Firefox/ie6

Fermé
Boss49 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 26 oct. 2008 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 15:11
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre firefox en navigateur par défaut, c'est a dire que dans msn quand je clique sur boite de réception cela me met ie6 j'ai fait vérifier maintenant dans firefox et j'ai fait dans démarrer configurer par défaut-->personnalisé-->mozzilla firefox mais rien pouvez vous m'aidez svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:57
Salut,

Tu ouvres Firefox, puis tu cliques en-haut sur Outils, puis Options. Sous l'onglet général tu demandes: Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut. Tu verras: "Vérifier maintenant" Puis OK.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
26 oct. 2008 à 13:58
Bonjour,

essaies : outils/options/général/page d'accueil
0
Boss49 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
26 oct. 2008 à 14:37
excuse moi mais vous avez du mal lire j'es déjà fait fait vérifier maintenant mais ca ne marche tjs pas desole mais aussi pour la page d'acceui: cela ne change rien.
merci quand meme pour vos reponce
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:11
Je crois que lorsque tu installes Messenger Live Plus! tu dois accepter le Sponsor pour avoir la barre d'outils: My Web Search, et alors en cliquant sur l'enveloppe tu arrives dans Firefox car tu auras accepté cette nouvelle barre d'outils. Celle-ci, lorsque tu cliques sur l'enveloppe de MSN t'emmène sur cette barre d'outils maintenant installée dans Firefox.

Tu arrives sur la page de MSN et tu peux consulter ta messagerie.

Mais le Sponsor ne devrait pas être accepté lors de l'installation de Messenger Plus! car il apporte pratiquement automatiquement des trojans et autres infections. (My Web Search)

Si tu décides tout de même de l'installer, elle vient avec Smiley Central et en installant Live Plus!

0