Internet explorer ne se connecte plus
METALSONIC
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Iwos -
Iwos -
Bonjour à tous, j'ai de nouveau un problème, mais celui-ci m'embêtte vraiment, le voici:
j'essaie depuis ce matin de me connecter avec internet explorer 7, mais rien à faire, j'ai le fameux message: internet explorer ne peut pas afficher la page web etc etc... Je lance Firefox, ça fonctionne, le pire, c'est qu'il y a 3 ordinateurs à la maison, seul sur le mien internet explorer ne marche pas.
Si ca peut être un détail utile, je précise qu'hier en éteignant mon pc, il y avait des mises à jours qui se faisaient à la fermeture de Windows, et j'ai déjà réinstaller 2 fois internet explorer.
Merci d'avance!
j'essaie depuis ce matin de me connecter avec internet explorer 7, mais rien à faire, j'ai le fameux message: internet explorer ne peut pas afficher la page web etc etc... Je lance Firefox, ça fonctionne, le pire, c'est qu'il y a 3 ordinateurs à la maison, seul sur le mien internet explorer ne marche pas.
Si ca peut être un détail utile, je précise qu'hier en éteignant mon pc, il y avait des mises à jours qui se faisaient à la fermeture de Windows, et j'ai déjà réinstaller 2 fois internet explorer.
Merci d'avance!
A voir également:
- Internet explorer ne se connecte plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
salut !
beh pk tu utilises internet explorer parce que avec celui si tu peux attraper + de virus qu'avec Mozilla Firefox, donc moi je te conseil d'utiliser Mozilla Firefox plutot qu'internet explorer
voila
bonne continuation
beh pk tu utilises internet explorer parce que avec celui si tu peux attraper + de virus qu'avec Mozilla Firefox, donc moi je te conseil d'utiliser Mozilla Firefox plutot qu'internet explorer
voila
bonne continuation
Telecharge FireFox, plus rapide, moin gourmand et plus sur ;D
Vien sur mon topic s'il te plait j'ai besoin d'aide :(
Vien sur mon topic s'il te plait j'ai besoin d'aide :(