Pb d'affichage site avec IE

GoldenAnna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors j'ai un proxy d'installé ( squid + squidguard). Et certaines pages sur IE ne s'affichent pas, c'est à dire qu'elle s'affiche mais sans les images et la mise en page de la page, alors qu'en utilisant firefox , elle s'affiche correctement.

J'aimerais savoir s'ils est possible de régler ce probleme pour IE.

Et ne me dites pas d'utiliser firefox car mes clients ne le souhaitent pas .

Merci de votre iade
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est tout simplement dû au fait qu'Inter(pas)net Expl'horreur ne respecte pas tous les standards de programmation web W3C...

Comme certains sites sont optimisés pour Firefox et pas pour Inter(pas)net Expl'horreur, ça fait des surprises d'affichage...

Microsoft pense que parce que c'est le plus répandu, tout le monde va suivre leurs standards, ben non... Y a des règles, et les autres les respectent...
0
GoldenAnna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais, dès que j'enleve le proxy et bien le site s'affiche normalement sur IE.

Donc le pb doit venir du proxy non ?

MAis quel est le problème quand sa marche sur firefox et pas sur IE .
0
Utilisateur anonyme

L'avantage de Firefox sur IE, c'est aussi qu'on peut y ajouter un add-on comme IE-Tab qui permet d'ouvrir sans problèmes les sites optimisés pour IE...

Je crois que le contraire n'est pas possible...
0
Utilisateur anonyme

Ah, ce serait à cause du proxy....
0