Firefox->créer un thème

Fermé
Mrs.Gif.debutant Messages postés 28 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 20 juil. 2008 à 21:52
 JOJO - 25 oct. 2008 à 23:56
Bonjour,j'ai téléchargé la version firefox 3.0.Tout c'es bien passé.
Seulement je veuxcréer un thème firefox,et le tuto qui m'aide à le faire explique ceci:

Pour Mac OS X :

Aller dans le répertoire de vos applications
Faire un Ctrl-Clic sur l'icône de l'application (Icône Firefox), et choisir « Afficher le contenu » (Show Package Contents).
Aller dans contents/MacOS/Chrome/classic.jar
Copier classic.jar vers un autre dossier facilement accessible (« Classic » est recommandé) et extraire le contenu de ce dossier, en faisant attention de conserver l'arborescence du répertoire.


Déjà,le dossier qui devrait s'appelé Show Package Contents ne s'appelle que Contents.Passons.
Ensuite,quand je veux ouvrir classic.jar,un message s'affiche.C'est écrit en anglais:
"The jar file "classic.jar" couldn't be lauchned.Check the Console for possible error message"

Pourquoi je ne peux pas l'ouvrir?Est ce qu'il y a un rapport avec l'inspecteur DOM?
A voir également:

1 réponse

Les fichiers jar, sont des fichiers zip renommés. Il te suffit donc de modifier l'extension du fichier .jar en .zip, et de le désarchiver.
0