Google et mot de passe ne sont plus mémorisés

mariel49 Messages postés 51 Statut Membre -  
Ray-78 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis quelques jours google ne mémorise plus mes mots de passe malgré leurs enregistrement journalier ? SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance .

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

2 réponses

1. Ray-78 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Commence par supprimer Google de ton ordinateur, puis télécharge à nouveau google.

Dis moi si cela réussi.
    2
    1. mariel49 Messages postés 51 Statut Membre

bjr Ray-78 , ok je vous remercie bcp, je vais essayer , mais je viens de suivre une première solution , si cela ne fonctionne pas je suivrais votre conseil merci je vous tiens au courant .
      Sur Chrome :
      - 3 points en haut à droite
      - Paramètres
      - Services Google / Synchronisation
      - Synchronisation
      - Gérer les contenus que vous synchronisez
      - Cocher "Tout synchroniser", ou rester sur "Personnaliser la synchronisation" en cochant au minimum "Mots de passe"
      0
    2. mariel49 Messages postés 51 Statut Membre

Bonjour Ray-78 finalement j'ai bien suivie votre conseil et cela à fonctionné ! Je vous remercie infiniment , vous souhaitant une agréable journée .Cordialement
      0
      1. Ray-78 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > mariel49 Messages postés 51 Statut Membre

Content d'avoir pu vous aider.
        0
  2. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

N'oubliez pas d'effectuer un bookmark de vos favoris auparavant de désinstaller et réinstaller Google. Exportez les favoris par HTML dans documents ou autre.

A + . . .

1
    1. mariel49 Messages postés 51 Statut Membre

Ok ! merci infiniment
      0