Barre d'adresse firefox 3

tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais supprimer la barre d'adresse de firefox 3.0 mais je n'y arrive pas. Quand je fais vider mes traces cela na aucun effet sur la barre d'adresse.
Je voudrais vider cette bar d'adresse sans pour autant desactiver son bar smart inteligent que je trouve pratique.
Merci
A voir également:

4 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu veux la supprimer, ou lui enlever son historique? C'est un peu confus.
Si tu veux lui enlever son historique (sache que le bar smart opère avec l'historique), il te suffit de faire
Outils > Options > Vie privée, et de décocher les trois options "Historique", faire OK, puis refaire la manip en recochant les c ases.
0
tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

nan je voulais la vider. je vais essayer ce que tu a dit.
0
tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Nan ca ne marche pas tous les site visité sont toujours dans la barre d'adresse... N y a t'il aucun moyen de la vider?
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Outils > Options > Effacer mes traces pouis cocher uniquement "Historique de navigation"?
0