Firefox 3 et certificats

kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en surfant sur certains sites , j'obtiens une erreur de certificat. Par contre dans la nouvelle version, il ne donne pas la possibilité (au contraire d'ie) d'ajouter directement ce site aux exceptions ou de continuer quand même. Il faut copier l'adresse,aller dans les options et l'ajouter à la liste.

N'y aurait il pas moyen de retrouver cette ancienne méthode ?
A voir également:

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Outils, Options, Avancé certificats :)

Moi je prend IE7 quand Firefox bloque pour un certificat (seulement quand je connais le site, sinon j'évite d'aller dessus)
0
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

oui ça te permet de les lister et de les rajouter. moi ce que je cherche c'est l'ancienne méthode qui t'affichait une page ou tu pouvais l'ajouter directement ou stopper le surf.
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je ne sais pas trop ^^' Sinon pour le moment passe par IE7 il te le propose d'office ;) (un truc bien pour Microsoft xP)
0