Mozilla Firefox 3

Résolu
oliver-14 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nik mok -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour avoir la page d'accueil google dès que j'ouvre un nouvel onglet ??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fredo78310 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi aussi, je voudrais bien savoir comment on fait...
Sous Firefox 2, j'avais un plug-in qui s'appelait Tab Mix Plus qui était vraiment génial parce qu'on pouvait vraiment personnaliser complètement la barre d'onglet... Mais actuellement, il n'est pas compatible avec Firefox 3...
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Ben si, Tab Mix Plus est compatible FF 3... Mettez le à jour... http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=7031

++
0
nik mok

inahrek hachoune yamek ya wlid el kahba nik mok ya miss el kahba nik mok inahrek hachoune yamek nik mok nik mok nik mok nik mok nik tiz mok nik mok bik b nik mok tu m'a niker mon fire fox nik mok
0
oliver-14 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Nikel merci beaucoup !
0
lea17

bonsoir,

merci à vous tous- ça vaut le coup de fouiller pour retrouver ses extensions preferees sous firefox 3
0