Mozilla fireFox

warda2 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rossifumi46 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger mozilla fireFox, et je trouve pas icone Favoris.merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

rossifumi46 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

Salut, c'est "marque-page" l'équivalent.
0
warda2 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci.mais mes favoris où sont ils passés.je peux les trouver sur mozilla fireFox.
0
warda2 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci.mais mes favoris où sont ils passés.je peux les trouver sur mozilla fireFox.
0
rossifumi46 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

Si tu veux récupérer ceux d'Explorer, tu vas dans "marque-pages", puis organiser. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Tu vas alors dans "fichier", puis "importer". Il t'est alors demandé si tu veux récuperer depuis Explorer.
0