PB inconnu : mozilla firefox se fige !!

redbers -  
 atlantide -
Bonjour à tous et à toutes ^^

Je viens requérir votre aide pour un probleme dont j'ai n'ai pas trouvé la solution malgrés avoir "fouillé" sur plusieurs forum d'aide dont ce merveilleux CCC ^^

Voila mon probleme:
j'utilise (comme vous avez du le deviner au titre :D) mozilla firefox qui me comblait sur tous les points jusqu'au jour ou notre relation amoureuse en a pris un coup a cause d'un probleme inconnu, en effet, aprés une utilisation plus ou moins longue mozilla "plante" et se fige d'un coup comme ça!
Cela se produit à n'importe qu'elle moment quand j'ai plusieurs onglets d'ouvert la page (prenons ebay en exemple vu que jy passe pas mal de temps^^) se fige et si je clique sur la page pour tenter n'importe qu'elle action (utiliser la barre de défilement de la page, changer d'onglet, ect...) le logo mozilla en haut a gauche devient une sorte de petit logo "tableau blanc" et si je fais ctrl+alt+supp cela m'intique "pas de réponse"
j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et mes mises à jour sont...à jour :D

Je remercirais bien chaleureusement l'ame charitable qui s'aura me délivrer de se probleme!
MErci d'avances

6 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

beaucoup de modules complémentaires ? essayer de les enlever.
0
redbers

Bonjour et merci pour la réponse !
Qu'entendez vous par modules complémentaires?
0
ste6431 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
je pense aussi que cela peut provenir des modules complémentaires, j'ai eu le même genre de problème et maintenant je n'utilise plus qu'IE 7 (malgré moi).
Les modules sont les divers logiciels ou plugins que vous pouvez ajouter à Firefox afin de le personaliser, le sécuriser ou ajouter de multiples fonctionnalités. Mais je pense que cette personnalisation a des limites.

@+
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

aller voir dans outils -> modules complémentaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redbers

Merci ste6431 et dubcek pour vos réponses ^^
je vais essayer de voir avec ces fameux modules et je vous tiens au courant si ça refonctionne aprés ça!
merci encore
0
atlantide

Bonsoir

J'ai exactement le même bug

Page figée , icône blanche en haut coin gauche.

Je suis obligée de tout fermer ( mes pages ouverte Mozilla ) par le gestionnaire des tâches.

Rien modifiée ni ajouté de modules ...

Bug étrange et nouveau pour moi.
0