IE lent mais pas Firefox ?

Fermé
Andromel Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 24 oct. 2008 à 14:39
Andromel Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 29 oct. 2008 à 12:13
Bonjour tout le monde,
Je viens vous poser une question sur un probléme : Voilà depuis deux jours j’ai une livebox et tout marche très bien du moment que je me sert de Firefox… Si je lance Internet exploreur le navigateur est très très très lent…

Curieux n’est ce pas ? Lors de l’installation de mon gestionnaire orange (je ne trouve pas que « c’est de la merde » moi j’aime bien cette petite barre de laquelle je peu voir mon horoscope mes mails et la méto…) l’installeur m’a demandé justement quel navigateur je choisissait par défaut… Est-ce que cela vient de là ?

A priori je n’ai aucun soucis de « contamination » quelconque puisque il y a encore trois jours j’étais chez alice et mes deux navigateur allaient aussi vite l’un que l’autre… Ce n’est pas un trop gros problème mais, cela attise ma curiosité, avez-vous une explication ?
A voir également:

1 réponse

Andromel Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
29 oct. 2008 à 12:13
Personne :) ?
0