Tamron 16-300

Fermé
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Me conseillez vous un Tamron 16-300 pour nikon ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Un tamron 16/300 a un range de focale trop grand pour être honnête ;) Personnellement je déconseille l'achat de Megazoom. Le piqué n'est pas assez bon par rapport a mes critères d'exigence
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

+1

Je ne sais pas ce que cherche Alext85 depuis 2 mois sous ce pseudo ou un autre
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/AlexT85
mais il a déjà eu toutes les réponses utiles.
S'il veut la qualité un 17-50 / 2.8 Tamron, et un 70-200 /2.8 et là il aura la qualité.

Cdt
0
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je veux un objectif de qualité et polyvalent
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Malheureusement ca ne va pas ensemble la plupart du temps. Plus tu es polyvalent plus tu as de lentilles et plus le piqué se dégrade. A part deux ou trois exceptions les objectifs polyvalent sont toujours avec un niveau de finition grand public et donc de qualité moyenne
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Comme l'a dit Ouioui, si tu veux la qualité il faut oublier les zoom à forte amplitude.
ça fait déjà un point de réglé.
0
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi alors ils vendent un 18-200 nikkor a presque 700€..? Je pense prendre un nikkor 18-200 vu qu'il est moins large du coup ils devraient être de meilleur qualité.
Merci de vos reponses

--
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pourquoi un doublon ?

La réponse qu'on t'as donné sur l'autre poste ne te satisfais pas ?

le druide sans la potion.
0
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, sinon tu me conseillerais quoi comme objectif pour portrait paysage shooting automobile..?
Merci.

--
0
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que le prix est pas du tout le même, je veux savoir ce que sa donne un Tamron!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le meilleur moyen c'est de le tester toi même sur ton boitier. Un achat chez Darty par exemple te donnes le droit de le changer sur une période de 15 jours ( pas satisfais = remboursé ou avoir pour un autre achat).
Tu as un test sur http://www.focus-numerique.com/test-1938/objectif-tamron-16-300-mm-f35-63-di-ii-vc-pzd-flash-test-8.html
0

Merci beaucoup, si je ne suis pas satisfait je prendrais le nikkor 18-200
Bonne journée
0