Flou au moment de la prise
spylller
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Nikon L330 (20mp x26)
Je ne mis connais pas beaucoup mais en cherchant il y a que très peu de réglages.
J'attend en appuyant à moitié pour la mise au point (je pense pas que l'on puisse manuellement)
Photo nette, j'appuie entièrement pour prendre la photo et hop, redevient flou au moment de prendre la photo (0.5 sec).
C'est assez embêtant.
Comment faire ?
MERCI !
J'ai un problème avec mon Nikon L330 (20mp x26)
Je ne mis connais pas beaucoup mais en cherchant il y a que très peu de réglages.
J'attend en appuyant à moitié pour la mise au point (je pense pas que l'on puisse manuellement)
Photo nette, j'appuie entièrement pour prendre la photo et hop, redevient flou au moment de prendre la photo (0.5 sec).
C'est assez embêtant.
Comment faire ?
MERCI !
A voir également:
- Flou au moment de la prise
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
2 réponses
Salut,
je ne connais pas tous les apn mais une chose que tu peux faire c'est de réinitialiser les paramètres d'origines. Ensuite prendre une photo apn posé sur un support en retardant le déclencheur sur 10s, cela évitera le bouger le l'apn lors de la pression sur le déclencheur.
Si après cette méthode tes photos ressortent flous c'est que l'apn a un problème. Essayes aussi de prendre des photos en mode AV, si bien sur l'apn le permet...
le druide sans la potion.
je ne connais pas tous les apn mais une chose que tu peux faire c'est de réinitialiser les paramètres d'origines. Ensuite prendre une photo apn posé sur un support en retardant le déclencheur sur 10s, cela évitera le bouger le l'apn lors de la pression sur le déclencheur.
Si après cette méthode tes photos ressortent flous c'est que l'apn a un problème. Essayes aussi de prendre des photos en mode AV, si bien sur l'apn le permet...
le druide sans la potion.
spylller
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
28
Merci, ca marche dans certains cas.