Internet explorer 7 et firefox3 probleme
totty
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon jour a tousse j ai un problème je n arrive pas a me rendre sur des cite avec internet explorer7 et firefox arole que je pe me rendre sur mes cite favori ou sur desktope jai fai un scan avec avaste rien avec spybot il me trouve deux trojans (viturmonde.prx et viturmonde) je corije le problème je refait un scan de suit et il sont toujour la. mercie a tous se qui pouron maider.
A voir également:
- Internet explorer 7 et firefox3 probleme
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
re bonjour j ai essayer ce que tu ma dit pour le controle parentale et le firewall mai c est pas ça, je pe me conecter sur comment sa marche.net mais sur des autre cite impossible la page souvre mai fais que rechercher
pe t aitre que cela poura vous aider lorsque je cherche un cite il ya ecri en bas a gauche en attente de www.googel .com et il ne trouve rien pareille pour internet explorer alore que je pe me rendre sur commemt sa marche.net ou sur googel video mercie d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement c'est bizarre du moins d'un premier abord je ne vois pas ou peut se situer le probleme a moins d'un plantage par un virus ou un malware. Je te conseille de poster ton message dans la section "Virus/Sécurité" en incluant la possibilité que ton PC est sans doute vérolé.
D'autre plus compétent que moi t'indiqueront commet faire un diagnostique de ton systeme au moyen de hijackthis tu vas en avoir besoin pour le diagnostique
Une fois téléchargé tu peux l'installer et tu ne touches plus a rien. Tu te laisses guider par les indications.
Si cela ne vient pas d'un malware dans ce cas c'est peut etre un mauvais parametrage.
Bon courage dslé de ne pas pouvoir faire plus
D'autre plus compétent que moi t'indiqueront commet faire un diagnostique de ton systeme au moyen de hijackthis tu vas en avoir besoin pour le diagnostique
Une fois téléchargé tu peux l'installer et tu ne touches plus a rien. Tu te laisses guider par les indications.
Si cela ne vient pas d'un malware dans ce cas c'est peut etre un mauvais parametrage.
Bon courage dslé de ne pas pouvoir faire plus