Internet explorer 7 vista problème

C-le-fléau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco1974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème avec internet explorer 7 vista, on me marque à chaque fois INTERNET EXPLORER A CESSER DE FONCTIONNER,
pouvez vous me dire comment résoudre ce problème s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

dvdmobil

On dirait un bug dans le noyau de internet explorer 7, je sais qu'il existe un patch pour corriger ce problème sur Internet Explorer 6 mais le 7 faut vérifier les mises à jour sur le site de microsoft.

Sinon fait comme tout le monde : télécharge Firefox et navigue sur le net avec...

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Cordialement,

TOMMY
www.dvdmobil.com
0
C-le-fléau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça remarche, il a juste fallut que je désactive certains modules complémentaires de internet. jte remerci d'avoir tenter de m'aider.
dis moi tu saurais comment faire pour télécharger des pluggin manquant pour fire fox. ça me marque toujours échec quand j'essai de le faire
0
prolite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > C-le-fléau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
J'ai les meme probleme veux tu m'explique la marche a suivre pour desactive les modules, et quel type de modules je peut desactive
Merci d'avance de ton aide
0
Coco1974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > C-le-fléau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quels modules désactiver et comment cela fonctionne.

d'avance merci,
Fred
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, c'est peut-être l'occasion de tester un navigateur altenatif...
0
C-le-fléau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,merci davoir essayer de maider
jai réussi a résoudre le blèm fallai just k je désactives certains modules complémentaires
0