Firefox impossible à fermer
jade288
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jade288 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jade288 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Firefox me demanche de redémarrer ou de fermer le processus or li n'apparais pas dans le gestionnaire des taches sous firefox.exe.
Y a t'il un autre moyen de le trouver en 2 eme ligne.
Je ne sais pas ou chercher en fait.*
Je précise que sous le nom de mon conjoint, ça marche très bien.
Merçi de votre aide.
Firefox me demanche de redémarrer ou de fermer le processus or li n'apparais pas dans le gestionnaire des taches sous firefox.exe.
Y a t'il un autre moyen de le trouver en 2 eme ligne.
Je ne sais pas ou chercher en fait.*
Je précise que sous le nom de mon conjoint, ça marche très bien.
Merçi de votre aide.
A voir également:
- Firefox impossible à fermer
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Fermer compte paypal - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
8 réponses
CTRL + ALT + SUPR
tu vas dans processus, clik sur firefox.exe puis terminer le processus en bas a droite ;)
tu vas dans processus, clik sur firefox.exe puis terminer le processus en bas a droite ;)
j'ai le même pépin, il me fait le coup tout les jours et n'apparaît nulle part, ça doit être un bug Ôo
Perso, je suis obligé de fermer la session et de la relancer. Tuer un processus inexistant, ça devient coton :-)
Perso, je suis obligé de fermer la session et de la relancer. Tuer un processus inexistant, ça devient coton :-)
Ah, dans ce cas la cherche le processus qui prends le plus d'utilisation memoire et ferme le ! si sa ne marche pas ferme le second, etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
la dame te dit qu'il n'apparait pas dans la liste des processus;
A mon avis, essaye de fermer toute les applications en cours et dans la liste des processus, repérer celui qui consomme le plus en memoire et le terminer en faisant bien attention tout de même.
la dame te dit qu'il n'apparait pas dans la liste des processus;
A mon avis, essaye de fermer toute les applications en cours et dans la liste des processus, repérer celui qui consomme le plus en memoire et le terminer en faisant bien attention tout de même.
Du moins pas sous ce nom là.