Aide svp, firefox 2.0 et autres navigateurs

Fermé
clemesis Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 mai 2008 à 01:28
 Rorph - 18 août 2008 à 20:00
Bonjour,
je crois que c'est le deuxième message que je laisse sur le forum, j'éspère avoir une réponse cette fois ci...:s
voilà, aucun des mes navigateurs (firefox, IE, Opera) n'accepte d'ouvrir des sites qui sont déstinés au téléchargement de fichiers torrent du style btjunkie.org, mininova.org, ...etc...j'ai désactivé le pare-feu windows, mon antivirus est avast et la configuration est on ne peut plus normal...je ne sais pas quoi faire, j'ai dû rater quelque chose mais impossible de savoir quoi. Merci.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
16 mai 2008 à 01:34
Bonjour, aucun navigateur n'est en cause, pourquoi ne pas utiliser un logiciel open source de téléchargement ?

Conseil, télécharger FlashGet ?
0
clemesis Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
16 mai 2008 à 01:41
Merci beaucoup mais ca ne m'aide pas beaucoup. En fait les sites de fichiers torrent et d'autres sites que je ne saurais qualifier sont innaccessibles. Firefox me dit "erreur lors du chargement de la page", "la connexion a échoué". Résultat mon programme de téléchargement torrent est inutile puisque je n'ai plus aucun fichier à y mettre.
0
clemesis Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
16 mai 2008 à 01:50
J'ai une nouvelle info...en fait, il sembleait que tout site considéré comme ayant un contenu "illégal" me soit interdit d'accès?! C'est quoi cette histoire de fou?
0
c'est pas possible, jai la même chose. j'ai vista ultimate, c'est peut être ça, ils ont dû mettre un truck contre le téléchargement
0