Mise en forme outlook web access sous firefox

psyto -  
 psyto -
Bien le bonjour messieurs dames !

Voilà : Je dois utiliser Outlook Web Access pour mon école, et je me sers de Mozilla Firefox 3.03 sous Vista
Le problème est que sous Firefox, je n'ai pas accès aux options de mise en forme des messages (police, taille ...). La barre de mise en forme au dessus du message n'apparaît pas.
J'ai testé le BBcode, que je manipule depuis peu sur quelques forums, rien à faire. Tou ce que ça fait, c'est écrire "[center]test/center" en toutes lettres, ce qui, vous en conviendrez, ne m'avance guère!

En revanche, sous internet explorer 7, tout à l'air de fonctionner.

Je n'utilise jamais IE7 (stupidité, acharnements, ou principes inutiles), j'ai toujours été pleinement satisfait par Mozilla (ou fini par l'être avec des extensions), et j'aimerais continuer en ce sens.

Quelqu'un parmis vous a-t-il rencontré le même problème? Avez-vous réussi à le résoudre avec une extension ou autre?

Voilà.

Vous remerciant par avance,
Psyto-kun
A voir également:

4 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour,
télécharge ie7, un module complémentaire pour firefox. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
Une fois installé vas sur ta page outlook web et cliques droit sur le symbole firefox en bas à droite de la page web, et fais ajouter ce site.
Mais je ne sais pas si tu aura les barres...ce module sert à charger les pages avec IE7

Autant pour moi, j' ai vérifié tu l as
2
psyto

Salut! Merci pour l'extension !!

Tout marche impeccablement maintenant!

Par contre, saurais-tu insérer une image dans un mail ou dans ta signature ? je ne trouve pas le moyen de le faire...

En tout cas merci beaucoup.

Cordialement,
Psyto-kun.
1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

la je nepeut pas t aider mon webmail est fermer... mais tu as un onglet option en bas à gauche...regarde dedans.
0
psyto

Il ny a rien à ce sujet. Mais merci quand même..
0