Internet explorer plante

RIDER-66 -  
 Sunshine -
bonjour à tous
mes enfants jouent en ligne sur des sites comme jeu.fr
ils doivent réaliser des plateformes.
et au court de la progession internet explorer plante
souris figée,ce qui oblige à redémarrer la machine
ce problème n'intervient pas quand quand ils jouent à un jeu installé sur la machine
j'ai tout réinstallé et le problème subsiste
merci part avance pour votre aide
rider-66
A voir également:

6 réponses

Baljee

J'ai le même problème. J'ai un Xp familliale, 512 MO de Ram... QUand IE 7 plante je peux le fermer et redémarrer une nouvelle fénêtre. Quelqu'un peut-l m'explliquer et m'aider.
Merci
2
Sunshine

Google Chrome est une bonne alternative avec IE. Il a les mêmes fonctionnalités et est plus simple d'utilisation. Pour les connections lentes, il est même bien plus rapide que son concurrent. Encore en version beta mais très prometteur.
2
MAC OS_XP Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour

IE 7 se plante quand je le lance mais quand la fenetre Internet Explorer à rencontré un problème ETC, je peux déplacer la fenetre d'erreur de coté et utiliser IE (en ce moment pour ecrire ce post) mais ca m'énerve quand meme
1
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

Quelques questions :

j'ai tout réinstallé
Windows complet ?

windows xp pro
Version pirate ?
A jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chevy

bonjour,
j'ai le meme probleme avec IE7. je suis sous win xp pro authentique et a jour. IE plante regulierement. redemarage de l'ordi OBLIGATOIRE. plus rien ne reponds. je ne sait plus quoi faire. si quelqu'un a une idée je suis preneur.
0
doguy28 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Idem, Ie7 se plante quasiement à chaque connection !! J'ai installé un autre exploreur ( Maxtho )qui lui fonctionne correctement.
Pensez-vous que cela soit la cause du problème ?

Merci d'avance pour vos réponses, et Meilleurs Voeux à tout le monde :))
0