Ie ne fonctionne que sous msn.com
Fermé
bibi
-
11 oct. 2008 à 23:38
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 29 oct. 2008 à 16:00
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 29 oct. 2008 à 16:00
A voir également:
- Ie ne fonctionne que sous msn.com
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
12 oct. 2008 à 13:18
12 oct. 2008 à 13:18
Peut-être un virus alors ...
bonjour et merci de vous interesser a mon probleme .
pour commencer je suis un gars et pas une fille , et je n aime pas la merde mais j allais regulierement sur un site que fire fox (2 et 3 ) ne peuvent plus ouvrir probleme sur le site avoué par le site donc besoin d ie ( les rats quitte le navire mais reviennent car ils ne savent pas nager )
En fait ie n ouvre que les pages msn.com( page d accueil par defaut) la majoritée des liens de cette page et live search fonctionne a peu prés ,mais si on cheche quelque chose sur se dernier, il affiche la page de resultat mais lorsque l on clique sur un lien, rien ne bouge on reste sur la page de resultat.
google ne fonctionne pas comme moteur de recherche, quand on cherche queleque chose il reste bloqué. et les autres pages d accueil ne marche pas le message est ie ne peut pas ouvrir cette page.
merci encore
ps : vos message m ont fait beaucoup rire ( y en a qui aime la merde) non mais sans blague !!!!
pour commencer je suis un gars et pas une fille , et je n aime pas la merde mais j allais regulierement sur un site que fire fox (2 et 3 ) ne peuvent plus ouvrir probleme sur le site avoué par le site donc besoin d ie ( les rats quitte le navire mais reviennent car ils ne savent pas nager )
En fait ie n ouvre que les pages msn.com( page d accueil par defaut) la majoritée des liens de cette page et live search fonctionne a peu prés ,mais si on cheche quelque chose sur se dernier, il affiche la page de resultat mais lorsque l on clique sur un lien, rien ne bouge on reste sur la page de resultat.
google ne fonctionne pas comme moteur de recherche, quand on cherche queleque chose il reste bloqué. et les autres pages d accueil ne marche pas le message est ie ne peut pas ouvrir cette page.
merci encore
ps : vos message m ont fait beaucoup rire ( y en a qui aime la merde) non mais sans blague !!!!
rectification la barre google marche mais trés trés trés trés lentement ainsi que la navigation qui suit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même probleme, a la difference prêt que lorsque je tape une adresse dans IE, j'ai ouverture du site non pas dans IE mais dans Firefox !!! Impossible d'ouvrir autre chose que msn.com dans IE.
C'est un peu saoulant.... notamment pour acceder à certains sites qui ne fonctionnent qu'avec IE !
Si qqu'un a du nouveau pour résoudre ce problème.
C'est un peu saoulant.... notamment pour acceder à certains sites qui ne fonctionnent qu'avec IE !
Si qqu'un a du nouveau pour résoudre ce problème.
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
29 oct. 2008 à 16:00
29 oct. 2008 à 16:00
pour acceder à certains sites qui ne fonctionnent qu'avec IE installez ceci dans firefox et plus besoin de Ie et pour windows live messenger installez ceci si ce n'est pas déjà fait
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
11 oct. 2008 à 23:59
11 oct. 2008 à 23:59
oui je peux t'aider car je vois que tu as firefox,.
1- pour msn installe stuffplug ça va te permettre d'ouvrir ta messagerie hotmail par firefox
2- puis dans firefox tu installe le module complémentaire qui s'appelle IE tab, cela te permet d'ouvrir des sites internet qui ne marche encore qu'avec IE dans firefox. voilà après ça plus besoin d'utiliser IE.
1- pour msn installe stuffplug ça va te permettre d'ouvrir ta messagerie hotmail par firefox
2- puis dans firefox tu installe le module complémentaire qui s'appelle IE tab, cela te permet d'ouvrir des sites internet qui ne marche encore qu'avec IE dans firefox. voilà après ça plus besoin d'utiliser IE.
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
12 oct. 2008 à 00:02
12 oct. 2008 à 00:02
À mon avis tu n'as rien compris à son problème, je ne vois pas le rapport entre ta réponse et son problème.
Son navigateur IE n'affiche que le site msn.com, pas les autres... (je n'avais rien répondu parce que je n'ai aucune idée, peut-être la page msn.com qui est dans son cache, alors elle s'afficherait, contrairement aux autres qui, pour une raison que j'ignore, ne le seraient pas et donc pas affichées)
Son navigateur IE n'affiche que le site msn.com, pas les autres... (je n'avais rien répondu parce que je n'ai aucune idée, peut-être la page msn.com qui est dans son cache, alors elle s'afficherait, contrairement aux autres qui, pour une raison que j'ignore, ne le seraient pas et donc pas affichées)
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
>
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
12 oct. 2008 à 00:04
12 oct. 2008 à 00:04
vu qu'elle a firefox qui est bien mieux que IE ça résout son problème car comme ça elle n'utilise plus IE. En fin moi je ferais comme ça c'est beaucoup plus simple.
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
>
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
12 oct. 2008 à 00:12
12 oct. 2008 à 00:12
C'est sûr :) moi j'ai tout fait pour ne plus utiliser IE (avec IEtab en addon pour firefox pour les rares sites qui plantent sous firefox et qui passent bien sous IE :D)
..mais bon.. ça ne résoud pas son pb pour autant, yen a qui aiment la merde et même avec autre chose qui fonctionne ils demandent la merde quand même (faut pas chercher je crois, ya pas d'explications :p)
..mais bon.. ça ne résoud pas son pb pour autant, yen a qui aiment la merde et même avec autre chose qui fonctionne ils demandent la merde quand même (faut pas chercher je crois, ya pas d'explications :p)
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
12 oct. 2008 à 00:03
12 oct. 2008 à 00:03
Quand tu dis que les autres "ne s'ouvrent pas" : que ce passe-t-il ?
Obtiens-tu une erreur ? (comme l'erreur "404 page non trouvée".. ou autre) Ou alors c'est IE qui plante ? ... Donne plus de précisions stp
Obtiens-tu une erreur ? (comme l'erreur "404 page non trouvée".. ou autre) Ou alors c'est IE qui plante ? ... Donne plus de précisions stp