Aide svp, firefox 2.0 et autres navigateurs
clemesis
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Rorph -
Rorph -
Bonjour,
je crois que c'est le deuxième message que je laisse sur le forum, j'éspère avoir une réponse cette fois ci...:s
voilà, aucun des mes navigateurs (firefox, IE, Opera) n'accepte d'ouvrir des sites qui sont déstinés au téléchargement de fichiers torrent du style btjunkie.org, mininova.org, ...etc...j'ai désactivé le pare-feu windows, mon antivirus est avast et la configuration est on ne peut plus normal...je ne sais pas quoi faire, j'ai dû rater quelque chose mais impossible de savoir quoi. Merci.
je crois que c'est le deuxième message que je laisse sur le forum, j'éspère avoir une réponse cette fois ci...:s
voilà, aucun des mes navigateurs (firefox, IE, Opera) n'accepte d'ouvrir des sites qui sont déstinés au téléchargement de fichiers torrent du style btjunkie.org, mininova.org, ...etc...j'ai désactivé le pare-feu windows, mon antivirus est avast et la configuration est on ne peut plus normal...je ne sais pas quoi faire, j'ai dû rater quelque chose mais impossible de savoir quoi. Merci.
A voir également:
- Aide svp, firefox 2.0 et autres navigateurs
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour, aucun navigateur n'est en cause, pourquoi ne pas utiliser un logiciel open source de téléchargement ?
Conseil, télécharger FlashGet ?
Conseil, télécharger FlashGet ?
Merci beaucoup mais ca ne m'aide pas beaucoup. En fait les sites de fichiers torrent et d'autres sites que je ne saurais qualifier sont innaccessibles. Firefox me dit "erreur lors du chargement de la page", "la connexion a échoué". Résultat mon programme de téléchargement torrent est inutile puisque je n'ai plus aucun fichier à y mettre.