Restriction - interdition sur Firefox

Résolu/Fermé
shayn90 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 28 oct. 2008 à 10:38
shayn90 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 28 oct. 2008 à 17:23
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je travaille dans l'informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide ; )

Je dois trouver un moyen, sur firefox ( ou autre le cas échéant) de faire ce qui suit ci-dessous :

- Au démarrage de firefox, tomber sur un page précédemment définie (page d'accueil, jusqu'ici, pas de problème)

- Ne pas pouvoir naviguer sur d'autre page que sur la page d'accueil

- Ne pas pouvoir fermer firefox

Ceci étant pour une présentation d'un site, et les client pourront utiliser cet ordinateur mais ne pas naviguer sur d'autres site que celui de la présentation ( soit la page d'accueil )

Je sais pas si quelqu'un ici à déjà eu affaire à ça, si quelqu'un a une idée, un autre programme tierce.

Je vous remercie d'avance ; )

P.S : Si je n'ai pas été assez clair , merci de m'en faire part ! bonne journée !
A voir également:

3 réponses

shayn90 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 3
28 oct. 2008 à 10:55
Hello ,

Merci de ta réponse, mais je crois que ton programme est un peu trop performant pour ma demande..

C'est juste pour interdire aux client qui vont passer devant cette ordinateur de naviguer sur internet librement , ils pourront seulement visiter la page d'accueil, et ne pourront pas fermer le navigateur ( Firefox )

Je pensais plutôt comme ça à un module complémentaire de firefox, mais j'en ai aucune idée à vrai dire.

Même une solution ou il faudrait un mot de passe pour fermer firefox pourrait être envisageable..