Bonne lumière .
La condition est de développer le zoom ! Toujours la même loi : la profondeur de champs diminue quand on augmente la focale ( de 4 mm vers 100 ), et l'ouverture ( de f/11 vers f/2 ) !
Oui, c'est plus difficile à réaliser qu'avec un réflex, mais je n'ai jamais vu un réflex faire les personnages nets du premier au dernier dans une salle profonde !
Ta question en comporte 2, pour la netteté du sujet, laisses-tu le temps à ton APN de faire la mise au point, déclencheur enfoncé à mi course ? ( témoin de MaP ok )
Tiens-tu compte du temps de latence, continuant à bloquer l'APN après déclenchement ?
Pour ce faire, préfère le viseur, garde les coudes collés au corps, la main gauche sous le fût de l'objectif, comme si tu tenais un réflex ...
Bonne lumière .
reponse de BJ 46
Ma réponse
mdr apprends a t'en servir? car si tu veux net du début au fond? suffit de mettre ouverture avec reflex surF16 ou F22 justement le reflex tu met F comme tu veux? hors sur le bridge pour un flou ,plus tu zoomes et plus F augmente automatiquement et donc flou moins flouté qu'un reflex
Ma réponse
mdr apprends a t'en servir? car si tu veux net du début au fond? suffit de mettre ouverture avec reflex surF16 ou F22 justement le reflex tu met F comme tu veux? hors sur le bridge pour un flou ,plus tu zoomes et plus F augmente automatiquement et donc flou moins flouté qu'un reflex
Merci beaucoup de vos réponses ! :) . Je pense que grâce à cela je vais peut-être enfin y arriver depuis le temps ! En tous cas je penser pas avoir des réponses d'aussitôt :) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est plus dur avec un petit capteur comme le fz28 qu'avec un capteur type reflex ..
Donc :
Les 3 parametres pour obtenir une courte PDC
- Diaph ouvert au Max f2.8 ( grande ouverture)
- Focal (zoom ) au max
- Distance capteur sujet petite .
pour le bokeh ( arriere plan flou ) tu rajoutes
- Distance sujet , arriere plan grande
maintenant tu joues avec ses parametre suivant le cas .. et les possibilités