MOZILLA FIREFOX porblème depuis hier

el siciliano -  
 el siciliano -
Bonjour,
voilà utilisant mozilla firefox de puis pas mal de tant j'ai un gros problème à résoudre s'il vous plaît !

Depuis hier soir quand je lance mozilla tout se passe bien je me retrouve sur ma page d'accueil (google) je peut taper une recherche sans problème et j'ai des réponse pour le moment tout va bien. Mais lorsque je clic sur un lien ou que je vais sur une autre page internet je reçois régulièrement une page me disant que l'adresse est introuvable. En bas de cette page d'erreur il y a écrit "réessayer", après plusieurs clic dessus j'ai la joie d'arriver sur la page voulut ! Je trouve ceci ennuyeux et aimerais résoudre ce problème.

Je vous remercie de vos réponse !

el siciliano
A voir également:

6 réponses

el siciliano

Merci de vos réponse aussi rapide.

Oui je suis chez Orange avec une connexion éthernet mais si s'est sa pourquoi msn ne se déconnecterai pas ? Et puis j'ai essayé avec Internet Explorer et je n'ai pas ce problème.

Pour le Firewall je doute que se soit sa car je me demande pourquoi le problème ne viens que mintenant.
0
el siciliano

Ok merci pour c'est réponse rapide !

C'est un peut rassurant d'un côté mais c'est chiant d'un autre ! J'espère que se problème seras vite réglé.
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

le firewall de windows te bloque n'importe quelle page de firefox, puisque tu ne l'a pas programmé pour acepter les cookies.
-1
gege63200 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suppose que tu as orange ? et bah si oui c'est orange qui beug si non ba je sai pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gege63200 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en fait si tu veux avec une autre personne ont a ouvert un topic chacun et plusieurs personnes ont eu l'internet qui beugué de la meme facon que toi nous avons tous orange et notre internet fonctionne mal depuis hier
-1
catalan66 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est rassurant quand même de pas être le seul dans ce cas :-/
-1