Ajout de mot dans Hunspell pour Firefox 3
-=NicoO_YoDaa=-
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
-=NicoO_YoDaa=- Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-=NicoO_YoDaa=- Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Venant tout juste de passer du dictionnaire Myspell au dictionnaire Hunspell pour Firefox 3 et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver comment ajouter plusieurs mots en une seule fois au dictionnaire..
Quelqu'un serait t'il comment faire?
Merci de vos réponses
Venant tout juste de passer du dictionnaire Myspell au dictionnaire Hunspell pour Firefox 3 et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver comment ajouter plusieurs mots en une seule fois au dictionnaire..
Quelqu'un serait t'il comment faire?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ajout de mot dans Hunspell pour Firefox 3
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Toujours personne?
je tiens à dire que j'ai tenté d'éditer le fichier persdict.dat en y collant les mots que je désirait ajouter mais sans succès.
Je me suis aussi rendu dans le dossier d'installation et plus précisément dans le fichier fr.dic pour y ajouter mes mots et sa ne marche toujours pas :(
Merci pour vos réponses,
Amicalement.
je tiens à dire que j'ai tenté d'éditer le fichier persdict.dat en y collant les mots que je désirait ajouter mais sans succès.
Je me suis aussi rendu dans le dossier d'installation et plus précisément dans le fichier fr.dic pour y ajouter mes mots et sa ne marche toujours pas :(
Merci pour vos réponses,
Amicalement.