Pb d'affichage site avec IE
GoldenAnna
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors j'ai un proxy d'installé ( squid + squidguard). Et certaines pages sur IE ne s'affichent pas, c'est à dire qu'elle s'affiche mais sans les images et la mise en page de la page, alors qu'en utilisant firefox , elle s'affiche correctement.
J'aimerais savoir s'ils est possible de régler ce probleme pour IE.
Et ne me dites pas d'utiliser firefox car mes clients ne le souhaitent pas .
Merci de votre iade
alors j'ai un proxy d'installé ( squid + squidguard). Et certaines pages sur IE ne s'affichent pas, c'est à dire qu'elle s'affiche mais sans les images et la mise en page de la page, alors qu'en utilisant firefox , elle s'affiche correctement.
J'aimerais savoir s'ils est possible de régler ce probleme pour IE.
Et ne me dites pas d'utiliser firefox car mes clients ne le souhaitent pas .
Merci de votre iade
A voir également:
- Pb d'affichage site avec IE
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Salut
C'est tout simplement dû au fait qu'Inter(pas)net Expl'horreur ne respecte pas tous les standards de programmation web W3C...
Comme certains sites sont optimisés pour Firefox et pas pour Inter(pas)net Expl'horreur, ça fait des surprises d'affichage...
Microsoft pense que parce que c'est le plus répandu, tout le monde va suivre leurs standards, ben non... Y a des règles, et les autres les respectent...
C'est tout simplement dû au fait qu'Inter(pas)net Expl'horreur ne respecte pas tous les standards de programmation web W3C...
Comme certains sites sont optimisés pour Firefox et pas pour Inter(pas)net Expl'horreur, ça fait des surprises d'affichage...
Microsoft pense que parce que c'est le plus répandu, tout le monde va suivre leurs standards, ben non... Y a des règles, et les autres les respectent...
Oui mais, dès que j'enleve le proxy et bien le site s'affiche normalement sur IE.
Donc le pb doit venir du proxy non ?
MAis quel est le problème quand sa marche sur firefox et pas sur IE .
Donc le pb doit venir du proxy non ?
MAis quel est le problème quand sa marche sur firefox et pas sur IE .