Firefox "la connexion a echoue"

aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec firefox le message dit: La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.yahoo.fr.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Comment faire pour retablir une connexion.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

hello
quel pare-feu ?
supprimer Firefox du pare-feu, il va redemander.
0
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je v essayer merci.
-1
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis chez neuf et g essayer ca fonctionne pas
-1
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais une restauration du système !
-1
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait et ca fonctionne tjs pas????
-1
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as essayé de désinstaller , et de réinstaller ?
-1