Les discussions
Fichiers raw disparus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ce soir j'ai pris des photos RAW avec mon Nikon et en rentrant j'ai voulu les mettre sur mon ordi : J'ai donc enlevé...
Photo profil
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la photo de mon profil
Bloqué
Bonjour, Mon nikon waterproof c'est bloqué après 30 photos et 3 minutes de films...... Ce n'est pas la batterie il est neuf...
Nikon f90 argentique ou pentax argentique
Bonjour, lequel choisir ????????♂️
Nikon coolpix p900 problème réglages
Bonjour, J'essaie désespérément de prendre une photo du ciel de nuit. Mais les réglages me semblent "bloqués". En manuel, pour une durée d'expo...
P520 en panne
Mon nikon ne s'allume plus. Il est en parfait état. Il prend la charge mais quand j'appuie sur on il ne se passe rien. J'ai retiré la carte mémoire sa...
Vider la mémoire interne des photos du d 3200
Bonjour, vider les photos en mémoire interne du D 3200, par câble
Tableau d'un peintre art
Ce tableau ancien année 1847/1928 peut-il être publié sur internet pour le faire connaître du publique (sortie d'un livre)
Coolpix p520 ne s´allume plus
Bonjour, Mon appareil ne s´allume plus, quand je le branche le bouton on/off s’allume puis il y a un bip et le voyant d’alimentation clignotte, et pu...
Mon appareil nikon coolpix a100 ne veut pas faire de mise au point
Bonjour, Je fait des Brickfilms (stop motions en legos) et j'ai donc besoin de prendre beaucoup de photos ! Or, comme je l'ai annoncé dans le titre,...
Problème astrophoto
Bonjour, J´ai un nikon D3300 avec un objectif 18-55mm. réglages : -Mode manuel -iso 3200 -F4 -24mm -20" -MF -trépied -liveview Je n´a...
Memoire interne nikon d800
bonjour, je voulais savoir si le nikon D800 possède une mémoire interne, j'ai fais une séance photos avec cet appareil et bêtement, j'ai oublié de ...
Photos de famille lors d'un diner de noël
Bonsoir J'ai fais le téléchargement des photos de famille lors du repas de Noël je n'arrive malheureusement plus à les trouver. Comment puis je le...
Reflex nikon d5600
Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet de ce reflex Reflex NIKON D5600 + AF-P DX NIKKOR 18-55 MM VR + HOUSSE + SD 16GO en vente au...
Carte mémoire pour nikon
RésoluBonjour, qu'elle carte mémoire pour un Nikon D5600 Dans l'attente d'une réponse, merci
Double photo
RésoluBonjour, lorsque je prends une photo avec mon appareil Nikon B700, ce dernier mon prends chaque fois deux pourquoi. Cordialement dpierre61
Nikon coolpix b700 avec rode rycote
Bonjour, J'ai commandé un Nikon Coolpix B700 pour faire des métrages cinématographiues, dont je suis plutôt satistfait pour l'image, en revanche j...
Nikon d5200 ne s'allume plus
Bonjour j'ai un souci avec mon Nikon d5200. Je l'utilisait bien, j'ai mis la batterie en charge et au moment de remettre la batterie dans l'appareil ...
Calcul du nombre de déclenchements.
RésoluBonjour à tous. Je recherche pour mes reflexs Nikon comment savoir le nombre de déclenchements d'un appareil de cette marque. Merci d'avance.
Télécommande ml-l3
Bonjour, Ayant un Nikon D3400, j'ai commandé une télécommande filaire RC-201, comme on me l'a conseillé, mais elle ne va pas. Après m'être renseig...
Photos non reconnues sur macpro
Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes photos prises de mon NIKON COOLPIX S610 sur mon MACbook PRO (macOS High Sierra Version 10.13.6) QUelqu'un ...
Problème avec ma carte s.d.
Je ne peut po prendre de photo ac ma carte s.d. par contre je peux faire des photos sans s.d. c un appareil photo coolpix l820 nikon
Écran noir nikon d3200
Bonjour, Voilà , mon écran de Nikon D3200 ne s'allume plus lorsque la carte Sd est insérée , je peux tout de même prendre des photos qui sont bien s...
Nikon 1v1 ne reconnait plus sa batterie!!
Bonjour, mon nikon 1V1 ne reconnait plus la batterie, pourtant récente et chargée à bloc, je ne vois pas de bouton reset ou autre Peut on m'a...
Coolpix w100 "mémoire pleine" ?
