Firefox 3 et certificats
kalimbra
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en surfant sur certains sites , j'obtiens une erreur de certificat. Par contre dans la nouvelle version, il ne donne pas la possibilité (au contraire d'ie) d'ajouter directement ce site aux exceptions ou de continuer quand même. Il faut copier l'adresse,aller dans les options et l'ajouter à la liste.
N'y aurait il pas moyen de retrouver cette ancienne méthode ?
en surfant sur certains sites , j'obtiens une erreur de certificat. Par contre dans la nouvelle version, il ne donne pas la possibilité (au contraire d'ie) d'ajouter directement ce site aux exceptions ou de continuer quand même. Il faut copier l'adresse,aller dans les options et l'ajouter à la liste.
N'y aurait il pas moyen de retrouver cette ancienne méthode ?
A voir également:
- Firefox 3 et certificats
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Outils, Options, Avancé certificats :)
Moi je prend IE7 quand Firefox bloque pour un certificat (seulement quand je connais le site, sinon j'évite d'aller dessus)
Moi je prend IE7 quand Firefox bloque pour un certificat (seulement quand je connais le site, sinon j'évite d'aller dessus)