Firefox a t'il du mal ?
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si mozilla firefox a du mal avec les sites internet en ce moment .. c'est a dire deja pour le defilement des pages internet avec la molette de la souris il bloque souvent et de meme quand je vais sur des sites pour regarder des videos tels que sur youtube la video rame et bloque tres souvent et ausis quand j'ecris comme ici mon message meme les lettres se bloquent et apparaissent toutes d'un seul coup et je precise que cela ne me fait çà que sous firefox que faire ? merci
A voir également:
- Firefox a t'il du mal ?
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
13 réponses
ben je viens de mettre la version 3.0.2 qui a priori est sorti il n'y a pas longtemps .. il y en a deja une nouvelle ?
j'avais la meme chose avec la 3.0.1 avec la 3.0.2 je vois pas trop si ça va changer quelque chose avec celle ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai il marche tres bien et j'ai pas de blocages avec mais certains sites ne marchent pas avec ce navig c'est bizarre..