Probeleme de firefox

RedRum -  
 RedRum -
Bonjour, voila récemment lorsque je démarre mozilla firefix 3.0.1 il y a un message d 'rreur qui s'affiche lorsque je clique sur OK fierfox demarre ,voila le msg:

[Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]

merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

L62844 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller?
0
RedRum

oui je l'ai desinstaller puis réinstaller mais c tjs la meme chose merci
0
L62844 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A bé alors dsl je peux t'aider la je ne mis cnnais pas assez pour t'expliquer pourquoi sa ne marche pas

DSL a+
0
Pierr022

Bonjour, j'ai le meme probleme ! as-tu essayé d'installer avant mega manager ( de megaupload ) ? car moi c le cas !
c vraiment embettent ce probleme ! merci aux internaute de repondre si eux save la reponse! merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedRum

bjr, oui c exact g installé mega manager et depuis le probleme a commencé, si je le desinstalle ca va se regler normalement? merci a+
0