Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur LEBONCOIN , le service client m'évoque peut être des difficultés de bonnes connexions ou autre , je ne comprend rien à l'informatique.
J 'ai changé trois fois d'adresse mail pour mettre mes annonces
Je respecte les consignes pas le mot vente dans le titre et toujours un numéro valide+ photos valables
Je ne reçois aucun lien pour valider mon annonce
cela fait un mois que ça dure , pourriez vous m'apporter une aide ?
Ayant mis des annonces pendant des années je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Merci infiniment de vos réponses au plaisir de vous lire
A voir également:
Bon coin probleme validation annonce 2019
Impossible de déposer une annonce sur le bon coin 2020 - Meilleures réponses
Impossible de déposer une annonce sur le bon coin - Meilleures réponses
Bonjour,
J'ai supprimé comme vous le préconisez cookies et fichiers temporaires et rien ne change.
Je l'ai fait à partir de Firefox et de Microsoft Edge
Rien de fonctionne
Bonjour, avez-vous finalement trouvé une parade ? J'ai le même souci, j'ai absolument tout essayé ! Différents navigateurs, différentes machines, différentes adresses mail, et également depuis l'app LBC... C'est abslument incroyable...
Malheureusement aucune parade : 3 changements de navigateur, création de 2 adresses mails. Plutôt à l'aise avec l'informatique, aucune solution logique et rationnelle à partir de mon ordinateur. Je l'ai déposée sur celui d'une amie qui avait un "compte" Bon Coin. Aucun problème. Annonce validée en 15 mn
Faut leur demander si par hasard ton adresse mail ou ton IP, est pas considérée comme du spam pour leur site et qu’il la débloque... ça arrive si tu essaies de poster beaucoup en très peu de temps...
Donc je réitère ma réponse : "Supprimer les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur internet."
Si vous ne savez pas le faire, il suffit donc de le dire plutôt que de le négliger....
Je dis ça pour vous, pas pour ceux qui ne rencontrent pas ce problème que nous essayons de résoudre avec vous...
J'ai supprimé comme vous le préconisez cookies et fichiers temporaires et rien ne change.
Je l'ai fait à partir de Firefox et de Microsoft Edge
Rien de fonctionne