Ovrir IE
Résolu/Fermé
uvogin
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
-
9 oct. 2008 Ã 14:20
uvogin Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 10 oct. 2008 à 14:16
uvogin Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 10 oct. 2008 à 14:16
Bonjour,
salut a tous!!
je suis abonné chez orange et pour naviguer sur le web je dois tout d'abord cliquer sur l'icone orange et apparait alors une fenetre de selection web,messagerie,aide livebox...
le truc c'est que je voudrais avoir comme la plupart un icone IE ou mozilla et arriver sur un moteur de recherche point bare et ne pas devoir etre obligatoirement envoyer chez orange
merci d'avance pour vos reponses ;-)
salut a tous!!
je suis abonné chez orange et pour naviguer sur le web je dois tout d'abord cliquer sur l'icone orange et apparait alors une fenetre de selection web,messagerie,aide livebox...
le truc c'est que je voudrais avoir comme la plupart un icone IE ou mozilla et arriver sur un moteur de recherche point bare et ne pas devoir etre obligatoirement envoyer chez orange
merci d'avance pour vos reponses ;-)
A voir également:
- Ovrir IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
9 oct. 2008 Ã 15:17
9 oct. 2008 Ã 15:17
Tu veux dire que tu passes par le gestionnaire orange via son navigateur WOOBrowserqui est à l'origine de plusieurs bug...donc à désinstaller...
" avec la procédure classique de windows dans le panneau de configuration que tu trouve en cliquant sur le bouton démarrer (en bas à gauche) puis cliquer sur " ajout/suppression de programmes " sélectionner le " navigateur Orange " dans la liste et cliquer sur le lien pour le désinstaller . "
Arrêtes et redémarres ton micro.....et cliques sur l'icône Internet..et tu configures IE comme ton
navigateur par défaut...
@+
pasthou
" avec la procédure classique de windows dans le panneau de configuration que tu trouve en cliquant sur le bouton démarrer (en bas à gauche) puis cliquer sur " ajout/suppression de programmes " sélectionner le " navigateur Orange " dans la liste et cliquer sur le lien pour le désinstaller . "
Arrêtes et redémarres ton micro.....et cliques sur l'icône Internet..et tu configures IE comme ton
navigateur par défaut...
@+
pasthou
uvogin
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
3
10 oct. 2008 Ã 14:16
10 oct. 2008 Ã 14:16
c'est bon tout est ok je te remercie ;-)