PB inconnu : mozilla firefox se fige !!

Fermé
redbers - 2 juin 2008 à 10:46
 atlantide - 19 août 2008 à 16:15
Bonjour à tous et à toutes ^^

Je viens requérir votre aide pour un probleme dont j'ai n'ai pas trouvé la solution malgrés avoir "fouillé" sur plusieurs forum d'aide dont ce merveilleux CCC ^^

Voila mon probleme:
j'utilise (comme vous avez du le deviner au titre :D) mozilla firefox qui me comblait sur tous les points jusqu'au jour ou notre relation amoureuse en a pris un coup a cause d'un probleme inconnu, en effet, aprés une utilisation plus ou moins longue mozilla "plante" et se fige d'un coup comme ça!
Cela se produit à n'importe qu'elle moment quand j'ai plusieurs onglets d'ouvert la page (prenons ebay en exemple vu que jy passe pas mal de temps^^) se fige et si je clique sur la page pour tenter n'importe qu'elle action (utiliser la barre de défilement de la page, changer d'onglet, ect...) le logo mozilla en haut a gauche devient une sorte de petit logo "tableau blanc" et si je fais ctrl+alt+supp cela m'intique "pas de réponse"
j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et mes mises à jour sont...à jour :D

Je remercirais bien chaleureusement l'ame charitable qui s'aura me délivrer de se probleme!
MErci d'avances

6 réponses

dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
2 juin 2008 à 10:51
beaucoup de modules complémentaires ? essayer de les enlever.
0
Bonjour et merci pour la réponse !
Qu'entendez vous par modules complémentaires?
0
ste6431 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 17
2 juin 2008 à 13:20
Bonjour,
je pense aussi que cela peut provenir des modules complémentaires, j'ai eu le même genre de problème et maintenant je n'utilise plus qu'IE 7 (malgré moi).
Les modules sont les divers logiciels ou plugins que vous pouvez ajouter à Firefox afin de le personaliser, le sécuriser ou ajouter de multiples fonctionnalités. Mais je pense que cette personnalisation a des limites.

@+
0
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
2 juin 2008 à 13:36
aller voir dans outils -> modules complémentaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ste6431 et dubcek pour vos réponses ^^
je vais essayer de voir avec ces fameux modules et je vous tiens au courant si ça refonctionne aprés ça!
merci encore
0
Bonsoir

J'ai exactement le même bug

Page figée , icône blanche en haut coin gauche.

Je suis obligée de tout fermer ( mes pages ouverte Mozilla ) par le gestionnaire des tâches.

Rien modifiée ni ajouté de modules ...

Bug étrange et nouveau pour moi.
0