Problème pour déposer des annonces sur leboncoin

Fermé
carolina - 14 juil. 2018 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2019 à 19:08
Bonjour ,

Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur LEBONCOIN , le service client m'évoque peut être des difficultés de bonnes connexions ou autre , je ne comprend rien à l'informatique.

J 'ai changé trois fois d'adresse mail pour mettre mes annonces

Je respecte les consignes pas le mot vente dans le titre et toujours un numéro valide+ photos valables

Je ne reçois aucun lien pour valider mon annonce

cela fait un mois que ça dure , pourriez vous m'apporter une aide ?

Ayant mis des annonces pendant des années je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Merci infiniment de vos réponses au plaisir de vous lire
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
14 juil. 2018 à 11:29
Bonjour,

Supprimer les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur internet.
78
GISELESAINSAULIEU
27 juin 2019 à 14:37
Bonjour,
J'ai supprimé comme vous le préconisez cookies et fichiers temporaires et rien ne change.
Je l'ai fait à partir de Firefox et de Microsoft Edge
Rien de fonctionne
0
surfinjim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 > GISELESAINSAULIEU
5 juil. 2019 à 09:46
Bonjour, avez-vous finalement trouvé une parade ? J'ai le même souci, j'ai absolument tout essayé ! Différents navigateurs, différentes machines, différentes adresses mail, et également depuis l'app LBC... C'est abslument incroyable...
0
GSAINSAULIEU > GISELESAINSAULIEU
10 juil. 2019 à 17:44
Malheureusement aucune parade : 3 changements de navigateur, création de 2 adresses mails. Plutôt à l'aise avec l'informatique, aucune solution logique et rationnelle à partir de mon ordinateur. Je l'ai déposée sur celui d'une amie qui avait un "compte" Bon Coin. Aucun problème. Annonce validée en 15 mn
0