Opéra Raccourcie
valentin2105
Messages postés
578
Membre
Dernière intervention
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il ya une touche clavier pour que qu'on on clique sur un lien, il s'ouvre discretement,
Je m'explique en faite avec Firefox quans on fais CTRL + CLIK ca affiche l'onglet mais il s'ouvre pas (vous voyez?)
Donc j'aimerais faire ca avec opéra car il est beaucoup mieu que firefox !!
PS:Connaitriez vous un raccourcie souris (mouvement) pour changer d'onglet dans une navigation
sans utiliser CTRL+TAB !!
Merci de vos réponse !
Je souhaite savoir si il ya une touche clavier pour que qu'on on clique sur un lien, il s'ouvre discretement,
Je m'explique en faite avec Firefox quans on fais CTRL + CLIK ca affiche l'onglet mais il s'ouvre pas (vous voyez?)
Donc j'aimerais faire ca avec opéra car il est beaucoup mieu que firefox !!
PS:Connaitriez vous un raccourcie souris (mouvement) pour changer d'onglet dans une navigation
sans utiliser CTRL+TAB !!
Merci de vos réponse !
A voir également:
- Opéra Raccourcie
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Raccourcie clavier - Guide
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
1 réponse
J'ai encore mieux que le Ctrl de Firefox : une mouse gesture pour ouvrir discrètement un lien
cf. l'image ici : souris pointée vers le lien, clic droit et puis le mouvement comme l'indique l'image :
http://www.opera.com/graphics/mouse/open_background.gif
pour le Ctrl+Tab, je ne crois pas qu'il y ait de mouse gesture :(
cf. l'image ici : souris pointée vers le lien, clic droit et puis le mouvement comme l'indique l'image :
http://www.opera.com/graphics/mouse/open_background.gif
pour le Ctrl+Tab, je ne crois pas qu'il y ait de mouse gesture :(
gima
Ah si si, pour ctrl+Tab, tu fais clic droit et molette haut ou bas
dieuanh
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
79
>
gima