A voir également:
- Internet explorer plante
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
J'ai le même problème. J'ai un Xp familliale, 512 MO de Ram... QUand IE 7 plante je peux le fermer et redémarrer une nouvelle fénêtre. Quelqu'un peut-l m'explliquer et m'aider.
Merci
Merci
Google Chrome est une bonne alternative avec IE. Il a les mêmes fonctionnalités et est plus simple d'utilisation. Pour les connections lentes, il est même bien plus rapide que son concurrent. Encore en version beta mais très prometteur.
Bonjour
IE 7 se plante quand je le lance mais quand la fenetre Internet Explorer à rencontré un problème ETC, je peux déplacer la fenetre d'erreur de coté et utiliser IE (en ce moment pour ecrire ce post) mais ca m'énerve quand meme
IE 7 se plante quand je le lance mais quand la fenetre Internet Explorer à rencontré un problème ETC, je peux déplacer la fenetre d'erreur de coté et utiliser IE (en ce moment pour ecrire ce post) mais ca m'énerve quand meme
Quelques questions :
j'ai tout réinstallé
Windows complet ?
windows xp pro
Version pirate ?
A jour ?
j'ai tout réinstallé
Windows complet ?
windows xp pro
Version pirate ?
A jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le meme probleme avec IE7. je suis sous win xp pro authentique et a jour. IE plante regulierement. redemarage de l'ordi OBLIGATOIRE. plus rien ne reponds. je ne sait plus quoi faire. si quelqu'un a une idée je suis preneur.
j'ai le meme probleme avec IE7. je suis sous win xp pro authentique et a jour. IE plante regulierement. redemarage de l'ordi OBLIGATOIRE. plus rien ne reponds. je ne sait plus quoi faire. si quelqu'un a une idée je suis preneur.