Firefox a t'il du mal ?

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si mozilla firefox a du mal avec les sites internet en ce moment .. c'est a dire deja pour le defilement des pages internet avec la molette de la souris il bloque souvent et de meme quand je vais sur des sites pour regarder des videos tels que sur youtube la video rame et bloque tres souvent et ausis quand j'ecris comme ici mon message meme les lettres se bloquent et apparaissent toutes d'un seul coup et je precise que cela ne me fait çà que sous firefox que faire ? merci
A voir également:

13 réponses

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

que faire, aller là: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

et installer Firefox 3.0.3 xD
-1
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ben je viens de mettre la version 3.0.2 qui a priori est sorti il n'y a pas longtemps .. il y en a deja une nouvelle ?
-1
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

j'avais la meme chose avec la 3.0.1 avec la 3.0.2 je vois pas trop si ça va changer quelque chose avec celle ci
-1
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

la 3.0.2 pas au point dc 3.0.3 sorti 2 jours après
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je l'ai installé en effet elle a l'air de mieux fonctionner que la precedente..
-1

;)
-1

oué en fin de compte je me suis trompé ça rame aussi et ça bloque pareil ça soule
-1

tu abrites p-e un spyware ou virus...
-1

non deja fais pleins d'analyses et je n'ai rien du tout...
-1

essaie un autre nav, comme Opera par exemple
-1

je l'ai il marche tres bien et j'ai pas de blocages avec mais certains sites ne marchent pas avec ce navig c'est bizarre..
-1

commence a me gonfler firefox toujours ces blocages là sur les sites ainsi que sur les videos genre de youtube.. ça me bloque meme quand je vous ecris ce message les lettres s'ecrivent avec du retard... que faire ?? chez qui cela fait la meme chose ?
-1

meme les animations qu'ils y a des fois sur certains sites ou les pubs animées ça rame et elle bloque .. que se passe t'il avec ce firefox... ??
-1