Probleme de navigation IE7 et firefox

ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crouk -
Bonjour a tous

voila moi jai une connexion wifi avec une netgear WPN111
sous xp SP2 je suis connecté a la livebox sagem
je ping absolument tout: pc en reseau, livebox, tous les sites possibles, ect....
Mais voila aucune solution pour ouvrir une page internet, ni sous ie7, ni sous firefox...
jai testé les solutions des autres topics mais sans succes.
merci de me depanner svp ces trop la galere
je rapel que je n'ai aucun parefeu, ni antivirus, Que le filtrage d'adresse mac est desactivé et il n'y a pas de clé de sécurité.
J'ai essai Ip fixe mais rien n'y change
Merci encore.
A voir également:

6 réponses

crouk

Dans IE

Menu outils > option internet > onglet connexion > paramètre reseau > cocher la case "detecter automatiquement les paramètres de connexion.

Si ça fonctionne pas, il se peut que la couche reseau du pc soit altéré (même si tu ping tout)

Dans ce cas tu ouvres l'invite de commande (CMD)

Et tu tapes ces 2 commandes chacune leur tour :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

puis

netsh winsock reset

et tu reboot le pc.

Si ça marche toujours pas >> formatage
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

-1
ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,
aucun parefeu, mais de toute façon j'ai essai avec un wifi integré sur un pc portable, et ca marche
donc a voir si cela ne vien pas du win xp sur mon pc de bureau, ou de la clé wifi netgear, mais celle ci marche sur une autre livebox, mais je n-ai pas essai avec le meme pc.
donc pour moi je crois sincerement que cela vient du windows, mais... je ne sais pas, je ne comprend pas.
Et je rapel que dans CMD, je ping tout ce que je veux, tout!!!
mais impossible de faire marcher IE7 et firefox.....
-1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

dans IE essayer
outils -> options internet -> avancés -> reinitialiser
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

deja fait, j'ai meme reinstallé IE7...
-1

SOS s'il vous plait!!!!!!!!!!!!
ca fait 3 jours que je retourne les forums
je sens que ca va etre le formatage....
-1