Pile Accupile déchargé! madarine12 - Dernière réponse le 28 mars 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un appareil photo Nikon Coolpix et il indique l'accu/pile est déchargé tout le temps meme si je le met à charger longtemps. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Probablement que votre batterie ( accu ) est arrivé en fin de vie , je pense qu'il faudra songer à son remplacement . Bon w.e. à vous Discussions similaires probleme avec la pile de protocole IP de ma carte réseau IsmisIam "Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " Juliiettte piles rechargeables AAA R03 Josepha1948 Page de garde TeaTime# page de garde ahym mettre les piles dans sa telecommande mel9745629 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Probablement que votre batterie ( accu ) est arrivé en fin de vie , je pense qu'il faudra songer à son remplacement . Bon w.e. à vous