Internet explorer ne se connecte plus

Fermé
METALSONIC Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 août 2008 à 15:32
 Iwos - 10 oct. 2008 à 23:58
Bonjour à tous, j'ai de nouveau un problème, mais celui-ci m'embêtte vraiment, le voici:

j'essaie depuis ce matin de me connecter avec internet explorer 7, mais rien à faire, j'ai le fameux message: internet explorer ne peut pas afficher la page web etc etc... Je lance Firefox, ça fonctionne, le pire, c'est qu'il y a 3 ordinateurs à la maison, seul sur le mien internet explorer ne marche pas.
Si ca peut être un détail utile, je précise qu'hier en éteignant mon pc, il y avait des mises à jours qui se faisaient à la fermeture de Windows, et j'ai déjà réinstaller 2 fois internet explorer.
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

salut !
beh pk tu utilises internet explorer parce que avec celui si tu peux attraper + de virus qu'avec Mozilla Firefox, donc moi je te conseil d'utiliser Mozilla Firefox plutot qu'internet explorer
voila
bonne continuation
1
Telecharge FireFox, plus rapide, moin gourmand et plus sur ;D
Vien sur mon topic s'il te plait j'ai besoin d'aide :(
0
METALSONIC Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 3
10 oct. 2008 à 23:55
Bon, un technicien est venu car nous avions d'autres problèmes, et il a réussi à me rétablir internet explorer, malheureusement, je n'étais pas là quand il l'a fait, je ne peux donc pas vous donner d'avantages de détils, désolé et merci quand même!
-1