Erreur script internet explorer
themax
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
themax Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
themax Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, j'ai un message d'erreur qui s'affiche 15 fois par jour, pour l'enlever je dois sois faire alt + F4 ou aller dans le gestionnaire des taches en faisant "fin de tache". Le message d'erreur est :
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne: 1052
Caractère: 2
Erreur: 'undefined' la valeur Null ou n'est pas un objet
Code: 0
URL: file:///C:/Program%20Files/Hewlett-Packard/HP%20Software%20UI/Framework/Common/templates/general/reminder.htm?
moi je me demande si je ne devrai pas désinstaller internet explorer sachant que j'utilise tout le temps mozilla firefox, je suis ouvert a tous vos conseils et idées pour m'aider. Merci
Cordialement
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne: 1052
Caractère: 2
Erreur: 'undefined' la valeur Null ou n'est pas un objet
Code: 0
URL: file:///C:/Program%20Files/Hewlett-Packard/HP%20Software%20UI/Framework/Common/templates/general/reminder.htm?
moi je me demande si je ne devrai pas désinstaller internet explorer sachant que j'utilise tout le temps mozilla firefox, je suis ouvert a tous vos conseils et idées pour m'aider. Merci
Cordialement
A voir également:
- Erreur script internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
En fait l'erreur se trouve dans le fichier :
C:/Program Files/Hewlett-Packard/HP Software UI/Framework/Common/templates/general/reminder.htm
C'est lui le coupable. Il faut comprendre à quoi il sert et quand il s'affiche ?
Double cliquez dessus pour voir ce qui est affiché.
A+
C:/Program Files/Hewlett-Packard/HP Software UI/Framework/Common/templates/general/reminder.htm
C'est lui le coupable. Il faut comprendre à quoi il sert et quand il s'affiche ?
Double cliquez dessus pour voir ce qui est affiché.
A+
J'ai eu la meme chose il y a quelque temps et cela a duré jusqu'à ce que je fasse un scan avec mon antivirus et que je m'appercoive que j'avais un cheval de troye. je l'ai mis en quarentaine depuis le message de script internet exploreur ne s'affiche plus !
slt, j'ai fait comme tu ma dis, j'ai scanner avec mon antivirus nod32 et il a rien trouver, j'ai même fait un scan avec malwarebytes' anti-malware et il a rien trouver du tout, et quand je vais chercher le fichier d'erreur dans le programme file, et que je clic sur reminder sa m'affiche un lien internet: file:///C:/Program%20Files/Hewlett-Packard/HP%20Software%20UI/Framework/Common/templates/general/reminder.htm et rien ne s'affiche. c'est juste une page internet avec un fond blanc et c'est marquer terminer en bas à gauche. Faut que vous m'aidiez svp
Cordialement
Cordialement