Le pave bleu de IE marque IE avec clubinterne

Fermé
ralph.porche Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 11 sept. 2008 à 22:07
ralph.porche Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 10:45
Bonjour, j ai un petit souci,j ai migrer de bas debit a haut debit et de club internet a free,lorsque internet explorer ouvre la page , le rectangle bleu en haut affiche : internet explorer avec club-internet.
comment enlever club internet et voir si c est normale.
je ne suis pas un pro il y a t il quelqu un pour me renseigner, un grand merci d avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La manipulation est très simple à effectuer, toutefois, mieux vaut ne pas supprimer de ligne, cela qui pourrait entraîner une défaillance de l'ordinateur.

1- Sous XP, tu cliques en bas dans la barre des tâches sur DEMARRER, puis sur EXECUTER.
2- Là une fenêtre s'ouvre et il faut écrire REGEDIT. Cela ouvre l'éditeur du registre.
3- Il faut ensuite cliquer sur HKEY_CURRENT_USER afin de développer l'arborescence.
4- puis cliquer sur SOFTWARE
5- puis sur MICROSOFT
6- puis sur INTERNET EXPLORER
7- puis sur MAIN
8- dans MAIN, rechercher WINDOW TITLE
9- double cliquer sur WINDOW TITLE, ce qui ouvre une fenêtre.

Il ne reste plus qu'à modifier "Données de valeur" en supprimant "par Club-Internet". On peut ensuite mettre ce que l'on veut ou ne laisser qu'Internet Explorer.

Cliquer sur OK, puis fermer l'éditeur du registre en cliquant sur le X rouge en haut à gauche.

Bon week-end,

Moukatali
0
Re,

Enfin, je voulais dire en haut à droite, héhé...

Et fermer ensuite la fenêtre exécuter.

@+

Moukatali
0
ralph.porche Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 10:45
je te remercie ,bonne journee
0