Bonjour, nouvel appareil, nouvelle carte ... dès qu'on a pris une ou 2 photos il ne veut plus rien faire il met "mémoire pleine" ! on l'a formaté m...
Photos qui apparaissent en vignettes
Bonjour à tous, J'ai changé de PC dernièrement. Mes photos sont enregistrées sur un disque dur externe. Quand je veux les visualiser, et aussi les ...
Boîtier
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils sur les boîtiers nikon. J'ai acheté il y a très longtemps un D3100 pour commencer la photo, j'ai donc q...
Inscription date et heure sur photos
Bonjour Je possède un appareil photo Nikon DX 3300 Je souhaiterais savoir comment procéder pour que la date et heure soit inscrite sur les photo...
Court circuit
Bonjour, Je pense avoir créé un court circuit sur mon appareil photo nikon coolpix P600 en branchant un cordon sur un port déjà défectueux de ...
Fichiers nef
Bonjour, On m’a envoyé des fichiers Nek, ce sont des photos prises par un appareil photo Kanon. Losque l on m a envoyé ces photos, j ai du téléch...
Restaurer une photo vide (zero size, pas de data..
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise que je ne saurais expliquer... Suite à une mauvaise manipulation en voulant extraire les fichiers JPG de cart...
Nikon 1 j3: ne capte plus la lumière?
RésoluBonjour ! je vous explique: il y a de cela 2 ans j'ai investie dans un petit Nikon J3 pour de la photo et de la vidéo, il m'a pas mal servit et a tou...
Transfert mémoire interne vers carte sd
Bonjour, depuis quelques jours impossibilité de transferer photos mémoire interne vers cars sd, le formatage ne s'éffectue pas le sigle "in" est toujo...
Relancer un transfert en cours
bonsoir, comment relancer le transfert de photos lorsqu'il s'arrête lors du transfert svp , merci juliette
Une partie de l'ecran noir
bonjour ( bonsoir ) j'ai un nikon d3100 et j'ai le haut de l'écrans qui est noir hors que sa faisait longtemps que je ne l'avait pas allumé pouv...
Problème de bloc optique
Bonjour, J ai un Nicon coolpix S2600 et son bloc optique ne s ouvre plus auriez vous un conseil a me donner pour qu il puisse re-fonctionner a nouvea...
Copie de photos dans un nikon
Bonjour, je recopie une photo du PC dans la carte mémoire d'un Nikon S8100. Malheureusement, je l'avais fait pivoter dans mon PC. Elle est bien enr...
Nikon coolpix s300
Bonjour, J'ai quelqu'un qui sait acheter un appareil nikon coolpix S300. Je suis venu pour prendre des photos. Cet appareil est détraqué car lorsqu'...
Focus
Bonjour, Pourquoi mon d40 ne veux pas bien faire le focus on dirais que la photo est embrouillé.. STP aide moi!! Configuration: Android / Samsu...
Photos perdus sur carte sd
Bonjour à tous, J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo nikon, je ne visualisais alors pas sur ce dernier mes anciennes photos. En v...
Oublie
RésoluBonsoir j'ai omis de mettre ma carte S.d. dans mon Nikon D3400 . Comment puis je récupérer mes photos dans mémoire interne merci
Problème de mise au point
Bonjour, Je possède un appareil photo Nikon D5500 et depuis quelques temps, lorsque je prends une photo, mon appareil photo ne fait plus de mise a...
Nikon p530
Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon P530, sont bouton zoom déclacheur est sorti de son emplacement, avez vous une solution pour le remettre en plac...
Transfert de photos
Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes dernières photos (Nikon coolpix P2) sur mon PC Dell sous windows 10 Les photos prises en mai sont bie...
Transfert de photos de l'appareil sur l'ordi
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai pl...
Sélection photos sur nikon coolpix-p520
Bonjour, Quand je veux sélectionner plusieurs photos sur mon Nikon Coolpix-P520 pour les effacer en même temps je n'y arrive pas et je ne trouve pas...
Batterie d'un nikon d5200 sur un nikon d5300
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser une Batterie d'un Nikon D5200 sur un Nikon D5300 (afin d'avoir une batterie complémentaire étant de mariage ce sam...
Objectifs compatibles pour nikon d3200
Bonjour, Voilà je suis débutante en photographie et possède un NikonD3200. Depuis quelque temps j'aimerai acheter un nouvel objectif type 70-300 mm m...
Annuler le retardateur de prise de vue
bonjour, j'ai déclenché le retardateur de prise de vue par mégarde et il retarde lesla prise de vue de 30 secondes; comment annuler le retardateur ...
Rafales de sport p900
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre...